Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Neidhart Is'Kander

Aller en bas 
AuteurMessage
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Neidhart Is'Kander Empty
MessageSujet: Neidhart Is'Kander   Neidhart Is'Kander Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:05

> NOM :
Is'kander

> PRENOM :
Neidhart

> RACE :
Démon

> AGE :
Impossible de le définir avec certitude.

> SEXE & SEXUALITE :
Homme hétérosexuel.

> EQUIPEMENT(S) :
° Mon sabre, une oeuvre d'un forgeron renommé chez les elfes. Sobrement nommé Lame-Argent, c'est une arme d'excellente facture que je prends à coeur d'entretenir parfaitement.

° Une paire de dagues, elfiques toujours. Leurs lames effilées et leurs manches à la prise en main idéale ont font des alliées plus que sérieuses. Je les nomme "Valentines"... Par simple coquetterie.

> POUVOIRS :
° Vitesse Divine => Je vous l'accorde, le nom est prétentieux. Si ma vitesse n'est pas divine, elle n'en reste pas moins assez incroyable. J'avoue ne pas en être peu fier, c'est vrai. Au plus fort de ma vitesse de pointe, je peux atteindre le mur du son... Bien entendu, c'est un exploit même pour moi qui nécéssite préparation et entraînement, ainsi que de l'espace dégagé pour ma course. Mais cela n'est presénté qu'a titre d'exemple. Pour faire plus concret, ma vitesse me rend impossible où presque à discerner à l'oeil nu lorsque je l'utilise.Cela n'est pas gratuit : ma force de frappe brute s'en voit trés largement réduite. Je peux aussi concentrer ma vitesse sur un endroit unique de mon corps (bras, jambes..) afin d'effectuer diverses passes d'armes.
Mais ce talent à un prix : trop de vitesse est dangereux pour mon coeur, qui supporte trés mal accélérations et décélération. Vous comprendrez que je me modère, donc....

° Dunamis => Ma plus puissante capacité, d'une certaine façon. Je peux "matérialiser" une sorte de force afin de solidifier l'air. Ce que je créé est limité dans le temps et se caractérise par un aspect semblable à une surface de verre trés transparent sans être invisible. Marcher sur l'eau, glisser sur le vent et autres artifices... C'est chose aisée. Toutefois, ce pouvoir a une prix : il est impossible de l'utiliser de façon réellement offensive. De plus, si je peux improviser un bouclier, celui çi n'est pas vraiment résistant et ne me servira finalement pas à grand'chose. L'avantage certain, c'est que le Dunamis est extrêmement simple d'utilisation, et instantané. De plus, je peux choisir d'en faire bénéficier une personne où deux. Notons également que plus ma demande en matérialisation est importante, plus mon coeur est atteint, comme pour ma vitesse.

° Clonage => Une sorte de dérivé du Dunamis, qui me permet de matérialiser deux doubles parfaits de moi. Ces clones ne peuvent user de mes pouvoirs, et me limitent dans les miens trés largement tant qu'ils existent. Je puis voir par leurs yeux et les faire parler selon ma volonté, ce qui est extrêmement fatiguant pour mon cerveau.
Pour les faire apparaitre, je dois me concentrer un moment. De plus, ils sont limités en terme de durée de vie, puisqu'un seul coup un tant soit peu fort suffit à les faire voler littéralement en éclat.

> PHYSIQUE :
Fort de mon mêtre quatre-vingt dix et de mes cent kilos tout en muscles souples et puissants, je n'ai pas à me plaindre de mon physique réellement agréable. Ma musculature noueuse roule sous ma peau basanée et offre un torse puissant taillé en V, des jambes épaisses et des bras ne l'étant pas moins -sans toutefois que ce soit trop, croyez le bien- et un magnifique derrière qui a fait ma célébrité dans quelques soirées mondaines orgiaques. Quant à mon attribut masculin, ma foi... Sa taille est honteusement centimêtrée et fait ma fierté (et le plaisir de mes compagne).
Sur mon bras gauche, de l'omoplate à l'épaule, coure un tatouage tribal offert alors que j'étais adolescent par une tribu reculée d'elfes.

Surplombant ce corps d'éphèbe généreusement proportionné vient ma tête, dont mon visage aux lignes fines et agréables. Un menton carré, un nez droit et un regard d'une curieuse couleur grise-ambrée des plus marquante pour quiconque s'y plonge. Sous mon oeil gauche apparait un tatouage discret et guerrier, d'une certaine élégance. Vous en verrez également un au niveau de mon front, marque de mon appartenance à la caste guerrière la plus élevée.

Côté vestimentaire, je reste somme toute assez simple. Au vu de mon style de combat basé sur la vitesse, je ne me suis jamais encombré delourdes armures à part quelques petites pièces de cuir lors de batailles, et encore. Ma préférence est donc acquise au vêtements de tissu légers et ample, de style asiatique surtout. Je les préfère aux couleurs discrètes et sobres, pour ne pas me faire remarquer plus que nécéssaire. A ma hanche sur un discret baudrier pend souvent Lame-Argent au fourreau, prompte à être dégainée.

> MENTAL :
Mon mode de pensée ? Hm... Pas forcément évident à cerner.
J'aspire à être un homme doté d'un certain honneur, tout d'abord. Je respecte l'esprit guerrier sans disctinction de race où de camp et je suis capable d'accorder à n'importe qui les honneurs qu'il est susecptible de mériter, par égard pour ce qu'il a accompli d'une façon où d'une autre. Si j'ai eu ma période de violence gratuite et de haine injustifiée envers autrui, c'est à présent terminé et je veille à garder cet état de fait en tête. Je me considère loyal et fidèle, respectueux de la parole donnée. Effectivement, je sers une certaine éthique guerrière à laquelle peu des miens adhèrent...

Je reste un démon, toutefois. Livré à mes plus bas instincts, j'avoue un penchant trés net pour la domination d'autrui, ce qui se ressent alors que je fais l'amour. Je suis le maître, c'est ainsi. Je peux me montrer violent et brutal mais parfois aussi trés doux et tranquille. Tout dépends de mon humeur, en somme. Parfois pervers et écrivain de ma propre notion de bon sens, je fais ce qu'il me plaît d'accomplir sans égard pour les avis extérieurs sauf éventuellement certains qui pourraient avoir un impact sur moi, comme celui de mes proches.

Combattant de nature, je ne refuse jamais un combat tant qu'il ne va pas contre mes idéaux. Je n'affronterais jamais quelqu'un de bien plus faible, de malade où de blessé. A contrario, je ne reculerais pas devant quelqu'un m'étant pourtant supérieur. Je me retrouve dans la fureur du combat, qu'il soit personel où une prolongation de divers idéaux.

M'estimant cultivé, poli et un tantinet intelligent, j'aime à fréquenter des gens l'étant tout autant. Le savoir-vivre est un art qui se perd et le perpétuer n'est pas une mauvaise chose.

Pour tout le reste, ma foi...
A vous de le découvrir lors d'une rencontre !

> HISTOIRE :
Ils me nommaient "Diabolique Généralissime". Ils me respectaient par crainte de mes représailles et me haïssaient d'être à la place qui en ce temps était la mienne. J'étais le seigneur absolu de l'armée Oscurienne et tous tremblaient devant mon pouvoir militaire, offert par la Sa Majesté la Reine elle-même.

Hmmpf... Force est d'admettre que ce temps est désormais bien loin. A présent simple bourgeois démoniaque presque anonyme, les Démons m'ont oublié, préférant se perdre en diverses querelles plus où moins intestines. L'orgueuil nous perdra, à moins d'autre chose. En vérité, je pense que cela arrivera bien plus tôt que ne semble le penser mes congénères. Afin, qu'importe ? Je suis ici pour parler de mon histoire, aussi serait il temps.

Dès ma naissance, les choses ne fûrent pas faciles. En effet, mes parents étaient de ces trop rares démons qui pensaient que le salut de leur race passait par autre chose que la guerre et les côtés "mauvais" nous étant naturellement attribués. Croire que tout les démons sont mauvais et sans pitié, quelle simplicité... Bref, ma famille était mal acceptée et vivait à l'écart de ses semblables, aspirant à un peu de paix. Pourtant, ils n'étaient pas de ces idéalistes pensant sottement que la non-violence et le dialogue pouvaient à eux seuls résoudres les conflits du monde. Bien au contraire, Père et Mère avaient fini par réaliser que pour purger Erotica de tout conflit, il fallait d'abord l'embraser dans les flammes de la guerre. Pour se faire, Père s'était mis en tête de devellopper un style martial inédit destiné à surpasser tout les autres. Accompagné de Mère et de moi-même, il parcourut le monde connu et s'ouvrit aux autres cultures. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il se lia d'amitié avec nombre de représentants de diverses races, dont des anges. Toutes ces rencontres m'inculquèrent le respect d'autrui, l'importance de l'échange inter-racial et de la puissance des mots et des traditions, valeurs qui sont toujours les miennes.
Chemin faisant, mon Père mettait donc au point son fameux style martial qu'il m'inculqua progressivement en travaillant essentiellement sur ma vitesse. Plus je grandissais plus j'apprenais, allant même jusqu'à finalement l'aider à l'élaborer. Et de fil en aiguille, je devins le fer de lance de son idéologie particulière. Pour assouvir son désir guerrier, je revins au pays avec une seule idée en tête : devenir soldat. Le plus grand, si je m'en avérais capable.

Je rejoignis donc la Capitale dans le seul but d'intégrer les rangs de l'armée régulière des démons. Ce fût de loin la partie la plus aisée au vu de l'activité guerrière de l'époque. Comme n'importe qui, je commencais simple soldat et dûs enchaîner (et surtout survivre) à nombre de batailles pour peu à peu sortir du lot. Je tuais, estropiais, éventrais, violais... Une vie de débauche et de sang qui commença malgré moi à me plaire. Et mes prises de galons successives n'arangèrent rien tant elles m'ouvraient de portes et de possibilités. Car je parvenais à monter les échelons militaires avec brio, mes démonstrations de force et de fureur m'accordant un crédit auprés des miens que je n'espérais pas. Dans la terreur de ma folie sanguinaire et sexuelle, tous me suivianet et me portaient au nues. Oubliés mes beaux idéaux, je devins un démon parfaitement "standart", me hissant jusqu'au grade prestigieux de 1er général, sous les ordres directs du Diabolique Généralissime de l'époque.

Ce dernier était un incapable monumental, comme j'avais pû le constater lors de batailles qu'il avait mené personellement. Aucune notion de stratégie, un égo surdimensionné des des connaissances martiales frôlant le zéro absolu... Une vraie loque, qui devait son poste à la seule taille de son sexe que la Reine appréciait particulièrement. Que la Reine s'amuse ne me dérangeait pas, mais de ses jeux dépendaient le sort de notre nation toute entière. Il fallait donc me débarasser du Généralissime à défaut de la Reine.
Rien ne fût facile. Le Généralissime était un être paranoïaque qui voyait le mal contre lui partout et que ne cessait de prendre mille précautions pour sa sécurité, le rendant difficile d'accès même pour moi qui était son bras droit. Je rusais chaque jour un peu plus pour le mettre en confiance, le laisser me tolérer dans son entourage... Je déployais des trésors d'imagination tout en étant motivé par le simple fait de sauver l'armée et de prendre sa place. Et croyez moi, lorsque j'ai une idée en tête, il en faut beaucoup pour me faire changer d'avis.

Le salut vint de la fille de cet imbécile, une jolie démone cérébralement limitée avec moitié moi de jugeotte que le fer d'une épée mais qui avait le bon goût d'être adorée par son père. Je séduisis aisément la fille qui devint folle de moi et qui attira sur ma personne les faveurs de son paternel. Enfin ce dernier m'accepta tout à fait à ses côtés, avec le sourire. Le pauvre... Si il avait sû que chaque fois que je labourais l'entrejambe de sa fille je voyais sa mort violente arriver, il n'aurait pas été si amical.

La bataille décisive n'était pas "si" importante pour Oscura, mais elle le fût pour moi. En effet, lors d'une énième bataille livrée contre les anges, je persuadais le Diabolique Généralissime d'aller au front à mes côtés. Il accepta non sans réticences d'abord, puis se laissa totalement aller lorsque je lui assurais que je donnerais ma vie pour lui. Nous partîmes donc au front et je dûs bien esquiver la Mort une dizaine de fois pour sauver sa vie... Avant de lui ouvrir le ventre de ma lame. J'avais enfin percé ses défenses, je l'avais entraîné loin du reste des troupes pour finalement l'occire silencieusement alors que le tumulte de la guerre hurlait à nos oreilles. Je ne cherchais pas à cacher mon forfait, mais personne ne me le reprocha au sein de l'armée. C'était le courroux de Sa Majesté que je craignais, alors que j'avais eu l'audace de la priver d'un de ses jouets. Mon sort serait douloureux et long. Trés long.

Je me trompais. La Reine n'avait plus d'yeux que pour sa protégée, une gamine du nom d'Ivy Caïn. A la rigueur, la perte de son amant un peu trop gourmand et prétentieux l'arrangeait plus qu'autre chose. Pour la forme, elle m'infligea toutefois une punition : prendre la place de Diabolique Généralissime, faire mieux que mon imbécile de prédécesseur et veiller à la sécurité de sa pupille. Je dûs donc subir cette "affreuse" punition... Et m'en acquittais prestement. Enfin. Enfin j'étais devenu le plus grand soldat des démons, à la tête même de leur armée ! A ce poste sans égal, je pûs laisser libre court à tout mes instincts. Guerre, sexe, ect... Tout me souriait, me tendait les bras. Et tout me grisait, me faisant perdre de vue mon objectif réel qui avait motivé mon entrée dans l'armée.

Je retrouvais un peu de lucidité dans le lit d'Ivy. Amants occassionels de facilité plus qu'autre chose au départ, nous fînimes par entretenir des rapports amicaux. Il s'était installé au fil du temps un climat de respect mutuel et de confiance que je me pris à chercher à entretenir. Quant à elle... Bah, qui peut dire ce qu'une femme a réellement dans le coeur, surtout celle là ? Elle ne me fîs jamais faux bond et me rendait la pareille, ce qui me suffisait. Elle devint logiquement notre Reine et en gage de fidélité, je lui offris quelques unes des plus belles victoires de l'armée et veillait à me débarasser de ses opposants les plus dangereux. En contrepartie, elle m'offrit un peu de terre et un titre de petite noblesse. Cela m'allait parfaitement, car la vie martiale avait fini par me lasser petit à petit. J'en parlais à Ivy, qui accepta de m'ôter de mes fonctions pour me laisser disparaître plus où moins. Pour m'assurer que tout irait bien, je lui fis une liste de successeurs potentiels avant qu'elle ne me relève de mon commandement.

Ma vie devint paisible, et je retrouvais peu à peu les valeurs qui avaient bercé mon enfance même si je ne pouvais réellement nier l'attirance que j'éprouvais pour le sexe et le carnage. Pour me calmer un peu, je décidais de partir en voyage le temps que mon manoir sont construit au coeur d'Oscura. Je me mis donc à vagabonder afin de retrouver la maîtrise de mon épée, et je rencontrais bien des personnages lors de mes aventures rocambolesques. Une fois "purgé", je revins au bercail, investissant mon domaine pour ne plus réellement le quitter, profitant de l'auréole de gloire déclinante que m'avait valu mon ancien grade. Près de vingt ans s'étaient écoulés depuis mon départ et rien ne semblait avoir réellement changé. Je fis savoir à Ivy que j'étais de retour et qu'elle pouvait toujours compter sur mon aide bien qu'elle ne semblait pas en avoir besoin.

Aujourd'hui ? Et bien rien de nouveau à l'horizon. Me contentant de ma vie actuelle, je ne fais pas de vagues et vaque à mes occupations, non sans penser à reprendre réellement le flambeau de mon père et ma mères décédés il y a peu.
Embraser le monde pour le purifier de la guerre par la guerre... Tout un programme, qui pourrait en interesser plus d'un.

-------

III - Derrière l'écran :

Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): Ju!
Age : 24
D'où connais-tu le forum : Ohla, longue histoire... ^^
Présence sur le forum :
Revenir en haut Aller en bas
 
Neidhart Is'Kander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: