Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tsukune Juujika, Hybride (Complète.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sieg Vandelius

Sieg Vandelius


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

Tsukune Juujika, Hybride (Complète.) Empty
MessageSujet: Tsukune Juujika, Hybride (Complète.)   Tsukune Juujika, Hybride (Complète.) Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:50

I - Pièce d'identité :
Tsukune Juujika, Hybride (Complète.) Bakura10

NOM : Juujika

PRENOM : Tsukune

RACE : Ange/Démon/??? (La dernière race est inconnu du personnage. Je la communiquerai aux admins pour ne pas faire de trouble. Je veux le garder secret aux autres joueurs lol)

AGE : 19

SEXE & SEXUALITE : Masculin, il est Hétéro.

EQUIPEMENT(S) :
Shi no Hyaku Tama: Son nom français est La mort de 100 âmes. C'est une faux d'apparence lugubre que Tsukune a hérité de son père, autrefois un mercenaire des plus dangereux. La lame est de la couleur rouge comme le sang tandis que l'arme en tant que tel est d'une couleur noir. Avec cet arme, Ryou (Père de Tsukune), a abattu plus de 100 ennemi durant toute sa carrière, d'où les origines de ce nom. Aupravant, cette faux se faisait appeler Kama no Gunshin (La faux du dieu de la guerre [Mars]). Personne ne connait la personne qui a créé cet arme, ni comment Ryou l'a obtenu.

Jinsei Ken: L'épée de vie. Ryou l'a utiliser dans ses dernières années de mercenaires, mais seulement pour protéger sa famille et ses êtres cher. Bizarrement, elle ne semble pas trancher, mais plutôt broyer. Tsukune a fait le test sur un arbre et il l'a arraché au lieu de le trancher..... Par contre, d'après ses souvenirs, son père avait bel et bien réussi à trancher des personnes avec. Était-ce dû à l'expérience ou y avait-il une façon secrète de manier cette arme?

POUVOIR(S) :
Contrôle de feu: Grâce à ses origines démoniaques, Tsukune a appris à manipuler le feu, lui permettant d'utiliser les flammes pour diverses situations.

God's Magic: Aussi connu sous la magie divine, elle consiste surtout à soigner les autres et soi-même. Cette magie est encore en développement, Tsukune n'ayant pas encore développé tout les aspect de cette magie angélique.

???: Magie inconnue relié à sa troisième race. Pour l'instant, il ne sait même pas qu'il possède ce pouvoir.

II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire : Son père, Ryou Misaki, était un démon. Si l'on se fie à un ordre de classement, il serait classé dans les plus puissants, assez pour faire compétition avec les généraux infernaux. Ryou était violent et dangereux et il éprouvait un plaisir fou à tuer ainsi qu'à chasser, d'où les origines de son travail de mercenaire. Il ne s'occupait pas vraiment de l'argent qu'il recevait, mais il cherchait surtout à avoir des missions d'assassinat ou défendre quelqu'un d'une attaque de bandits et autre. Durant l'une de ces missions, Ryou a rencontré une jeune femme aux cheveux blonds, possédants des ailes blanche comme la neige. Elle s'appelait Mika Juujika. Tombant en amour avec cette femme, le démon se mit à changer. Il n'était plus aussi violent qu'avant, et il tuait de moins en moins. Cette femme angélique avait réussi à le changer si facilement que cela en était déconcertant.

Un jour, ils connurent le bonheur de devenir une famille. Après quelques années à se fréquenter, ils emménagèrent ensemble et eurent un fils. Ce petit garçon possédait des yeux bruns, comme sa mère, ainsi que des cheveux blancs, héritage de son père. Sa peau légèrement sombre était pareille à son père, mais on pouvait remarquer par son petit minois que Mika était bel et bien sa mère. À partir de ce jour, Ryou commença à faire de petits travaux qui rapportaient beaucoup d'argent pour s'occuper de sa famille et se procura une arme légèrement spécial: Jinsei Ken. Une épée qui ressemblait à un sabre de bois fait avec un matériel inconnu, lui donnant un aspect plutôt vivant.

6 ans plus tard, Durant le souper de la petite famille, un évènement qui allait bouleverser la vie du jeune Tsukune se produisit. Le petit garçon venait de retourner dans sa chambre et s'amusait avec des jouets quand, soudain, un homme ouvrit sa fenêtre et le pris. Il émit un cri que ses parents entendirent parfaitement. Prenant ses armes, Ryou sorti à l'extérieur, trouvant son fils dans les bras d'un homme musclé, un couteau sous la gorge. Plusieurs personnes encerclaient la maison, tous armée de différentes armes. Le mercenaire les connaissaient, il les avait affronté très souvent dans ses missions avant de rencontrer Mika. Ils appartenaient à une bande maléfique qui cherchait à envenimer les relations entre les différentes races pour créé plus de guerre. Après autant d'années, ils avaient réussi à retrouver la personne qui leurs avaient empêché d'exécuter plusieurs de leurs plan...

L'homme qui avait Tsukune en otage allait commencer à demander une rançon quand, soudain, un rayon lumineux luis transperça le bras qui tenait l'arme. Le petit garçon, libéré de son kidnappeur, parti se cacher derrière un buisson et regarda la personne qui avait tiré ce rayon. Sur le toît de la maison, Mika fixaient les personnes qui s'étaient attaqué à sa famille avec des yeux rempli de haine. (Avez-vous déjà vue un ange enragé? Si ce n'est pas le cas, un conseille: arrangez-vous pour pas que ça arrive, surtout si elle sors avec un démon....) Ryou, voyant faire sa femme, fit un petit sourire diabolique et dégaina sa faux ainsi que son épée. Il était rare qu'il utilisait ses deux armes, mais il voulait faire payer les personnes qui s'étaient attaqué à son fils. Commençant à courir, Ryou trancha le premier tueur avec sa faux sans prendre le temps de s'arrêté. Enchaînant sur le deuxième, il pivota sur lui-même et Fit un coup vers le haut avec Jinsei Ken. À la grande surprise de la famille, l'épée avait tranché l'homme en deux au lieu de l'envoyer valser. S'arrêtant pour regarder cet arme, Ryou ne vit pas venir les deux assassins qui cherchaient à l'abattre en attaquant ensemble, mais Mika les avaient vue. Sautant du toi, elle commença à tirer plusieurs rayons lumineux vers les assassins, les empêchant d'aller plus loin. Elle sorti son arc à flèche et commença à couvrir son époux, qui venait de reprendre son carnage.

Après plusieurs minutes à se battre, le couple sortirent vainqueur, mais à quel prix... Les deux avaient été atteint plusieurs fois de coups violents, mais ils ne s'étaient pas arrêté pour autant, l'adrénaline ayant couvrit la souffrance. Ryou planta ses deux armes dans le sol et se laissa tomber à genou, sans vie. La dernière chose qu'il vit aavnt de rejoindre la mort était son fils qui courraient vers eux en pleurant. Mika, tant qu'à elle pris son enfant dans ses bras et l'embrassa sur le front avant de le déposer entre les deux armes de son père. Finalement, la jeune femme s'écroula auprès de son mari, sans vie, abandonnant le jeune garçon...

13 ans s'étaient écoulé depuis ce moment. Tsukune avait été recueilli par des passants et ceux-ci l'aidèrent à s'entrainer pour manier les deux épés tout en le traitant comme leurs fils. Le jeune homme avait développé certains pouvoir tout au long de sa vie et il avait développé son propre style de combat. Maintenant, il voyageait en ce monde, cherchant l'organisation qui avait abattu ses parents, utilisant les armes que son père possédait.


Caractère : À votre avis, est-il violent ou gentil? Et bien, la réponse se trouve entre les deux. Malgré son apparence menaçante, Tsukune est un jeune homme qui reste gentil envers les autres, excepté son comportement légèrement hatif. Il peut se montrer violent sur certains moments et il s'enrage facilement, dû à son passé plutôt sombre.... Mais il reste malgré tout gentil quand il ne se bat pas. Au combat, on dirait plutôt une bête sauvage en train de chasser, son style de combat étant très varié et fait pour ne pas être prévisible. Tsukune a travaillé longtemps sur ses techniques de combat depuis la mort de ses parents pour pouvoir se venger, créant ainsi ce style déshordonné.

Physique et style vestimentaire : Malgré son air légèrement méchant, Tsukune est un gentil jeune homme. Il reste malgré tout violent dans sa façon d'agir et n'hésite pas quand il doit tuer. Depuis sa naissance, il possède des cheveux blancs comme la neige ainsi qu'une peau légèrement balsanée, héritage de son père. De sa mère, il possède les yeux bruns ainsi que la forme du visage. Pour ce qui est de la cicatrice sous son oeil droit, cela viens de l'assult des voleurs sur sa maison où lui, sa mère ainsi que son père vivaient loin de tous. À ce moment, le jeune homme n'avait que 6 ans, mais jamais n'avait-il voulu faire disparaitre cette cicatrice, cherchant à se remémorer de ce moment ainsi que du visage de ceux qui avaient abattu sa famille. Pour ce qui est des vêtements, il n'a pas de style particulier. Sois qu'il porte une veste ou une chemise, sois qu'il ne porte aucunement de haut. Cela vas rarement arriver que Tsukune vas porter un gilet. Pour les pantalons, il aime ce qui est pratique pour bouger et qui ne l'encombre pas dans ses mouvements.


III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): Driclone
Age : 18
D'où connais-tu le forum : Forumactif
Présence sur le forum : Chaque jour si possible, vue que j'ai beaucoup de travaux et un travail.


Dernière édition par Tsukune Juujika le Mar 20 Avr - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius

Sieg Vandelius


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

Tsukune Juujika, Hybride (Complète.) Empty
MessageSujet: Re: Tsukune Juujika, Hybride (Complète.)   Tsukune Juujika, Hybride (Complète.) Icon_minitimeDim 18 Avr - 3:02

Voila, ma présentation est terminé. Pour les admins, je vais vous envoyer un message pour vous dire le dernier pouvoir ainsi que la race.
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Tsukune Juujika, Hybride (Complète.) Empty
MessageSujet: Re: Tsukune Juujika, Hybride (Complète.)   Tsukune Juujika, Hybride (Complète.) Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:02

Bienvenue !

Alors alors...

- Je n'ai rien reçu pour ta race, mais je voudrais d'ors et déjà savoir comment tu peux en avoir trois... Et quelle que soit la dernière, je te rappelle au cas où qu'elle doit exister sur Ero.

- C'est un point de vue purement personel, mais je ne pense pas qu'on puisse utiliser simultanément une faux et une épée (ton père le faisait dans son histoire...)

- Manipuler le feu, oui, mais en me donnant les limites de ton pouvoir. Créer le feu, non, c'est un privilège reservé à la divinité y étant associé - soit Karys.

Pour le reste tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Vandelius

Sieg Vandelius


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32

Carte d'identité
Race: Créature
Age: Inconnu
Relations:

Tsukune Juujika, Hybride (Complète.) Empty
MessageSujet: Re: Tsukune Juujika, Hybride (Complète.)   Tsukune Juujika, Hybride (Complète.) Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:47

C'est faisable, mais un peu compliqué.

Avec sa main la plus habile, tu utilise la faux. Tu pivote souvent sur toi-même pour pouvoir trancher. Il faut surtout avoir une force considérable pour cela. Pour l'épée, tu la prend de l'autre main et tu l'utilise surtout pour bloquer et donner des coups rapides.

J'ai modifier la magie du feu et j'ai envoyer le message avec la race et la magie qui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Tsukune Juujika, Hybride (Complète.) Empty
MessageSujet: Re: Tsukune Juujika, Hybride (Complète.)   Tsukune Juujika, Hybride (Complète.) Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:01

Aprés reception des mp, je valide ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukune Juujika, Hybride (Complète.) Empty
MessageSujet: Re: Tsukune Juujika, Hybride (Complète.)   Tsukune Juujika, Hybride (Complète.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukune Juujika, Hybride (Complète.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Tsukune
» Dans un lieu désolé ... [PV Tsukune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: