Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 julyan kaitos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julyan kaitos

julyan kaitos


Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2010

julyan kaitos. Empty
MessageSujet: julyan kaitos.   julyan kaitos. Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:31

I - Pièce d'identité :

Avatar du personnage

NOM : Kaitos

PRENOM : Julyan

RACE : demi démon.
AGE : 66 ans et demi, mais 17 regarde…
SEXE & SEXUALITE : masculin hétéro.
EQUIPEMENT(S) :
Un bâton : une simple branche d’arbre dont il ne se sépare jamais. A la fois pour se battre comme se déplacer, cette branche ne le quitte plus. Il a l’air d’un vagabond, mais jamais ne la quittera car elle lui a sauvé plusieurs fois la vie. Oui cette branche est son arme depuis des années et il reste invaincu, mais peut être est ce que cela changera un jour.

Un livre : Vous le trouverez toujours avec un bouquin dans son sac. Quitte à changer régulièrement cela ne le dérange pas. Oui, il a toujours aimé lire et cela ne changera pas. Ainsi, il se déplace toujours avec un livre dans son sac. Changeant régulièrement et a chaque étape.


POUVOIR(S) :
mémoire infinie ou presque. : Le jeune homme possède une faculté étrange, il est capable de retenir tout ce qu’il lit. Enfaite, c’est pour lui une malédiction, car il est obliger d’acheter sans cesse de nouveau livre, ne pouvant relire les anciens. Il lui est cependant utile, lorsque il s’agit de reconnaitre un arbre, des empruntes de pas. Ou bien de préparer des potions curatives. Toutefois, ce pouvoir n’est utilisable que pour les choses qu’il a lut. Et uniquement celle ci. Etrange n’est ce pas ?

Veille branche pour un bois vert : Plutôt qu’un pouvoir, il s’agit d’un entrainement. Oui, le jeune homme se bat avec une branche d’arbre. Mais il n’en reste pas moins invaincu. Au combat, il possède un style ici de nombreuses années d’entrainement. A la fois rapide et puissant. Il ne vous laissera pas une seconde, s’attaquant toujours a vos points faibles. Privilégiant à une stratégie basée sur la finesse et la résistance plutôt que sur la force brute. Mais le mieux c’est encore de l’affronter, ne le sous estimez cependant pas, il ce bat avec une branche, mais il n’a que des victoires. Pour l’instant.

Epiderme des enfers : Son seul vrai pouvoir. Encore que, si on peut appeler cela un pouvoir. A vrai dire, il s’agit surtout d’une compétence passive hérité de son coté démoniaque. Celui-ci lui permet d’être immunisé face au sort d’attaque directe de type flamme et glace et dispose en plus d’une résistance au sort zonant. Mais il devint à cause de lui plus vulnérable au sort de lumière.





II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire : (10 lignes min. ) Chaque homme a une histoire, et comme tout le monde j’ai aussi la mienne. Je ne sais pas ce que donnera mon futur. Mais peut être voulez vous en savoir plus sur moi. Je suis né, il y a 66 ans de cela. Honte de ma famille, car non désiré, pourtant personne n’a jamais osé mal me traité. Il faut dire qu’être le fils d’un démon a un seul avantage. Vous inspirez la crainte. Oui, personne n’ose jamais rien vous dire, personne n’ose se mettre entre vous et votre objectif. Même si le plus souvent le dit objectif est souvent une pêche ou bien une galette de blé. Oui, la crainte est une chose qui vous permet de faire a peut prêt n’importe quoi. Pourtant, l’enfance est une chose qui passe vite, très vite même lorsque vous êtes seul. Oui, j’avais beau être jamais punit, personne ne voulait jamais être avec moi, de peur que je ne les fasse bruler ou autre. Pourtant, moi finalement je ne voulais qu’une chose, une seul chose. Que l’on s’intéresse à moi. J’ai donc rapidement arrêté tout mes caprices. Oui, j’étais désormais sage comme une image en espérant que finalement quelqu’un s’intéresse a moi. Mais c’était trop tard, j’étais seul, tout seul.
Enfin, presque tout seul, car un jour ma bonne étoile me sourit. Oui, un vieil ermite se décida à quitter sa retraite loin du monde pour rejoindre la civilisation pour finir sa vie plus tranquillement. Et finalement, il me prit sous son aile. Pourquoi ? Peut être parce qu’il se revoyait quand il était plus jeune ? Ou bien par pitié ? Je ne le sais pas. Et je ne l’ai jamais sut. Tout ce que je sais, c’est que c’était le seul à s’intéresser à moi. Ce fut lui qui m’apprit à lire, et à me défendre. Oui, ce n’était pas grand-chose, mais grâce à lui, je ne suis pas devenue fou. Les livres, m’ont permit de m’évader, et donc de ne plus penser a ma vie, Bien que quelques fois, cet homme et moi avions de longues discutions. Rare, mais précieuse. Ce pauvre homme mourut quelques temps après. J’étais triste, triste de voir que mon amie avait disparut. Les semaines passèrent. Et je continuais à lire. Mais, à chaque fois, je retenais tous, la moindre phrase, le moindre mot, le moindre point. Oui, c’était au départ assez troublant, car je ne pouvais rien oublier. Mais au final c’est grâce a cela que j’ai réussit à me faire accepter. Les livres, et la connaissance que j’ai appris grâce a eux, m’on permit de devenir un lettré, et donc d’être respecté. Oui, même si au départ les gens étaient retissant à venir me voir, mais finalement mes conseils étais toujours justes. Car, les problèmes ne change pas : Les maladies, les récoltes, et tous ces petites choses. Puis un jour, je suis parti. Parti sur les routes, pour se découvrit, découvrit qui il était vraiment. S’arrêtant parfois dans un village. Pour m’y établir une année ou deux, et puis repartir comme je suis venue. Voyageant au hasard sur les routes, et en profitant pour amélioré mon style de combat sur les routes.

Caractères : (5 lignes min.)
Soyons honnête, le jeune homme est un solitaire, à la recherche de son être. Il est bavard, trop sans doute, peut être pour rattraper toute ses années de solitude. Il n’a pas d’attache fixe, et pourtant, peut être que s’il a un ami. Ou juste quelqu’un qui le comprend et bien il sera plus ouvert, plus tranquille. Ou, juste plus stable, c’est peut être cela. Enfin, en attendant il parcourt les routes, comme un atome libre au grès des rencontres, au grès des routes un livre toujours sous la main. Oui, l’érudit est un amateur de livre, car c’est ce qu’il aime. Le savoir, la connaissance, tout cela lui permet d’améliorer ce monde. Cherchant à prouver malgré que dans son sang. Il y a cependant des fois, ou celui-ci refait surface. Celui-ci réapparait durant ces colères. La il devint incontrôlable. Vraiment incontrôlable. Fort heureusement cela arrive rarement, mais c’est surtout pour cela qu’il ne manipule pas d’épée. Pour éviter les coups de folie meurtrière.

Physique et style vestimentaire : (5 lignes min.)
Comment me définir, je ne sais pas. Oui, je ne sais pas comment me définir. Bon on va commencer par le commencement alors. Je mesure environs un mètre soixante quinze, taille respectable il me semble pour environ eux soixante kilos. Héritant d’une couleur de cheveux bien peut ordinaire j’en convins. Il faut dire que le vert ne va pas à toutes les têtes. Je suppose
qu’il vint de mon paternel démoniaque, enfin je n’ai jamais eu le courage de les couper, je les portes donc long et attacher par un épingle rudimentaire. Enfin, cela m’importe peut. Sinon, je n’ai pas grand-chose à dire sur moi. A si, il y a une chose dont je suis fière, mes yeux. Mes yeux couleurs noisette, bien que ceux-ci son souvent caché derrière une paire de verre. Oui, ces loupes sont particulièrement utiles. Et me permettent de lire quand je le veux. Enfin presque, mais cela me permet d’améliorer ma visibilité, et donc de lire même s’il n’y a pas vraiment de lumière. Bien maintenant passons a la tenue. Et bien, il s’agit d’une longue toge en lin. Me permettant d’avoir une importante fluidité même si la protection est faible. Mais, Peut importe. Après tout, mon style de combat est basé sur de la stratégie, de l’esquive donc la défense est accessoire. Enfin, bref, je vais quand même attention a cette tenue, elle ne me quitte donc jamais.
III - Derrière l'écran :

Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF):julyan
Age :17.5 ans
D'où connais-tu le forum : Hasard, hasard…
Présence sur le forum : disponible durant toutes les vacances. Mais uniquement le week end sinon…
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

julyan kaitos. Empty
MessageSujet: Re: julyan kaitos.   julyan kaitos. Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:38

Bienvenue, manque l'avat en 200*400 ^^
Revenir en haut Aller en bas
julyan kaitos

julyan kaitos


Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2010

julyan kaitos. Empty
MessageSujet: Re: julyan kaitos.   julyan kaitos. Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:56

Etrange, pourtant ce sont les dimmensions que je lui ai mise... Mais apparament ca a l'air de bug. Bon, je vais re essayer, mais je garrantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





julyan kaitos. Empty
MessageSujet: Re: julyan kaitos.   julyan kaitos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
julyan kaitos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: