Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 A l'écart (Synila)

Aller en bas 
AuteurMessage
Versus Noctis

Versus Noctis


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2010

A l'écart (Synila) Empty
MessageSujet: A l'écart (Synila)   A l'écart (Synila) Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:56

Le calme. Chose qui semblait se faire rare sur ces terres en ce moment. Versus était un vampire et ce devait être a cause de ca que plus que tout, il appréciait le calme et la sérénité. Il avait si longtemps sillonné ces terres de désolation qu'il les connaissait sur le bout des doigts. Si bien qu'il savait exactement où trouver un endroit calme dans les environs. Ce n'était pas nouveau, les gens qui le connaissait, c'est a dire très peu de gens, savaient que Versus ne se sentait pas très a l'aise en société. La foule le rendait nerveux et lui faisait comprendre a quel point il était seul. Non pas qu'il n'aimait pas la compagnie, au contraire, c'était un fervant défenseur du dialogue et des longues joutes oratoires, mais il trouvait rarement des gens capable de tenir une conversation un tant soit peu constructive.

Aujourd'hui n'était pas différent des autres jours, promettant une journée morne et insignifiante, Versus avait décidé d'aller profiter d'un moment de répit spirituel en haut des montagnes, dans une petite grotte qu'il avait prit soin de garder en état respectable pour son plaisir personnel. La grotte était cependant très peu profonde, juste de coin se coucher, un tas de bois mort était amoncelé a l'entrée, en prévision d'un feu de camp potentiel. L'entrée de la petite niche creusée a même la roche donnait sur un magnifique panorama. Une vue a coupé le souffle même a un vampire tel que lui qui l'avait perdu depuis longtemps. En contre bas de la montagne, les plaines s'étendaient a perte de vue en un océan de sable clair et doré et de quelques touche de verdure de ci de là, en oasis salvatrices.

Versus était vêtu plus légèrement que d'habitude, ne serait-ce que pour monter en haut de la montagne il lui fallait des habits léger. Il avait donc opté pour une tunique noire qui lui arrivait a mi cuisse et a manche courte, en dessous, un pantalon noir très ample pour ne pas le géner dans ses mouvements. Son épée et son fourreau, qui habituellement était dans son dos, retenu par une ceinture de cuir lui barrant le torse, était posé a côté de lui, adossé contre le mur de pierre mais a portée de main, on ne sait jamais. Ses cheveux argentés toujours en bataille, cheveux qu'il avait depuis longtemps abandonné a coiffer. Une mèche rebelle lui tombant devant les yeux, cachant en partit son regard rouge et brillant qui semblait voir a travers les choses et les gens.

C'est là, juste devant l'entrée, profitant du souffle léger du vent assis en tailleur, que Versus restait, immobile. Le regard porté sur le vague, observant les plaines arides, il contemplait le monde. Après un moment il ferma les yeux, et se remit bien droit. Toujours assis en tailleur, son esprit se concentrant déjà sur un tout autre paysage: celui de son Ki. Il sentait les flux d'énergie vitale qui parcourait son corps, il les sentait dans ses muscles, dans ses membres, lui insufflant la vie, lui qui n'était pas vivant...Peu a peu il étendit sa détection au monde autour de lui. Il détecta la vie. Les animaux, le végétaux, tout ce qui pouvait être parcouru de Ki, il les sentait. Il ne pouvait pas les contrôler mais il pouvait les deviner, reconnaitre leur forme.

Et puis, soudain, perdu dans sa méditation, il sentait quelque chose. Une chose qui n'aurait pas lieu d'être du moins qui n'avait pas lieu d'être ici! Aussi proche de lui! Versus ouvrit lentement les yeux, calmement, et porta son regard dans la direction où arrivait l'inconnu. Il n'avait pas a se montrer offensant, d'autant qu'il ne savait pas de qui il s'agissait. Il resta donc immobile, attendant irrémédiablement le moment de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'écart (Synila)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Oscura :: Montagnes et plaines arides-
Sauter vers: