Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Oserais-tu ? [ PV : ... ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Synila

Synila


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans un tombeau.

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Je ne compte plus, depuis... Des millénaires
Relations:

Oserais-tu ? [ PV : ... ] Empty
MessageSujet: Oserais-tu ? [ PV : ... ]   Oserais-tu ? [ PV : ... ] Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:14

Give me your life.

    La lame se retira lentement du corps de la jeune morte étendue au sol. Son sang glissait tout le long de celle-ci, les yeux de l'ange regardait le spectacle qu'elle avait créer sans le lâcher de vue une seule fois. Elle l'avait tuer, sa mission était achevée. Les yeux exhorbités de peur, une grande bouche ouverte de frayeur, on pouvait facilement lire la peur que la femme avait eu lorsque Synila lui avait donner les raisons du pourquoi au comment elle se trouvait là. Elle voulait sa vie. Et son travail était désormais terminé. Il fallait qu'elle rentre. Cette acte ne lui avait fait ni du bien, ni du mal. L'ange s'en fichait de prendre cette vie ou une autre, c'était ce qu'elle avait toujours fait, depuis que sa mémoire avait été effacer.

    Dérrière elle, Synila avait créer une marre de sang, puis lentement, elle prit un bout d'etoffe blanc d'un draps ou d'une litterie et essuya sa fine lame. Elle tenait toujours en main l'épée qui lui avait servi à prendre cette vie, celle de la femme, puis elle la rangea dans son fourreau avec une infinie douceur. Le travail pour une fois avait été sale, ce qui répugnait l'ange noir. Elle aimait que tout soit propre, malgré qu'elle est fait ce carnage, elle n'allait nettoyer que ce qui l'appartenait. Quelqu'un d'autre s'occuperait du corps de la fuyarde et de son sang. Cependant, avant de partir elle traça sur le front à l'aide d'une eau précieuse sans nom une croix transparente que ces consoeurs seraient reconnaître sans problème. L'âme serait prise plus tard, attendant les obsèques de cette jeune femme au sol. Elle n'avait même pas atteint la quarantaine, on aurait presque dit qu'elle était plus vieille que Synila physiquement, mais rien n'était sure. Tout ce qu'elle savait et tout ce que Synila avait vu c'était que pour la tuer ça n'avait pas été si facile que ça. C'était surement une ancienne guerrière dite à la retraite, une ancienne maître d'arme... Bref, peu importait de toute manière.

    D'un coup, l'ange bondit de la fenêtre de la maisonnet bourge, et attérit au sol comme un chat. Ses ailes noires lui avaient permis d'amortir le coup du saut. C'était plutôt pratique. Puis, Synila se retourna afin de faire une dernière grâce à cette maison peu visible dans la nuit. Le vent caressait quelques mèches qu'elle rangea avec précaution dans le coin de son oreille. La femme avait été seule dans l'habitation, ce qui, au départ avait étonner l'ange noir. Doucement, l'ange s'étira, pour cette nuit, le travail était fini. Elle n'avait plus rien à faire à part de rentrer chez elle, mais tout d'abord, elle voulait visiter les lieux de ce pays. Juste le chemin qui se situait devant la maison, enfin devant elle suffirait. Pour une fois, elle allait mettre du temps à rentrer chez elle, dans les limbes. Elle profiterait ou pas, de ce chemin plutôt hasardeux, à pied. Elle n'allait pas utiliser la voie aérienne comme Synila le faisait si paresseusement.

    Lentement, elle se mit en route en rattachant tout d'abord sa mini cape noire afin de cacher son attiraille qui pourrait attirer tout individu ayant une soif de sang inébranlable. Ses chaussures n'étaient pas très adaptées à ce genre de lieu, ne marchant pratiquement jamais elle ne s'en servait donc presque pas. Mais elle n'allait pas se présenter pieds nus.

    La présentation de la route qui était juste face à elle était risquée en plus d'être plonger dans une nuit noire, mais elle avança comme si elle ne craignait rien, comme si personne ne pouvait la percevoir. Comme si elle était invisible... Puis, qui oserait rencontrer le chemin de la Faucheuse ?


Dernière édition par Synila le Lun 7 Fév - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calarenne Ulvilienne

Calarenne Ulvilienne


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hum... Qui a la carte ?

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: Premier Né de la Race Elfique...
Relations:

Oserais-tu ? [ PV : ... ] Empty
MessageSujet: Re: Oserais-tu ? [ PV : ... ]   Oserais-tu ? [ PV : ... ] Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:22

    Calarenne Ulvilienne, général elfique de son état, était d’humeur pensive, ce soir-là. Ce n’était pas vraiment son habitude, en fait, mais cela lui arrivait de temps en temps. Il songeait aux temps de jadis, quand le monde lui semblait plus vaste, et voué à plier devant les invincibles Armées des Elfes. Avant la déchéance d‘Arès. Avant la malédiction du Dieu du Plaisir. Avant la rancœur de la Déesse soi-disant suprême. Il ne songeait presque jamais à ce qui c‘était passé avant la Grande Guerre contre les Démons. C‘était si loin, et ça l‘intéressait si peu. Il était vraiment venu à la vie quand il avait découvert l‘art pour lequel il avait été fait, comme tous les Elfes sont faits pour un art : l‘art du combat. L‘art de faire la guerre. L‘art de prendre des vies. L‘art de répandre du sang, de donner la mort et de sortir vainqueur. Cet art qui le faisait frissonner dans chaque fibre de son âme trempée de sang.

    Il chevauchait lentement sur son étalon rouan, sans faire spécialement attention au paysage. Il avait laissé la petite compagnie qui l‘accompagnait dans une auberge, et errait sans but précis, pour penser. L‘équipement de sa monture était simple et pratique, comme celui d‘un soldat ordinaire. Il ne voyait pas l‘intérêt de l‘ostentatoire quand il n‘y avait nulle raison à cela. Sa large cape de fourrure, gardée ouverte sur son torse puissant par des lanières de cuir passées dans deux attaches d'acier forgée à ses armoiries personnelles, avait flotté dans son dos, un peu plus tôt, quand il était partit de la taverne au galop, mais elle reposait maintenant derrière lui, sous ses longs cheveux blancs comme la neige, qui tranchaient si bien avec sa peau hâlée, presque sombre. Sa double-lame reposait elle aussi dans ledit dos, alors que son long et large poignard battait sa ceinture à boucle de bronze, collé à la large bande de tissu qui, quand il était à pied, descendait le long de ses jambes.

    Malgré ses vêtements qui auraient pu être ceux d‘un mercenaire elfique, il y avait dans son regard d‘émeraude, dans les traits de son visage, un peu durs malgré leur beauté inhérente à son peuple, un air de commandement, une confiance, qui ne trompaient pas. Même songeur, il restait l’un des plus grands, anciens et puissants généraux des Armées des Elfes, élève de la Déesse de la Guerre en personne au temps de sa splendeur, et il aurait fallu être stupide pour le confondre avec un soldat comme les autres. Intérieurement, il se secoua. Penser à cela lui avait fait penser à Arès, et comme toujours c’était une source de regrets, presque de mélancolie. Oh, comme ils auraient pu être glorieux si tout avait mieux tourner, sans la jalousie des Dieux ! Le monde aurait déjà ployé sous le joug des Elfes ! Mais penser à cela ne lui valait rien, et il était temps pour lui d’arrêter les rêveries. Il était un soldat, depuis de si longues années maintenant, et un soldat ne rêvasse pas.

    Alors même qu’il se secoua intérieurement, il aperçu une maison de bourgeois, non loin, et puis une silhouette, sur la route. La silhouette d’une femme solitaire. Il n’avait pas de lumière, mais il avait des yeux d’Elfe, et savait s’en servir. Il laissa son cheval avancer droit sur elle, il le dirigea même imperceptiblement vers elle, pour voir ce qu’elle ferait… Une femme seule qui marchait dans un sentier paumé comme si de rien était, avec confiance… C’était louche.
Revenir en haut Aller en bas
Synila

Synila


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans un tombeau.

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Je ne compte plus, depuis... Des millénaires
Relations:

Oserais-tu ? [ PV : ... ] Empty
MessageSujet: Re: Oserais-tu ? [ PV : ... ]   Oserais-tu ? [ PV : ... ] Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:03

    Oserais-tu ? [ PV : ... ] 29oqrfp
    Give me your pain
    Choose a new name
    Close your eyes and
    Start again;


    La faucheuse s'aventurait de plus en plus sur le chemin sinueux qui lui était offert. Personne. Personne n'était présent. Il n'y avait qu'elle de vivant, si nous ne contentons pas du corps allongé dans la chaumière faisant office de fond de paysage derrière la jeune demoiselle. Le vent se dissimulait dans les feuilles des arbres, et les faisait danser. Une douce symphonie vivifiait ce vide présent, ce silence impérieux. Cependant, quelque chose la dérangea. Ses ailes. La cape qu'elle avait mis la gênait. Elle aurait préféré voler, s'aventurer dans le ciel assombri afin de de regarder cette terre de haut. Telle une reine observant son royaume de haut. Mais elle n'était pas de ce bord là. L'ange devait préserver cette neutralité déroutante.

    Alors, elle continua son chemin, s'éloignant doucement de la chaumière. Le nez de la demoiselle était pointée vers le ciel. Si seulement elle se rappelait de ce qu'il s'était passé avant qu'elle ne devienne ce qu'elle était. Peut être était elle une humaine. Un ange déchu descendu du ciel à la recherche d'une certaine humanisation.

    Elle ne devait pas penser comme ça, ce n'était pas dans ses droits et ses règles. Et encore moins dans ses volontés. Neutralité. N'oublions pas. Qu'importe après tout. Elle aurait pu être une criminelle, une innocente jeune fille, son passé était désormais oublié. Alors cessons de retourner ceci dans sa mémoire, et continuons.

    Dès à présent, le vent caressait sa douce et soyeuse chevelure, et la balandait ainsi dans le vent venant du nord. Seul celui-ci était capable de toucher cette Ange noire. Nul autre être aurait pu. Si seulement... Si seulement. Si seulement quoi ? Elle n'eut pas le temps de plus creuser sa tête qu'elle dût faire un petit pivotement, faisant face à une ombre lointaine qui arrivait jusqu'à elle. Qui était dont cette si grande ombre ? Comment osait-elle venir vers la Faucheuse après qu'elle eut fait son travail ? Synila plissa son regard vermeil, et la fixa.

    L'ange détailla du bout des doigts sa fameuse arme. Cachée par une étoffe noir jais. À vrai dire, elle ne craignait personne, cette Faucheuse. Durant des siècles et des siècles, nul être avait osé se dresser contre elle, et elle avait toujours fait son boulot jusqu'au bout. Peut être que cet étrange individu que désormais elle percevait grâce aux rayons de la lune à son plus haut effigie n'était pas un danger pour elle. Encore moins sa monture, alors.

    À peine qu'il fut à une bonne dizaine de mètres d'elle, qu'elle se remit à marcher, et lui montra ainsi son fin profil détaillé. Oui, elle n'avait aucune raison de s'inquiéter. Sauf si... Le corps qui était dans la belle maisonnée était la femme de l'elfe. Qui sait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calarenne Ulvilienne

Calarenne Ulvilienne


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hum... Qui a la carte ?

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: Premier Né de la Race Elfique...
Relations:

Oserais-tu ? [ PV : ... ] Empty
MessageSujet: Re: Oserais-tu ? [ PV : ... ]   Oserais-tu ? [ PV : ... ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:04

    Quant il arriva en vue « normale » de la jeune femme, celle-ci s’arrêta, semblant se tourner légèrement vers lui. L’observait-elle ? Avait-elle peur, malgré son assurance ? Calculait-elle ses chances contre lui ? En tous cas, elle ne prit pas la fuite, se contentant de rester là, sur place, un petit moment. Calarenne était autant intrigué que suspicieux, maintenant. Que pouvait-elle faire là ? Il ne craignait pas grand-chose lui-même. Il savait qu’il pouvait attraper son arme favorite en quelques battements de cœurs, et il avait confiance dans sa capacité à défaire n’importe quel ennemi avec elle. Il n’était pas né d’hier, et avait de très, très nombreux combats derrière lui. Des combats dont il était toujours sortit vainqueur… La preuve, il était encore vivant pour penser cela. En dehors de son talent, il avait aussi eût un excellent professeur… Ou une, pour être plus exact. La meilleure qui soit : la Déesse de la Guerre en personne.

    Il continua donc son avance, tranquillement, sans se presser ni ralentir. Peut-être était-ce celle qui habitait dans cette maison isolée et bourgeoise, mais il ne voyait pas ce qu’une bourgeoise ferait si tard dehors. Surtout seule. Son humeur pensive aurait au moins eût l’utilité de lui donner une occasion de réfléchir un peu, et peut-être même, qui pouvait savoir, de faire une rencontre un peu intéressante. Car le gros inconvénient de ces temps de « paix » relative, c’était qu’il s’ennuyait, la plupart du temps. Oh, il y avait les escarmouches et les intrigues politiques, mais ça manquait encore trop de bonnes grosses batailles et de massacres sanglants, à son goût. Un autre gros inconvénient étant tout simplement qu’il n’y avait pas de guerre. Ors, Calarenne aimait la guerre. Le sang, les tripailles, la mort, tout ça… Hormis quelques duels, bien rares, il n’y avait rien d’autre pour lui faire battre le cœur de cette façon, pour le faire se sentir tellement… Vivant.

    Mais, là-bas, à une dizaine de mètres de lui, la jeune femme c’était remise à marcher. Il détailla son profil de ses yeux inhumains, et acquis la certitude qu’elle n’était pas une Elfe, alors qu‘il savait que c‘étaient des Elfes qui vivaient là. Définitivement, tout cela était étrange, et il comptait bien tirer tout ça au clair. Pas que l’ordre de ce lieu l’intéresse tant que ça, mais puisqu’il n’avait rien de mieux à faire, là tout de suite…


    « Halte là, jeune femme. Que faites-vous en ces lieux ? »

    Il s‘était arrêté lui-même en disant cela, à peut-être un mètre de la jeune femme, le vent jouant doucement avec sa large cape. Il n‘avait pas haussé la voix, n‘avait pas été agressif, mais il y avait dans son ton même une autorité sûre d‘elle, affermie avec les siècles et les siècles de commandement sur les armées Elfes placées sous son commandement…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Synila

Synila


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans un tombeau.

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Je ne compte plus, depuis... Des millénaires
Relations:

Oserais-tu ? [ PV : ... ] Empty
MessageSujet: Re: Oserais-tu ? [ PV : ... ]   Oserais-tu ? [ PV : ... ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:13

    Elle gardait les bras près du corps. A tout instant, l'Ange était capable de sortir sa faux de son fourreau et de croiser les fers avec les malheureux qui oseraient la dueller. Cependant, il s'avéra que cette demoiselle avait dans l'interdiction la plus absolue de combattre un être non-indiqué sur la fameuse liste des âmes à prendre. Même, si, l'individu la chercherait, elle avait le devoir de ne rien faire, et de se retirer, de la manière dont elle voulait sans pour autant user de la violence. Mais elle acquit, durant sa vie entière - si nous pouvons appeler ça une vie -, une maîtrise de soi. Certes, pas si parfaite. Mais les sentiments ne surgissaient jamais de Synila. Elle les gardait pour elle, égoïste. Bien que l'idée d'affronter les plus imprudents ne soit pas déplaisante.

    Le fourreau de sa fine épée tapotait contre sa cuisse, ce qui crée un bruit quasiment métallique lorsqu'elle marchait, dans la forêt. Malgré qu'elle cache ce qu'elle avait sur elle, le son n'en était pas moins dissimulé. A partir du moment qu'elle avait repris sa marche, sans se soucier de l'être elfique accompagné de sa monture, l'ange n'y prêtait plus attention. Désormais elle était dans son monde, une utopie inexistante, un rêve irréalisable, un endroit dont elle seule connaissait les détours ainsi que les tourments.

    L'endroit - soit la forêt - où elle se trouvait, et se promenait par la même occasion n'était que des morceaux de bois pour cette Synila. Qu'importe qu'elle soit elfique ou non, elles étaient toutes les mêmes. Du moins, Synila ne voyait jamais la réelle différence qui pouvait y avoir. Dans son monde, à quelques centaines de mètres sous ses pieds, cette nature n'existait pas. Du moins, sauf si elle était morte. Fânée. Comme en Automne lorsque les feuilles jaunies s'éparpillent sur le sol boueux. Mais en plus bref, c'était dans une nature morte, un pot pourri, où les odeurs n'existent pas.

    Synila réalisa de sa mégarde que la créature qu'elle avait tantôt aperçu était à un bon mètre d'elle désormais.

    « Halte là, jeune femme. Que faites-vous en ces lieux ? »

    Elle fit un bond en avant histoire afin de s'écarter, et se retourna promptement. Ce n'était pas de la peur. Mais de la prudence. Ainsi que de la méfiance; toutes créatures vivantes étaient un danger pour elle et ses consoeurs. Bien qu'elle maîtrise l'art du combat qu'il soit terreste ou aérien, elle se devait de faire attention. Dans ce monde, tout être est capable d'évoluer. Et de dépasser la mort. Cependant, cela n'était encore jamais arrivé avec cette angélique demoiselle.

    Ses ailes la démangeaient. Elles souhaitaient se détendre. Car, franchement. Garder des membres d'un corps dans une position désagréable donnait des crampes ainsi que certaines frictions avec les lannières de cuir.

    Quelques secondes passèrent avant qu'elle ne daigne répondre, d'une voix incorrigiblement frigide et monocorde.

    « Qui êtes-vous pour oser adresser la parole à une inconnue ? Ce que je fais en ces lieux ne vous concerne pas, Elfe. »

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Calarenne Ulvilienne

Calarenne Ulvilienne


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hum... Qui a la carte ?

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: Premier Né de la Race Elfique...
Relations:

Oserais-tu ? [ PV : ... ] Empty
MessageSujet: Re: Oserais-tu ? [ PV : ... ]   Oserais-tu ? [ PV : ... ] Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:30

    Calarenne avait bien entendu un point de vue tout différent de celui de la « jeune » femme - tout était relatif, hein - sur l’importance accordée à l’appartenance de ces bois. Oh, il ne se passionnait pas tant que cela pour les forêts et tout le reste, il était un Elfe citadin depuis des années si longues qu’il en avait perdu le compte et ne regrettait pas un instant la vie dans la forêt du début de leur histoire. Mais bon, c’était tout de même leur territoire, et le but même d’une armée, dans la plupart des cas, est de protéger le territoire d’une nation. Et éventuellement d’envahir le territoire des nations voisines, mais comme personne ne voulait le laisser s’amuser en faisant cela, il devrait bien se contenter de protéger celui qu’ils avaient déjà. Y comprit, quand il n’avait rien de mieux à faire, des intrus qui pouvaient éventuellement se glisser dessus. Certes, ce n’était pas, fondamentalement, le travail d’un Général, mais, au fond, il restait quand même un soldat…

    Ce fût pour cette raison, essentiellement, qu’il lança son injonction. Enfin, disons que c’était la raison valable, l’autre, la principal, étant plutôt la recherche d’un peu de distraction. Qui pouvait savoir si cette inconnue n’était pas une redoutable guerrière qu’il allait lui falloir couper en morceau, ou une autre joyeuseté du genre ? C’était assez effrayant d’immaturité chez un être aussi vieux et sensément sage, mais Calarenne était mû, la plupart du temps, par se simple besoin de distraction, cette envie de frisson. C’était pour cela qu’il avait aimé la guerre, dès la première fois. Pour ça qu’il adorait se battre depuis qu’Arès lui avait apprit à le faire. Et c’était sans doutes aussi pour cela qu’il faisait un si bon Général. Il ne servait pas tant par devoir que… par plaisir. Par amour de la guerre, du combat, et de tout ce qu’ils impliquaient, y comprit la recherche de potentiels adversaires ou des moments comme celui-ci, ou l’inconnu planait comme un vautour sur ses ailes noires.

    En tous cas, quelle qu’elle fût, la promeneuse nocturne avait des réflexes - quoique sans doutes pas assez de capacité d’observation. Elle fit un bond en arrière quand il lança son ordre et sa question, se retournant totalement sur lui, visiblement sur ses gardes… Maintenant. C’était bien. C’était mieux ainsi. Une adversaire - il n’avait aucune raison de la considérer autrement pour le moment - qui ne faisait pas attention mourrait généralement trop vite… Ils restèrent quelques instants figés, l’un en face de l’autre, jusqu’à ce que la jeune femme se décide à répondre…


    « Qui êtes-vous pour oser adresser la parole à une inconnue ? Ce que je fais en ces lieux ne vous concerne pas, Elfe. »

    Sa voix avait quelque chose de monocorde, d’un peu froid, qui n’était pas des plus plaisant. Il lui rendit un long regard qui ne cillait pas, aussi dur et chaleureux que de l‘acier, toujours droit sur sa monture immobile. De nouveaux instants coulèrent entre eux dans un flot lent en glacé.

    « Je suis Calarenne, Général des Armées Elfiques. Et vous êtes présentement dans des bois elfiques, jeune femme. »

    On aurait vainement cherché la moindre petite trace d’une quelconque arrogance dans sa voix quand il lui donna son nom et son rang. Ce n’étaient que des faits, comme n’importe quel fait, et ils ne l’avaient jamais troublé outre mesure. Gagner le rang pouvait être amusant, mais s’en draper comme d’un manteau d’orgueil aurait été totalement dénué d’intérêts.

    « Cela me donne le droit de vous poser cette question. Et même d’en attendre une réponse, si vous voulez tout savoir. Ce que vous faites sur les terres de mon peuple me regarde, car j’en ais la garde, entre autres choses… »

    Il ne l’avait pas nominativement, certes, mais dans l’absolu c’était la plus pure vérité. Et il avait largement toute l’autorité nécessaire pour questionner, appréhender ou massacrer toute personne qu’il jugerait suspecte ou dangereuse pour les siens…
Revenir en haut Aller en bas
Synila

Synila


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans un tombeau.

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Je ne compte plus, depuis... Des millénaires
Relations:

Oserais-tu ? [ PV : ... ] Empty
MessageSujet: Re: Oserais-tu ? [ PV : ... ]   Oserais-tu ? [ PV : ... ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:40

    Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'il ne se présente. Synila était toujours sur ses gardes, n'ayant aucunement dégainer l'arme pour le moment.

    « Je suis Calarenne, Général des Armées Elfiques. Et vous êtes présentement dans des bois elfiques, jeune femme. »

    Hum. Qu'il jure en plus et c'était parfait. Elle savait très bien où elle se trouvait, pas besoin qu'un jeune luron le lui explique. Un général de l'armée elfique ? Tiens donc. Sa posture sur sa monture révelait tant bien que mal une droiture exceptionnelle, et son regard était dur, comme le roc. Il avait le profil type d'un général, bien que jeune, du point de vue de la demoiselle. D'ailleurs, elle n'était pas tout à fait jeune non plus... Il se présenta sans considération, comme si c'était tout à fait ordinaire.

    Cependant, ce n'est pas ce qui fit ciller la demoiselle, qui restait dans sa posture.

    « Cela me donne le droit de vous poser cette question. Et même d’en attendre une réponse, si vous voulez tout savoir. Ce que vous faites sur les terres de mon peuple me regarde, car j’en ais la garde, entre autres choses… »

    Le droit ? Quel droit ? Général n'estimait pas avoir tous les droits, même sur ces terres. C'est alors qu'elle fit un pas en avant, dénouant sa cape qui cachait ses ailes dont les plumes étaient d'un noir jais. Elle garda l'étoffe en main. Ainsi, il pouvait voir ce qu'elle avait voilé si précieusement dans son dos.

    A la suite, elle s'epousta les vêtements, ignorant sa présence près d'une minute. Ses membres étaient cependant, toujours prisonniers du cuir qui entourait comme d'une ceinture la poitrine de la demoiselle. Et pour finir, elle s'étira tel un chat. Faisant craquer quelques os.

    « Ce que je fais en ces lieux, vous dites bien ? Oh, simplement du nettoyage, Calarenne. » Fit-elle d'un ton tout à fait naturel.

    Et c'était ce qu'elle avait vraiment fait. Nettoyer la chaumière derrière l'elfe, où le cadavre d'une guerrière elfique résidait désormais. Les consoeurs de l'ange ne tarderaient surement plus à venir. Tandis que Synila devait continuer sa route, bien qu'obstruait par un étrange personnage général d'une armée elfique quelconque - car oui Synila s'en fiche éperdument.

    Et une lumière bien qu'aveuglante s'échappa de la maisonnée. Les autres étaient là. Et étaient passées par un vortex. Synila garda un air neutre, fixant toujours l'homme, la lumière ne la dérangeait point. Puis, dix secondes après, la lumières s'affaissa et l'obscurité reprit le dessus.

    Une étrange liste apparut par enchantemant dans la main gauche de l'ange. Et le nom de la morte fut cochée automatiquement. En-dessous, s'inscrivait un nouveau nom, puis sa race, et ensuite l'endroit où l'individu se situait. Klaire Devon. Une elfe, encore. Une petite carte à l'encre magique se manifesta sous le nom de la futur défunte.

    Elle était trop occupée pour faire attention à l'elfe. Absorbée.

    La carte indiquait, d'un point rouge, que l'elfe était à quelques mètres derrière elle. D'ailleurs, elle portait le même nom que la guerrière. Surement sa mère. Et d'un claquement de doigt, elle la fit disparaître.

    « Vous m'excuserez.. Mais je n'ai plus le temps de bavarder. » Fit elle en direction de l'elfe, le défiant du regard.

    Puis l'ange noire se mit à sprinter, l'arme dégainée, vers l'ombre qui se dessinait non-loin.




Revenir en haut Aller en bas
Calarenne Ulvilienne

Calarenne Ulvilienne


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hum... Qui a la carte ?

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: Premier Né de la Race Elfique...
Relations:

Oserais-tu ? [ PV : ... ] Empty
MessageSujet: Re: Oserais-tu ? [ PV : ... ]   Oserais-tu ? [ PV : ... ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:02

    Cela faisait longtemps maintenant que Calarenne ne se considérait plus comme jeune. Des siècles s’étaient écoulés depuis la dernière fois qu’il avait pensé à lui-même en s’adjoignant ce qualificatif. Il avait vu grandir et mourir, par les armes, le poison ou, plus rarement, la maladie, de bien nombreux Elfes. Bien trop pour ne pas sentir les ans glisser sur ses épaules dans leur lente course infinie, quoiqu’il ne s’y appesantisse pas. Il n’était pas moins vif aujourd’hui qu’hier, ou qu’un siècle au par avant. Seulement plus roué encore, et encore un peu mieux entraîné. C’étaient ainsi qu’allaient les choses, pour lui tout du moins. Il jouait au jeu subtil que les siens avaient nommé « politique », il faisait la guerre, il se battait - toujours, toujours se battre - et surtout il s’entraînait. Pour tout un tas de raisons qui trouvaient toutes grâce à ses yeux, et dont la moindre n’était sans doutes pas le simple plaisir de se perfectionner encore et toujours.

    Et c’était en partie pour tout cela que son regard ne vacillait pas, alors qu’il contemplait celle dont le chemin avait croisé le sien en ce jour. Il n’y avait pas d’arrogance en lui - pas en matière de combat, en tous cas - mais bien de la confiance. Une confiance tranquille, qui était loin d’être infondé. Son droit reposait non seulement sur son rang mais aussi, à ses yeux, sur la prérogative universel de l’être fort et armé à prendre tous les droits qu’il voulait. Car il ne s’était jamais fait d’illusions à ce sujet. Le droit reposait uniquement sur le pouvoir et la force, les siens ou ceux de quelqu’un d’autre. Une partie de lui - une partie importante de lui, pour être exact - souhaitait presque que la jeune femme refuse de répondre, ou le fasse de façon menaçante, et en tous cas que tout cela débouche sur un combat sanglant où elle lui réserverait l’agréable surprise d’être une combattante de haut vol. Calarenne n’aimait pas le pacifisme. Il aimait le combat, plus que, les combats de toutes sortes - les jeux d’influences n’en étaient qu’une autre sorte - mais par-dessus tout celui qui impliquait le physique et les armes.

    Toutefois, la réponse de la femme fût d’abord matérielle. Elle avança d’un pas en ôtant sa cape, révélant quelques petits détails. Son regard exercé nota d’abord son arme, et ensuite seulement ce qui était prisonnier dans son dos. Des ailes. Noires, comme celle des Anges Déchus. Qu’est-ce qu’une Déchue pouvait bien venir fabriquer ici ? Avec un tel harnachement sur le dos, qui plus est, songea-t-il en examinant brièvement le dispositif de cuir qui retenait ses membres à plumes. Toute l’affaire était décidément bien étrange, et ce fût avec attention quoique sans se départir d’un certain détachement clinique qu’il la regarda s’épousseter et s’étirer, à quelques foulées seulement de lui. Si proche qu’il aurait pu attaquer de suite, mais pour quoi faire ? Laisser les choses suivre leur cours si imprévisible promettait d’être encore plus intéressant, et ils pourraient toujours combattre plus tard…


    « Ce que je fais en ces lieux, vous dites bien ? Oh, simplement du nettoyage, Calarenne. »


    Du nettoyage ? Il leva un sourcil inquisiteur, mais n’eût pas le temps de poursuivre son interrogatoire devant cette réponse aussi mystérieuse qu’énoncée avec le plus parfait naturel. Une lumière puissante, aveuglante même, s’échappa de la chaumière toute proche, lui faisait plisser les yeux. Il se passait vraiment des événements bien incongrus dans ce coin des territoires elfiques. Sa curiosité commençait même à devenir professionnelle. Tout cela finissait par faire beaucoup, et il allait se faire un plaisir d’éclaircir un peu tout cela, quitte à devoir prendre les mesures qui s’imposaient, ou même revenir plus tard, avec une armée pour l’aider à les prendre. Après tout, qui savait, cela pouvait être un acte de guerre de la part des Anges Déchus. Ou d‘un groupe de renégats divers. Ou de quelqu’un[/i]. Il n’était pas très sélectif, et la perspective d’une guerre quelconque amena sur ses lèvres un mince sourire, fin comme le fil d’une lame.

    Mais, déjà, la lumière disparaissait, et son interlocutrice commença à se livrer à un étrange manège avec un bout de parchemin, visiblement oublieuse de sa présence. Il l’observa avec attention, de son perçant regard elfique, jusqu’à ce qu’elle fasse retourner le parchemin là d’où il était venu au départ - ou que cela puisse être - et se décide à relever le regard sur lui. Un regard portant un peu trop de défit, peut-être, mais il pourrait toujours corriger cela plus tard…[/i]

    « Vous m'excuserez... Mais je n'ai plus le temps de bavarder. »

    Et sur ces mots, elle se détourna, se mettant aussitôt à courir, tout en dégainant son arme. Elle ne fuyait pas. Calarenne aperçu une ombre derrière elle, et c’était de toute évidence vers celle-ci que l’inconnue aux ailes noires courrait. Son sourire revint étirer légèrement ses lèvres, animé d’un amusement sardonique et de la dureté de l’acier, comme tant de choses chez lui.

    « On dirait que je vais être obligé de vous le faire prendre, alors… Moi j’ai tout mon temps pour bavarder avec vous… »

    Il avait parlé normalement, de sorte que, éloignée comme elle l‘était, elle ne l‘avait sans doutes pas entendu. Cela n‘avait pas le moindre soupçon d‘importance, de toute façon. D‘un léger mouvement des jambes, il incita son cheval à suivre la femme, et, quelques instants plus tard, il le stoppa juste avant d‘arriver à l‘endroit où les routes de la silhouette qu‘il voyait maintenant être celle d‘une Elfe - il reconnaissait les siens presque n‘importe où et n‘importe quand, maintenant - et l‘être ailé qu‘il avait trouvé ce jour-là sur sa route, de façon bien inattendue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oserais-tu ? [ PV : ... ] Empty
MessageSujet: Re: Oserais-tu ? [ PV : ... ]   Oserais-tu ? [ PV : ... ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oserais-tu ? [ PV : ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Autres lieux :: Routes & Chemins-
Sauter vers: