Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Emerald Coast RPG[demande de partenariat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Tsuk
Invité




Emerald Coast RPG[demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Emerald Coast RPG[demande de partenariat]   Emerald Coast RPG[demande de partenariat] Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:01

- Nom : Emerald Coast RPG
- Date d'ouverture : 06/06/2010
- Présentation : Forum rpg dans un univers inspiré de celui de Sonic the Hedgehog. Possibilité d'incarner un humain, un personnage inspiré de Sonic, ou un neko, kitsune,...
- Nombre de membres : 2
- Nombre de messages : 46
- Adresse :
- Votre logo : Emerald Coast RPG[demande de partenariat] Emeraldcoastbutton[/url]
- Où sera notre logo: Sur le portails de notre forum
- Voulez vous que votre logo apparaisse sur l'entête? : Pas obligatoirement.
- Autre(s) : Merci de nous signaler aussi vite que possible si le partenariat est accépté afin que nous vous ajoutions officiellement en tant que partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsuk
Invité




Emerald Coast RPG[demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Emerald Coast RPG[demande de partenariat]   Emerald Coast RPG[demande de partenariat] Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:03

Désolée, je viens de me rendre compte que le lien sur l'image était mal mis. Revoilà l'url de mon forum :

Code:
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm

Merci de nous réponde le plus vite possible. Je tient également a préciser que si vous n'êtes pas encore affichez sur note portail, un lien vers votre forum se trouve dans notre sections "partenaires potentiels" se trouvant a cette adresse :

Code:
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/nos-partenaires-f37/nos-partenaires-potentiels-t47.htm#47
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsuk
Invité




Emerald Coast RPG[demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Emerald Coast RPG[demande de partenariat]   Emerald Coast RPG[demande de partenariat] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:25

Bonsoir, je passe vous rappeler que nous attendons toujours votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerald Coast RPG[demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Emerald Coast RPG[demande de partenariat]   Emerald Coast RPG[demande de partenariat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerald Coast RPG[demande de partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Flood et autres ^^ :: Pub/Partenariat-
Sauter vers: