Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 À la recherche d'un je ne sais quoi[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayoko

Sayoko


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: 20
Relations:

À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Empty
MessageSujet: À la recherche d'un je ne sais quoi[libre]   À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:03

Sayo arpentait les rues Marchandes sans trop savoir quoi acheter. Elle à vue de nombreuse robe au tissus chatoyant qui aurait aisément mit ses courbes généreuses en valeur. Pourtant, aucune d’elle ne retenait son attention plus de deux minutes. Elle passait d’étale en étale sans rien prendre, cherchant quelque chose de vraiment unique. Un vendeur l’interpella alors avec plusieurs bijoux de valeurs dans les mains.

-Un si jolie cou doit porter de merveilleux collier, ma chère dame. J’ai ici un collier de perle serti d’un des plus beau joyaux que vous n’aurez jamais vue. Un diamant brute, avec en son centre une perle rouge. Il vous irait à merveille.

-Je n’ai que faire de vos brocante, vieille homme. Laissé moi passé.

Elle continua son chemin sans même regarder se que le vendeur avait d’autre à offrir. Le marché était bondé de gens de toute les races. Un elfe ici, une nymphe la, Sayoko avait sous ses yeux un véritable festin sexuel. Mais elle ne trouva pas la perle rare. Elle ne savait pas se qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Law

Noctis Law


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2010

Carte d'identité
Race: Vampire
Age:
Relations:

À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un je ne sais quoi[libre]   À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:14

Noctis marchait d’un pas tranquille dans les rues plus que remplie de l’endroit marchand de Nymphea. De tous les côtés, des marchands avides se partageaient l’espace, tous tentant de plumer le plus grand nombre de pigeon possible. Noctis éprouvait une certaine répulsion à leur égard. Ils ne savaient pas comment faire et se contentaient de sortir de belles paroles et de promesses incroyables. C’était pathétique. Mais le vampire ne s’attarda pas là dessus. De toute façon, il n’avait rien besoin d’acheter. Les étalages étaient impressionnants. Il y avait de tout, vraiment de tout. Des bijoux, des tissus, de la nourriture, des livres, des boissons, en bref une multitude de choses très différentes. Mais s’il y avait beaucoup de marchands, on pouvait en dire autant des clients et visiteurs. Il y avait un nombre plutôt énorme de personne qui étaient devant ces stands. Et tous de races très différentes.

De fil en aiguille, Noctis de retrouva devant un étalage de bijoux impressionnant. Il y en avait vraiment de toutes les sortes. Par contre, ils ne semblaient pas de très bonne qualité. Noctis en prit un dans ses mains et remarqua que la fermeture d’un collier n’était pas bien faite et qu’elle casserait sans doute très rapidement. Mais personne n’y faisait attention, tous étaient concentrés sur l’immense pierre du bijou.

Une demoiselle retint son attention. Le vendeur l’avait interpellée et lui présentait un collier sophistiqué, avec en son centre une pierre rouge immense. La femme lui répondit sèchement, sans aucun regard pour le bijou. Le vampire sourit, tout en continuant de la regarder. Elle était plutôt belle, il fallait le reconnaître. Très belle, même. Avant même qu’il n’ait le temps de lui adresser la parole, elle partait déjà. Noctis soupira une fois, puis se lança à sa suite. Quelques secondes après, elle s’était arrêtée. Le vampire en profita pour se mettre face à elle.

-Vous avez bien fait de passer tout droit au rayon bijou. Le marchand me semblait vraiment sans scrupule. Qui plus est, je doute que le bijou qu’il vous proposait serait allé avec vos yeux. Mais enfin bon ! Excusez-moi de cette interruption. Je trouvais juste impressionnant une femme qui ne laisse même pas son regard divaguer sur des bijoux. Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko

Sayoko


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: 20
Relations:

À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un je ne sais quoi[libre]   À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:01

Sayoko continuait toujours de marcher le long de l’allé principal en regardant à gauche et a droite sans vraiment voir quelque chose d’intéressant. L’impression d’être suivit se fit sentir dans le cœur de Sayo. Elle tourna légèrement la tête mais ne vit rien de suspect qui la suivait. Quand elle reprit sa marche, elle tomba nez à nez avec un étranger au yeux turquoise. La premier chose qui frappa Sayoko, se fut ses yeux. Ils étaient... Fascinant. Il était assez bel homme, avec ses cheveux argent tombant en cascade dans son dos. Il s’adressa à elle sur un ton cordial, allant même jusqu’à faire des excuse, totalement inutile, pour avoir interrompue sa marche et l’elfe le gratifia de son plus beau sourire.

- Vous n’avez pas besoin de vous excusez, je n’ai que faire de toute ses camelote qui traine sur les étal, aussi vous avez vaincue mon ennuis en surgissant devant mes yeux. Vous semblez d’agréable compagnie, comparativement à se restant de fausse couche qui à tenté de me vendre son collier démesurément gros.

Elle fut flatté lorsque qu’il lui parla de ses yeux. Malgré tous ses attributs physique, Sayoko était particulièrement fière de ses yeux violets. Elle se mit à détaillé l’inconnue avec un peu plus de précision et ne pus remarquer que d’innombrable qualité physionomique. Elle se surpris même à penser qu’elle le trouvait de son gout.

- J’en oublie les bonnes manières. Je m’appelle Sayoko.

Elle tendis vers lui sa main pour qu’il l’embrasse, comme le voulait les usages, se doutant bien que l’homme devant lui n’était pas n’importe qui. Si elle voulait le séduire, elle devrait usé de son pouvoir charmeur. Elle étendit sur lui un aura subtil de tentation et se mit à battre des paupière. Sayoko savait se faire désirer.

- Je ne suis pas tout à fait sur de se que je cherche aujourd’hui. Peut-être pourriez vous m’aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Law

Noctis Law


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2010

Carte d'identité
Race: Vampire
Age:
Relations:

À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un je ne sais quoi[libre]   À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:23

La charmante demoiselle devant lui semblait apparemment assez ouverte à entamer une conversation avec lui. Tant mieux, lui aussi avait bien envie de faire plus ample connaissance. Elle tenait des propos fort intéressants, d’ailleurs. Lui aussi trouvait que la horde de marchands aux alentours étaient plus que pathétiques.
Ses yeux passèrent lentement sur la femme à qui il parlait. Elle était définitivement charmante, même un peu plus que charmante, d’ailleurs. Ses yeux étaient vraiment beaux, ses cheveux l’étaient également. Quand à son corps… eh bien il était bien plus qu’agréable à regarder. Puis, elle se présenta. Les yeux du vampire remontèrent lentement jusqu’à s’arrêter une fois arrivés au niveau des yeux de l’elfe.

-C’est un plaisir de faire votre connaissance

Le vampire aligna les gestes de convenances pour la salutation, puis ajouta encore quelque chose.

-Sayoko est un fort joli prénom. Le mien est Noctis.

Noctis adressa un sourire charmeur à Sayoko. La demoiselle avait un charme certain que le vampire voyait bien. Peu d’hommes devaient lui résister. Il émanait d’elle une sorte d’aura emplie de charme et d’excitation, c’était presque fascinant. Quelques secondes après, elle lui dit ne pas être très sur de ce qu’elle cherchait et qu’elle pensait qu’il pourrait l’aider. Ses gestes, ses paroles, tout en elle était tentatif. Elle était clairement en train de l’allumer. Mais cela ne dérangeait pas le vampire pour le moins du monde. Il adorait s’amuser, et surtout avec des jolies filles.

-Mais je serais ravi de vous être utile. Que puis-je donc faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko

Sayoko


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: 20
Relations:

À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un je ne sais quoi[libre]   À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Icon_minitimeDim 11 Juil - 6:12

Les pouvoirs de Sayoko semblaient bien fonctionner sur le dénommé Noctis, qui avait une fascination évidente sur les yeux de l’Elfe et son sourire s’élargissait au fur et a mesure de la discutions. Elle s’approcha subtilement de Noctis, en profitant pour humé son parfum et rependre le sien. Étrangement, celui ci ne dégageait aucune odeur identifiable. Sayo fit rapidement le lien avec le teint claire du bel homme avec cette absence de fragrance corporel; elle avait devant elle un Vampire. L’excitation de Sayoko fut immédiatement enflammé, lui donnant de forte chaleur dans l’ensemble de son corps. Elle n’avait jamais eu de relation sexuel avec un être de la nuit et cette lacune lui soufrait ardemment, elle qui avait tendance à collectionné les trophées sexuel. Son instinct de chasseresse était allumé et Sayo obtenait toujours se qu’elle voulait.

-Noctis, que voilà un nom original. Voyez-vous, mon chère Noctis, je suis une femme qui s’ennuie beaucoup. Je considère l’ennuie comme une chose qui ne devrait pas avoir raison d’être. La vie n’est qu’une suite d’abus donc on dois profiter. Auriez-vous une idée qui pourrait, disons, me tenter?

L’Elfe étendit son pouvoir de séduction un peu plus sur Noctis même si elle savait que celui ci la désirait déjà, mais Sayo aimait bien avoir un peu le contrôle. Grâce à ses pouvoir, elle réussi à attiré l’attention de Noctis sur ses yeux pour qu’elle puisse subtilement détacher quelque corde de son corset, dévoilant un peu plus sa poitrine plus que généreuse. Elle tendit son bras vers sa proie pour qu’il s’en saisisse en lui faisant une offre qu’il ne refuserait sans doute pas.

-Que diriez-vous d’aller en discuter un peu plus loin que la place central?
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Law

Noctis Law


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2010

Carte d'identité
Race: Vampire
Age:
Relations:

À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un je ne sais quoi[libre]   À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:40

La charmante demoiselle qualifia son nom d’original. Moui, il était d’accord. Lui aussi le trouvait original, mais cela ne l’avait jamais dérangé ou intéressé plus que cela. Pendant leur petite discussion, Sayoko s’approcha du vampire. C’était une approche subtile mais elle n’avait pas échappé au buveur de sang. Car même si il était subjugué par le charme de la demoiselle, ses instincts et ses réflexes n’en étaient absolument pas amoindris.

Le jeune vampire se demanda à quelle race elle pouvait bien appartenir. Ce n’était pas un vampire, c’était sur. Mais alors quoi. L’odorat de Noctis étant passablement bien développé, il huma l’air quelques fois et en déduisit qu’elle appartenait à la race des elfes. Une petite inspection de son corps lui confirma ce que son odeur lui avait déjà dit. Elle avait certaines caractéristiques physiques des elfes. Par ailleurs, ses yeux s’arrêtèrent quelques secondes sur la fabuleuse poitrine de la demoiselle. Fabuleuse, c’était le mot. Et il fallait dire que le vampire avait bien envie de la voir un peu plus dénudée. Tout comme l’ensemble de son corps, d’ailleurs.

Sayoko lui proposa d’aller un peu plus loin, ailleurs qu’à cette place centrale. Acquiesçant d’un hochement de tête, le vampire attrapa avec légèreté la main de l’elfe, l’entraînant plus loin, la ou le monde était bien moindre. De plus, le soleil commençait à se faire insistant et la peau diaphane du vampire ne l’appréciait pas. Aller à un endroit où il y aurait plus d’ombre serait une bonne chose. Ou à l’intérieur. Peu importait en fait. Tant qu’il y avait moins de monde et pas de soleil.

Noctis observa les environs. Ils se trouvaient maintenant dans une rue déserte, protégée du soleil par une sorte d’avant toit, appartenant à une maison adjacente. Juste derrière eux, une petite auberge bizare clamait qu’il y avait une quelconque promotion sur les chambres pour 10 personnes.

-Je nous ai emmenés dans un endroit choisi un peu au hasard, j’espère qu’il vous convient. Au moins, on ne peut plus se plaindre du trop plein de gens aux alentours, c’est vraiment désert.

Un léger sourire s’étira sur les lèvres de la créature de la nuit, tandis que ses yeux se baladaient encore et encore sur le corps de l’elfe. Il sentait bien qu’elle avait fait usage d’une sorte de charme magique sur lui, ce dont elle n’aurait pas eu besoin. Le fait qu’elle soit particulièrement attirante était bien suffisant pour que le vampire veuille s’amuser avec elle.

-On doit vous le dire souvent, mais... votre corps est plus que splendide. J'avoue avoir de la peine à en détacher mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko

Sayoko


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: 20
Relations:

À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un je ne sais quoi[libre]   À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:52

Noctis entraina l’Elfe loin du brouhaha de l’allé central en lui tenant la main avec une légèreté déconcertante. Ils se retrouvèrent bien vite dans une ruelle adjacente, caché pas quelque charrette, où il n’y avait pas âme qui vive. Elle remarqua l’auberge qui clamait ses promotions pour pouvoir faire quelque vente, mais cela n’intéressa pas Sayo. La remarque de Noctis fit rire au éclat la jeune Elfe, qui avait l’habitude de se faire complimenté pour son corps. Elle se savait belle, mais n’abusait jamais de sa beauté, sachant fort bien que les dieux l’avait doté d’un cadeau extraordinaire qu’ils pouvaient à tout moment reprendre.
-En effet, Noctis, on me le dit souvent, mais bien trop souvent se sont de pauvre ivrogne en manque de sexe qui me font se genre de remarque.

Elle s’approcha du Vampire, le forçant à reculer jusqu’à se que son dos touche le mur derrière lui, et posa une main sur son torse. Leurs visages n’étaient qu’à quelque centimètre l’un de l’autre et Noctis devait surement sentir la poitrine de Sayo qui s’appuyait sur ses pectoraux

-Si mon corps vous plait tant, qu’attendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Law

Noctis Law


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2010

Carte d'identité
Race: Vampire
Age:
Relations:

À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un je ne sais quoi[libre]   À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:10

Le vampire pensait que définitivement, la demoiselle devait être de celle qui obtenait toujours ce qu’elle voulait, sans avoir à fournir beaucoup d’efforts. Remarque, elle avait des arguments très persuasifs. Sayoko confirma qu’on le lui disait souvent. Ce qui fit sourire le vampire. Ce n’était pas étonnant. L’elfe le poussa contre le mur juste derrière, mur qui appartenait à une quelconque maison pas terriblement bien entretenue mais dont les habitants devaient toujours être vivants. D’ailleurs, tout le quartier avait l’air d’être moyennement accueillant. L’auberge, dont l’offre aberrante n’était pas très intéressante, n’avait pas l’air charmante du tout. Mais peu importait. De toute façon, l’endroit n’intéressait pas le vampire. Tout ce qui l’importait, c’était la charmante demoiselle qu’il avait eut le loisir de croiser. Et surtout, le fait qu’elle semblait s’intéresser à lui. Noctis n’avait jamais eut trop de problème pour obtenir ce qu’il voulait, surtout en matière de partenaires sexuels. On ne lui avait encore jamais refusé une petite partie d’amusement consentant. Et c’était tant mieux, car le vampire détestait qu’on lui refuse quelque chose.

Mais peu après l’avoir collé contre le mur, la demoiselle lui fit une proposition intéressante. La poitrine délicieuse de l’elfe venait se presser contre son torse, ce qui n’était pas pour lui déplaire. La regardant, le vampire passa son bras derrière le dos de Sayoko, sa main se positionnant dans le bas de son dos, à la limite avec les fesses. Puis, avec une certaine douceur, il commença à la caresser, descendant lentement sur le fessier de la demoiselle. Ses lèvres s’approchèrent encore un peu d’elle, pour qu’il puisse murmurer.

-Ce que j’attendais ? Mais votre approbation, bien sur. -
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko

Sayoko


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: 20
Relations:

À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un je ne sais quoi[libre]   À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:20

Les lèvres de Noctis n’était plus très éloigné de celles de l’Elfe, aussi, elle entreprit de gouter à sa bouche. Elle posa sa main sur sa joue pour toucher sa peau et constata qu’elle était étonnamment froide. Se n’était pas vraiment une surprise, compte tenue du fait que son partenaire était un Vampire, mais cette froideur fit frissonner Sayoko. D’une main habille, elle dénuda ses seins en entier, qui rebondirent légèrement après avoir pris contact avec l’oxygène, et elle pris la main de Noctis pour la posé sur ses seins. Elle s’arrêta de l’embrassé pendant quelque seconde pour lui parler.

-Je crois que vous avez obtenue mon approbation, chère Noctis, alors faite moi voir se qu’un Vampire peu faire.

Elle recommença à l’embrasser en mordillant tantôt ses lèvres et sa langue, tantôt son cou. Sa main descendit sur son torse à la musculature fine mais robuste pour s’arrêté sur son bas ventre. L’Elfe avait de plus en plus chaud au sexe même si sa jupe lui fournissait de l’air frai. Sa main se posa enfin sur son membre durcissant par dessus ses pantalons. Il semblait particulièrement délicieux.

-Faite moi ressentir le vrai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Law

Noctis Law


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2010

Carte d'identité
Race: Vampire
Age:
Relations:

À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un je ne sais quoi[libre]   À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:36

Le contact des lèvres de l’elfe fut comme une sorte de délivrance. Comme si une sorte de tension s’était créée entre eux et qu’enfin elle disparaissait. Le vampire se délecta de se contact, sa langue jouant pour son plus grand plaisir avec celle de la demoiselle. Puis, enfin, elle dénuda sa poitrine, amenant une des mains de Noctis jusqu’à cette magnifique partie de son corps. Le vampire se mit à caresser les seins de Sayoko, touchant cette peau douce, ce qui lui procurait une certaine excitation. D’ailleurs, dans son pantalon, ça commençait à se réveiller. Elle lui dit qu’il avait son approbation. Tant mieux, il ne demandait que cela. Et, à nouveau, elle l’embrassa. De plus en plus, l’excitation du vampire augmentait, tout comme son membre commençait à sérieusement se réveiller.

-Avec plaisir, ma chère elfe.

Les lèvres du buveur de sang descendirent jusqu’aux seins de l’elfe, les embrassant, les mordillant, pour ensuite remonter jusqu’à la gorge de cette dernière. La peau fraiche, il adorait cela. Ensuite, sa main parcourut rapidement le chemin jusqu’à la jupe de Sayoko. Sans aucun problème, il la passa en dessous, touchant l’entrejambe de la demoiselle au travers du tissu. Il pouvait déjà sentir la chaleur et l’humidité qui se préparait. Pendant quelques secondes, il se contenta de faire glisser ses doigts le long de la fente de Sayoko, profitant juste du contact et de celui que l’elfe lui procurait en touchant son sexe à lui. Même si son pantalon était toujours la, il en ressentait un plaisir certain.

Mais ce petit manège ne dura pas très longtemps. Les doigts du vampire finirent par enlever le tissu qui gardait le sexe de l’elfe prisonnier. Enfin, ses doigts touchèrent la peau de l’intimité de la demoiselle. Noctis commença par y introduire un doigt et commença de léger va et viens. Mais rapidement, il en enfila un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko

Sayoko


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: 20
Relations:

À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un je ne sais quoi[libre]   À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:52

Quand les doigts de Noctis s’activèrent sur la chatte de Sayo, celle ci laissa échappé un soupir de plaisir. De long frisson lui parcoururent le corps en entier et l’elfe se délecta de l’expertise de son prétendant. Elle fit sauté le bouton qui retenait pressionné le membre déjà dure de Noctis pour commencé à le masturber un peu. Sans qu’un mot ne soit échangé, elle se plaça à genoux devant le Vampire, saisissant son sexe à deux main, lichant la verge de tout son long avant de l’engloutir en entier. Elle resta quelque seconde avec le membre de Noctis enfoncé jusqu’à la gorge, le fixant droit dans les yeux. Elle commença un va et viens doux, accélérant progressivement. Elle sentait le pénis grossir dans sa bouche, et se doutait bien que si elle ne calmait pas son jeu, Noctis aurait tôt fait de lui arrosé le fond de sa gorge. Cela ne la découragea pas pour autant. Elle accéléra encor plus la cadence de ses sucions, voulant recevoir le foutre de son beau Vampire. En même temps de procuré du plaisir à son partenaire, Sayo activa ses doit sur ton bouton de plaisir, se qui la faisait gémir en même temps que de se délecté de Noctis.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Law

Noctis Law


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2010

Carte d'identité
Race: Vampire
Age:
Relations:

À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un je ne sais quoi[libre]   À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:06

Les doigts du vampire s’amusaient beaucoup. Ils entraient et ressortaient, glissant sur les parois mouillées de l’elfe. Puis, Noctis sentit qu’elle décrochait son pantalon, libérant son membre maintenant droit. Les soins qu’elle lui prodigua ensuite étaient merveilleusement agréable et le plaisir parcourait maintenant tout le corps du vampire. Elle savait y faire, c’était évident. Les lèvres de Sayoko sur son sexe, qui allaient et venaient, c’était un plaisir immense. Noctis la regarda un instant, puis la laissa faire, les yeux droits devant lui. Le plaisir montait et montait encore. Un gémissement de la part de la demoiselle lui apprit qu’elle semblait se faire plaisir à elle-même en même temps. Le bruit que le vampire entendait, il adorait cela.
Mais le temps passa et le plaisir que ressentait le vampire finit par arriver à son apogée. Soufflant plus fort, Noctis se laissa aller, son membre toujours dans la bouche de l’elfe. Elle lui avait ouvert l’appétit avec tout cela. Appétit sexuel, bien sur. Parce qu’il était loin d’en avoir fini avec elle. Noctis se baissa légèrement, prenant l’elfe par la taille, la remontant jusqu’à ce qu’elle soit à nouveau debout.

-On continue ?

Mais c’était une question qui n’attendait pas vraiment de réponse. Tournant doucement Sayoko, le vampire la mit face contre le mur. Il remonta sa jupe avec sa main droite, passant son autre main sur le devant du corps de l’elfe, caressant à nouveau ses seins. Ils étaient magnifiques, vraiment. Ensuite, sans vraiment prévenir, il enfonça son membre entre les fesses de Sayoko. La main qui tenait la jupe la lâcha pour contourner le bassin de l’elfe et se positionner à l’avant, appuyant de sorte que la pénétration se fasse pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko

Sayoko


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: 20
Relations:

À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un je ne sais quoi[libre]   À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:32

Sayo se délecta de la semence de son bel Adonise et avala tout se qu’il avait a donner. Sans même qu’elle aie le temps de le remarquer, elle se retrouva plaqué face contre le mur de la maison, les fesses relevé par les mains habilles de Noctis, et sans avertissement, celui ci lui perfora l’anus d’un coup sec. Elle laissa échappé un petit cris de surprise et de plaisir, se retournant pour regarder le Vampire. Ses mains sur les seins de l’Elfe était froide, mais elle adorait cela. Quand il commença son va et viens, elle ne pu retenir les hurlement de jouissance que cela lui procurait.

Elle releva le bassin à chaque coup, pour être sur de bien ressentir chaque pénétration. Elle s’activa sur son bouton de plaisir en attirant Noctis contre son dos pour mieux sentir sa verge à l’intérieur d’elle. Il allait toujours plus vite, et en très peu de temps, Sayoko ressenti un fort orgasme la traversé de part et d’autre. Elle cria, avec e léger tremblement, savourant cette jouissance.

Elle se retira et fit un demi tour. Elle releva une jambe pour que Noctis s’en empare et l’elfe le regarda droit dans les yeux.


-Fait moi jouir par ici maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Law

Noctis Law


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2010

Carte d'identité
Race: Vampire
Age:
Relations:

À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un je ne sais quoi[libre]   À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:20

Prendre les gens à revers, c'était quelque chose que Noctis appréciait beaucoup. C'était sans doute parce que cela lui rappelait la manière dont son maître le traitait, lorsqu'il était encore esclave. Mais maintenant, ce n'était plus lui à genoux, qu'on prenait par l'arrière. Non, il était en position de force. Et pour rien au monde le vampire n'accepterait encore une fois qu'on inverse les rôles. Il lui arrivait assez fréquemment d'avoir des rapports avec des hommes. Mais jamais il ne se laissait prendre. C'était toujours lui l'actif. Et il ne souhaitait pas que cela change.

Noctis se concentra à nouveau sur l'elfe devant lui. Elle bougeait aussi, rendant l'action encore plus agréable. Le plaisir irradiait dans tout le corps du vampire. De plus, entendre Sayoko crier faisait aussi partie du plaisir. Lui-même ne pouvait retenir quelques sons qui sortaient de sa bouche. Mais l'action ne dura pas éternellement. L'elfe se retourna, lui faisant une proposition qu'il ne pouvait pas refuser. Impossible.

-Mais avec joie!

En un rien de temps, la jambe de la demoiselle fut entre ses doigts. Néanmoins, le buveur de sang ne la pénétra pas tout de suite. Il se colla simplement à elle, dans un premier temps, son sexe touchant le ventre de l'elfe. Sa main libre descendit dans le dos de Sayoko, passant délicatement dans la raie de son derrière, pour finir par toucher les lèvres intimes et très humides de la belle. Ensuite, dans un sourire, sa main fut remplacée par son membre, toujours aussi levé. Il plaqua l'elfe contre le mur, tenant sa jambe fermement, puis s'enfonça en elle. Encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko

Sayoko


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: 20
Relations:

À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un je ne sais quoi[libre]   À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:50

Sayoko pouvait sentir le membre de Noctis la pénétré de part et d’autre sans s’arrêté, stimulant les points érogène de son corps. Il était doué, l’Elfe ne pouvait le nié, mais il manquait de bestialité. Pour attisé sa “sauvagerie”, Sayo planta ses ongles dans le dos du Vampire en réclamant qu’il la baise toujours plus fort. Elle bougeait son bassin en même temps que Noctis donnait des coups de reins, sans cessé de se lamenté. Elle hurlait toujours plus fort, multipliant les orgasmes.

-Je t’en prie, plus fort.

Elle le narguait avec son sourire coquin que elle seul arrivait à faire. Elle souhaitait qu’il la perfore jusqu’à l’âme. Plus il la baisait, et plus Sayo sentait le besoin d’avoir une plus grande dose massive de sexe. Elle jouait avec ses seins, les griffants et les mordants sans cesse, pour excité d’avantage son Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Law

Noctis Law


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2010

Carte d'identité
Race: Vampire
Age:
Relations:

À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un je ne sais quoi[libre]   À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:54

Le vampire se félicitait d’avoir abordé l’elfe quelques temps plus tôt. Il aurait passé une journée bien moins amusante s’il ne l’avait pas rencontrée. L’elfe et le vampire ne s’étaient pas posés de question, ils avaient agi en suivant leurs envies et c’était formidable. Sayoko était une partenaire sexuelle exceptionnelle. Elle savait s’amuser et comme il le fallait, ce qui était vraiment génial, en tout cas du point de vue du vampire. Mais Noctis ne laissa pas ses pensées divaguer très longtemps, les cris de la belle elfe le ramenait toujours à la réalité. Ce qui était tant mieux car la réalité du moment était vraiment géante.

Encore et toujours, plus fort et encore plus fort, le membre gonflé du buveur de sang entrait et ressortait du sexe de l’elfe. Cette dernière bougeait son bassin, ce qui rendait la pénétration bien meilleur. L’endroit dans lequel ils étaient n’était pas très pratique pour avoir des relations de cet ordre, mais les deux êtres effaçaient cette difficulté sans problèmes.

Tout à coup, les narines du vampire détectèrent une trace de sang. Ses sens se réveillèrent, tous, à cette délicieuse odeur. Si le but de Sayoko était de révéler le prédateur en lui, c’était réussi. Dans l’état d’excitation que le vampire était, une seule petite goutte de sang faisait surgir la bête en lui. Ses yeux brillèrent d’une lueur plus pétillante, ses dents s’allongèrent un peu, mais surtout les coups de reins qu’il donnait étaient encore plus puissants et sauvages. Il défonçait l’entrejambe de l’elfe, encore et encore, le plaisir qui en ressortait étant toujours et toujours plus fort. Et tandis qu’il s’enfonçait en Sayoko, sa langue passait sur les seins de la belle, léchant les petites traces de sangs qui y étaient, traces que l’elfe s’était faite elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sayoko

Sayoko


Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: 20
Relations:

À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un je ne sais quoi[libre]   À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:52

Le plan de Sayoko avait marché, Noctis était devenue une véritable bête sexuel. Elle fut tout de même surprise par l’intensité et la force des pénétration du Vampire, si bien qu’elle avait peine à contrôler son corps sous cette assaut de bestialité. Ses cris redoublèrent et l’Elfe s’accrocha du mieux qu’elle pu au corps de son amant. Elle remarqua la lueur brillant qui scintilla dans les yeux de Noctis et les dents de celui ci qui avait prit des proportions démesurés. Elle n’arrivait plus à suivre le rythme de son cavalier qui la chevauchait comme un véritable étalon en rut.

Avec une agilité surprenante, elle transféra son poids sur son dos bien appuyer sur le mur et entoura la taille de Noctis avec ses jambes pour mieux s’accrocher. Plus il la perforait, plus elle se sentait devenir poupée de chiffon. L’orgasme n’était pas loin, elle le savait, mais elle ne voulait tous de même pas mettre fin à son plaisir avec la venue de sa jouissance.

-Encor Noctis, plus fort, plus vite.

Elle lui avait chuchoté ces mots à l’oreille en lui les mordillant. Elle lécha son cou, s’attardent sur ses lèvres en passant une main sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un je ne sais quoi[libre]   À la recherche d'un je ne sais quoi[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un je ne sais quoi[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de RP
» À la recherche de RP^^
» A la recherche de nourriture... [PV Rap']
» A la recherche du calme (Li Yue)
» recherche homme soumis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Nymphea :: Rue Marchande-
Sauter vers: