|
| Le domain de la dame blanche(pv)[terminer] | |
| | Auteur | Message |
---|
Myria aiko The White Woman
Carte d'identité Race: Lycan Age: plus de 500 ans Relations:
| Sujet: Le domain de la dame blanche(pv)[terminer] Jeu 8 Avr - 2:06 | |
| La lune se lève a peine sur le domaine de la dame en blanc, quelque nuage a l'horizon mais rien de bien grave . Une grand muraille protège l'entrée ou habite la jeune femme,construit solidement des main même du peuple quel sert,très bien entretenu il reste une impressionnante possession ,des drapeau aborde les écusson du clan lycan couronnent joyeusement le tout, ses pierre sont de couleur blanche naturel, cette pierre reste de cette couleur malgré les intempérie et du temps et demande que peu s'entretient . Quelque solda monte la garde ici et la en cette soirée calme ,d'autre comme les serviteur continu leur tâche de la journée qui a été bien charger, les chambre sont calme les cuisine aussi sa bibliothèque aussi .
Dans la chambre principal qui a une veux sur le reste de poche de sang,une jeune louve, a semi dormante dans sont lit protéger par des tissu de sois transparent bleu , dans ses drap draper de sois blanc et d'orée ,la jeune femme est tourmenter par un cauchemar de ses année passer enfermer par des démon dans l'endroit le plus noire de sa vie. Elle se réveilla alors doucement et se releva portent sa main a sa tête et la glissa dans ses cheveux un peu tremper par le bain quel venait de prendre avent de tenter de dormir , regardent la demi lune la jeune femme s'habilla et sorti de ses rideaux de sois se dirigent vers le bureau qui avait encore des papier et d'attestation pour des construction ,elle se mi a les regarde quand elle entendis des cheveux .
*qui arrive a cette de la nuit*
Se dit-elle, en se levant pour aller au grand balcon a sa disposition, elle regarde une calèche arriver rapidement en cette députe de soirée un peu froide ,elle ne remarqua pas tout suite s'était qui, se dirigent vers ses vêtement alors quel ajouta un petit manteau de fourrure sur ses épaule pour cacher sont haut et ses cicatrise elle marcha alors pour aller dans le grand escalier se doutent un peu de l'individu qui était arriver a sont cher soin ,puis ordonna que on prépare peu être un chambre ne sachent pas trop se qui amène des vampire en ses lieux .Oui elle avait remarque l'odeur que dégageait les vampire et finit par arriver a l'entrée et dit.
-Vous choisi bien vous heure pour vous présenter cher les gens je me trompe -
Elle rigola un peu surprit quand même de le voir ici lui mais sa suprise n'était pas étaler sur sont visage.
Dernière édition par Myria aiko le Mar 13 Avr - 19:01, édité 1 fois | |
| | | Shin Suguru La beauté est un jardin sauvage...
Carte d'identité Race: Vampire Age: 513 ans Relations:
| Sujet: Re: Le domain de la dame blanche(pv)[terminer] Jeu 8 Avr - 22:14 | |
| Shin avait fais la rencontre d’une des dix membres des dirigeants de la ville de Roche Sang. Il l’avait oui déjà croiser, mais maintenant il en connaissait un peu plus sur elle et ce n’était rien de le dire elle lui avait tout de même offert de son sang. Elle ne lui avait pas vraiment laisser le choix ayant réveiller son instinct par le doux parfum de ce liquide si vitale. Il avait quelques questions a lui posé, il ne pouvait pas les posés a une autre personne. Il se leva donc très tôt avant même le coucher du soleil, il laissait son regard s’habituer a ce qui lui semblait si clair. Puis il choisi ses vêtements, une chemise rubis de soie assez grande pour l’envelopper, mais assez serrer pour qu’il ne sembla pas la perdre tout de même. Il enfila un paire de pantalon noir le tissus était soyeux et doux au toucher. Il averti ses soldats de son départ, mais ses derniers leurs répondirent qu’ils ne voulaient pas le laisser partir seul, du moins pas pour traverser des domaines entiers ce n’était pas sécuritaire.
*CE genre de sécurité, n'est qu'une illusion créer pour ce camoufler de la réalité tout autour de nous...*
Il ne voulais pas discuter de tout ceci alors il ne leur fit un signe de la tête de oui et entra dans cette calèche qui le mena tout doucement sur le domaine de la dame blanche. Les rues étaient bondés de gens de sa race qui pouvaient maintenant sortir de leurs repères. Il laissa échapper un petit soupire le temps lui semblait si long et si gaspiller quand il ne se promenait pas de toit en toit. Oui ce n’était peut-être pas la meilleure méthode de sembler gentlemen, mais c’était beaucoup plus amusant et rapide. Il attendit que la calèche soit complètement arrêter avant de se lever tout doucement la porte s’ouvrit et il sorti tout doucement. Il regardait tout autour de lui l’endroit lui semblait bien beau ce n’était pas du tout comme sa demeure qui était beaucoup plus obscur. Il se doutait bien qu’elle n’avait pas hériter de ce surnom pour rien. Il s’avança vers la porte sa cape volant derrière lui, laissant son élégance et sa grâce sembler encore plus envoûtante. Un serviteur lui ouvrit la porte il resta sur le seuil n’entrant pas tout de suite. Il leva doucement son regard ce porter sur elle, il lui sourit l’écoutant: ‘’Vous choisi bien vous heure pour vous présenter cher les gens je me trompe’’
Il resta immobile ce penchant tout doucement pour la saluer avant de ce redresser complètement.
- Je tente toujours de venir le plus tôt possible pour ne pas déranger les gens qui n’ont pas le même rythme de vie que la mienne... Mais si je vous dérange je peut revenir une autre fois...
Il passa l’une de ses mains prêt de sa ceinture laissant sa cape s’éloigner un peu de son corps. Son regard ne pouvant quitter celui de la jeune femme. | |
| | | Myria aiko The White Woman
| Sujet: Re: Le domain de la dame blanche(pv)[terminer] Ven 9 Avr - 4:20 | |
| Il tentait de venir le plus tôt possible pour ne pas déranger elle sourit descendent les escalier doucement pour ne pas tomber ,elle arrêta alors a demi dans le hall et lui répondis avec un sourit.
-je ne serait pas une bonne hôte si je te sort dehors ne crois tu pas -
Elle le regarda un moment il était presque sorti sur sont 31,il avait cette manie d'être toujours bien présentable ou qu'il soin en faite les vampire avait cette manie pratiquement. Pour sa part elle resta simple dans ses vêtement le froid ne la touchait pas, la moindre personne restent un moment coller et la frôlerait souvent remarquerait sa chaleur corporelle naturelle quel dégage ,il ne devait surement l'avoir remarquer malgré le rapprochement bref des quelque jours qui on suivit leur rencontre un peu disons dans le don de sois,La jeune louve soupira un moment intérieurement il était venu surement pour des question sur ses agissement de l'autre soir ,elle passa alors sa main sur sa nuque avec quelque douleur peu apparente, sont sa veste quel portait cachait grandement le bleu quel avait proche des cote ,Mymy ne laissait rien remarquer du tout non plus peur d'être faible ,elle aussi avec se problème de demander de l'aide et laisser l'égo de coter,alors quel se mi a sourit un peu elle dit en lui fessant un signe de la suivre après que un serviteur lui demande sont manteau.
-Suis moi allons dans mon bureau, la discutions y serait plus agréable -
Marchent ,elle reprit l'escalier qui était fais de manière rond elle monta alors pour aller au 3ème état sens y être fatiguer, arriver devant une porte forger en fer,elle poussa un peu pour ouvrit une seul porte ,la pièce était spacieuse et double, un petit escalier de 5 marche conduisait a un lit protéger par des tissu de soin bleu royal , sur sa gauche un mini salon bien mi avec un table basse ,proche du balcon qui donnait un vue magnifique sur la ville un coin bureaux quand même en ordre malgré les papier qui si trouvait ,alors quel se dirigea ver un sofa elle pointa de sa mais celui devant elle et demanda dit pui dit.
- Alors ,quel sujet t'emmène cher moi tu a bien une raison non-
Elle savait très bien pourquoi il était la alors quel croisa les jambe pour être a l'aise alors que un serviteur arriva rapidement avec le vin et deux coupe . | |
| Sujet: Re: Le domain de la dame blanche(pv)[terminer] Ven 9 Avr - 5:55 | |
| Shin resta immobile toujours a l’extérieur de cette maison il n’avait toujours pas été inviter. Un serviteur s’avança rapidement dans sa direction lui fessant finalement signe d’avancer. La jeune femme lui dit qu’elle ne serait pas du tout une bonne hôtesse si elle le tirerai dehors maintenant.
-Oui certainement se serait assez désagréable, bien que je pourrait comprendre que je n’ai pas fais dire ma venu ici même.. Et vous seriez dans votre dort de me demander de me retirer tout de suite de votre demeure, mais aussi de votre domaine...
Il lui fit un magnifique sourire fessant une petite révérence avant de ce redresser complètement. Il retira sa cape détachant les deux boutons qui la gardait en place il la tendu a un serviteur qui lui avait demander. Il reporta alors son regard sur la jeune femme, qui était en beauté bien qu’il la trouvait comme plusieurs lycan que très peu vêtu. Il ne comprenait jamais pourquoi les gens de cette race n’utilisait que le minimum des possibilités pour leurs habillement. Il lui fit un sourire en coin avant de marcher dans sa direction tout doucement il monta quelques marches avant d’arrêter. Son regard se détourna une fraction de seconde de la jeune femme pour ce porter sur un de ses serviteurs. L’odeur de son sang l’avait tout a ait ensorceler, il resta quelques seconde a l’observer. Il lui fit un sourire avant de recommencer a marcher suivant la jeune femme a son bureau. Il ne parla pas avant d’être arriver a sa chambre, il avait malgré tout envie de redescendre pour savoir un plus sur cet homme qui la servait. Il baissa un peu la tête fixant la pierre sous ses pieds laissant sa langue glisser le long de ses lèvres. Il releva la tête examinant la pièce tout autour de lui laissant un petit soupire lui échapper. Elle fit un petit geste de la main pour qu’il vienne s’asseoir sur un sofa prêt d’elle et elle lui demanda par la suite pourquoi il se trouvait chez elle.
Il s’assit tout prêt d’elle laissant le silence les enveloppé encore un peu, puis tout doucement il leva une de ses mains prêt de son visage pour replacer un peu ses cheveux.
- Je trouve que votre demeure est très belle, je trouve qu’elle semble extrêmement solide du a l’utilisation de la pierre, mais aussi très chaleureuse de l’utilisation de se bois... De plus les tissus son tous a fais magnifique et très soyeux a ce qui me semble....
Il laissa échapper un petit rire avant de la regarder a nouveau droit dans les yeux et il repris alors la parole tout doucement.
- Oui je ne suis pas venu ici pour juger de votre décoration, j’avais bel et bien des questions a vous posé...
Il regarda le serviteur qui leur apporta des coupes de vins, il la pris mais la posa rapidement sur la table base. Il détestait le vin, il ne pouvait ou n’avait jamais tenter de manger autre chose que le nectar qui coulait dans les veines des gens. Il porta son regard sur le serviteur qui s’éloigna et il se décida a reprendre la conversation ou il l’avait arrêter.
-Pourquoi m’avez vous donner de votre sang... Je ne pense pas que c’est simplement pour me rendre service... Vous savez que j’aurai pu me contenter de mes merveilleuse bouteille qui son de grands crus... | |
| Sujet: Re: Le domain de la dame blanche(pv)[terminer] Ven 9 Avr - 17:26 | |
| Tout en écoutent ses parole elle garda un sourire simple il commenta alors l'endroit de la pièce au décoration et tissu qui était place pour des raison valable a certain endroit bien précis ,elle savait qu'il était pour des réponse et elle n'allait pas se fais muette ,alors qu'il dit ses raison de sa venu était plus claire il arrêta le temps que le serviteur serve les verre ,elle ne savait pas si il allait boire et se surement pas,mais bon pour sa part elle buva une gorger alors qu'il reposa la question de l'autre soir . Toujours en soutenant sont regard ses yeux brillait du a la lueur de la lune qui venait de sorti d'un nuage épais.la louve finis de boire sont verre et le posa sut la table base et dit.
-Donner sens recevoir est un méthode que je fais souvent ici,trop de personne donne et demande plus en retour égoïstement ou par stratégie de contrôle de l'autre, je ne suis pas de ceux qui veule avoir quelque chose en retour et je vois sa comme un bus dans ma vie ,je ne suis que au pouvoir depuis quelque année et sur mon domaine les vampire et lycan ne se font pas guerre il circule librement ici bas sens peur de provoquer des bagarre ou être attaquer dans le dos et tu remarquera aussi que ses seulement sur mon domaine que sa marche-
Elle se versa alors une autre coupe quel fit tourner le vin sous sont nez elle ,elle se colla alors plus sur le sofa ,une douleur vive la fit stopper nette sens vraiment le montrée elle resta silencieuse un moment avent de reprendre la parole comme si de rien était.
- Je travaille sur sa de puis que les personne qui voulait un dirigent ,me nomme pour tenter de contrôler notre parti ,mais je suis la seul lycante a se jours qui siège encore au trône des dix ,alors je ne vise pas a être crainte de par la force mais d'être respecter pour se que j'accomplis,mais parfois cela ne suffit pas et je doit agir comme telle -
Elle ne lâcha pas les yeux du vampire sur de ses parole ,elle ne les avait jamais douter et ce de puis longtemps déjà et se spas ici quel allait commencer. | |
| Sujet: Re: Le domain de la dame blanche(pv)[terminer] Sam 10 Avr - 22:15 | |
| Shin laissait doucement ses paroles quelques peut superficiel s’envoler, il était si simple de ce laisser bercer par ce genre de flatterie. De toute manière il ne voulait pas entrer dans le vif du sujet aussi rapidement que cette dame. Il la regardait un peu détournant un peu le regard par la suite pour examiner les draperies, puis il retournait cherchant a savoir ce qu’elle pensait de ses simples éléments qu‘il soulevait. Puis quand le vin fut servit il repris la parole, le serviteur s’éloignait doucement, il aurait certainement remplis ses verres d’un autre nectar que ce jus pourrissant de fruits. Il ne pût s’empêcher de bouger un peu son nez sous cette observation du mauvais goût des gens, bien qu’il aurait certainement aimer ce genre de liqueur si il n’aurait pas été nourris que de sang toute sa vie. Leurs regards se croisèrent une fois de plus il remarqua la lueur argenté du regarde la jeune femme sur lui le jeux du feux des chandelles donnait une impression d’irréalisme. Il la regarda cherchant a recevoir finalement une réponse a ses questions qui le hantait depuis un moment. Shin portait un regard tendre sur la jeune femme, bien que le rouge de ses yeux devait sembler beaucoup plus marquant sous cet éclairage. ‘’-Donner sans recevoir est une méthode que je fais souvent ici,trop de personne donne et demande plus en retour égoïstement ou par stratégie de contrôle de l'autre, je ne suis pas de ceux qui veule avoir quelque chose en retour et je vois sa comme un but dans ma vie ,je ne suis au pouvoir que depuis quelques années et sur mon domaine les vampires et les lycans ne se font pas la guerre il circule librement ici bas sans peur de provoquer des bagarres ou d’être attaquer dans le dos et tu remarquera aussi que ses seulement sur mon domaine que sa marche-’’
Shin l’écoutait son regard fixait bien souvent ses lèvres, ses mots étaient précis et tout a fait rechercher, ce n’était pas la première fois qu’elle devait tenir ce genre de discours. Il remarqua une petite entaille au niveau de son cou, mais ce n’était pas celle qu’il lui avait faites il en était certain. Il resta insensible a cette observation ne laissant rien paraître elle croirait seulement qu’il observait tout bonnement les marques de leurs fin de nuit. Il lui fit un petit sourire prenant doucement la parole sur une voix douce et lui aussi posés. Les mots se bousculaient dans sa tête,il restait silencieux observant la jeune femme qui jouait avec sa coupe de vin le liquide était si limpide a son avis. Il bougeait si librement dans ce verre, il avait des verres de cristal a sa demeure, pour les moments ou il invitait de ses semblables a boires autour d’une conversation, ce qui ne lui arrivait pas souvent restant enfermer dans ses livres. Il reporta son attention sur les propos de la dame qui le recevait.
-Oui il est vrai que votre domaine est assez calme sur ses éléments, mais sa ne me dit pas complètement pourquoi m’avoir offert de votre sang... Vous vous êtes offerte a ma soif, sans crainte.. Sans connaître la bête qui sommeil en moi.. Car je vous parle doucement et d’une façon très respectueuse, mais au fond de moi ce cache un monstre qui aurait pu sans crainte et sans pitiés vous arracher le coeur... Et je n’ai pas senti la peur en vous... Peut-être avez vous trop confiance en ce qui vous entoure... Je ne veut pas vous manquez de respects, mais vous devriez prendre garde...
Il avait garder un ton doux et tout a fait appropriée il ne voulait pas la brusquer ou provoquer une haine envers lui par ses paroles, mais depuis cette dernière rencontre il ne pouvait pas du tout tenter de comprendre cette femme si mystérieuse. | |
| Sujet: Re: Le domain de la dame blanche(pv)[terminer] Sam 10 Avr - 23:36 | |
| -Qui te dit que je ne suis pas une moi-même......qui te dit que rester seul ici même ne te rajoute pas plus proche de la gueule du loup ..... Je n'est pas les main propre elle sont rouge de sang d'innocent,des tueur ,des mère et d'enfants..... La mort fais parti du chemin que j'ai prit pour arriver devant toi...En revenant d'un camps ou j'avais été la proie de certain démon qui voulait avoir des réponse...Enfin bref voila que je suis la depuis 150 ans a tenter de construire un meilleur monde...et je le voie dans certaine personne cette chose de vouloir changer.....On peu pas choisir quand notre mort frappera ,mais nous pouvons décider quand aller a sa rencontre....Je ne la cherche pas mais est confiance en ta force de contrôle ta vie na pas du être facile non plus -
Doucement , elle ce leva pour aller ver sont bureau ouvrent une porte petite alors quel sorti un coupe presque en glace ,mais le verre était simplement glacer et une bouteille quel prit et revenait passer prêt du jeune vampire pour y déposer la coupe et lui verser le liquide rouge de la bouteille même le sang était d'un bonne couleur et bien garder. Durent quel versa sont bras tremblait par moment,mais ces geste n'était pas trop voyant. Déposent la bouteille proche de la coupe elle retourna s'assoir a sa place encore la la douleur était vive ,elle regardait alors un serviteur qui dis non de la tête soupirent elle dit.
-Désoler de l'attente la coupe devait être froide pour que le gout sois bon enfin je crois -
Sourient elle avait ignorée la blessure quel avait le bleu avait prit plus d'impotence et s'était signe d'une hémorragie interne,elle allait pas en mourir ,mais a chaque mouvement le douleur se fessait de plus belle ,elle avait appeler un médecin qui allait arriver d'un moment a l'autre pour savoir et prendre soin d'elle ,alors quel prit un autre gorger de sont verre ,elle dit .
-Je préfère fais confiance au autrui car ses la seul chose qui change vraiment en se monde- | |
| Sujet: Re: Le domain de la dame blanche(pv)[terminer] Dim 11 Avr - 0:21 | |
| La jeune femme repris rapidement la parole elle ne semblait pas être aché par ce qu’il venait de lui dire, mais elle sentait le besoin de lui expliquer un peu plus sa façon de penser et cela était grandement apprécier par Shin. Il lui fit un petit sourire simplement pour lui montrer que tout ceci l’intéressait il ne voulait que l’encourager a aller au fond de sa pensée. Il la regardait un sourire au lèvre,mais cette fois elle pouvait certainement remarquer qu’il ne la craignait pas. Il savait qu’elle aussi pouvait se transformer en moins de deux en meurtrière ou plutôt en bête assoiffée de sang, mais il avait confiance en son entraînement et la mort ne lui avait jamais ait peur. Les gens qui craigne la mort passent bien souvent trop de temps a y penser pour exister sans qu’il ne vivent vraiment fessant trop attention a leurs sécurités et a ce genre de chose.
- J’ai déjà examiner les moyen de quitter ce lieux... J’ai été prisonnier du monde dans lequel les démons existe assez longtemps pour faire bien attention a tous ces petits détails... Et je suis moi aussi armés très chère... Je sais que tous peuvent rapidement devenir des adversaires dangereux et je crois que vous êtes une combattante,du moins vraiment au dessus des autres... Tu a plus confiance dans mon contrôle de la bête que moi... Mais une choses nous différencie je connaît le monstre qui m’habite et toi tu ne l’a jamais rencontrer... Je ne croit pas que la vie est un cadeau et elle est complexe quand nous décidons de la voir ainsi... Je n’ai peut-être pas grandit dans un atmosphère heureuse, mais je crois que ma vie ma tout simplement former pour le rôle que je doit jouer maintenant...
Il la regarda doucement ce lever il examinait comme a son habitude chacun de ses mouvements. Il trouvait que quelques choses n’allait pas tout a fait, mais il ne pouvait pas dire ce que c’était il détourna le regard quand il senti la présence d’une autre personne approcher de cette pièce, un serviteur et pour son grand malheur c’était celui qu’il avait remarquer a son arrivé. Il se mordu le bout de la langue son regard ne pouvant ce détacher de son corps. La jeune femme revient prêt de lui et il reporta son attention sur elle regardant cette dernière posé une coupe devant lui elle semblait geler, elle laissa doucement du sang couler d’une bouteille. Le serviteur ne devait certainement pas aimer de voir ce genre de chose, ou peut-être en avait-il l’habitude?
Elle lui demanda pardon de l’attente qu’elle voulais lui servir dans une coupe bien froide elle semblait lui dire que c’était ainsi que cela devait être. Il haussa l’un de ses sourcil la regardant par la suite prendre a nouveau place sur le sofa.
-Je croit que sa dépend de chacun je préfère boire le sang assez chaud, cela dit merci beaucoup pour cette délicate attention...
Il lui fit un petit sourire prenant la coupe tout doucement, cette dernière semblait être aussi froide que sa peau, mais il n’y porta aucune attention. Ce n’était pas pour rien qu’il commandait toujours des liquides très chauds quand il se rendait dans des bars ou des endroits du genre il aimait sentir la chaleur contre sa peau de marbre. Il pris tout doucement quelques gorgées de ce breuvages, puis doucement il ne pu s’empêcher de tourner un peu son regard fixant ce serviteur qu’il aurait désirer sien. Il regarda a nouveau la jeune femme fessant de son mieux pour détourner son attention de cette pensées qui ne devait pas être sienne. Il fit un petit sourire en coin a Myria avant de reprendre la parole tout doucement.
- La confiance... Je ne sais si la confiance est la meilleure façon de changer ceci... Les changements sont en cours, nous ne sommes que ses outils... Je voit peut-être ceci étrangement, je n’ai pas confiance au membres de ma race... Peut-être simplement car nous nous cachons sous les artifices les plus magnifiques pour tuer dans les ombres ou nous sommes si bien..
Il laissa échapper un petit rire, oui combien de personne c’étaient faites berner par la beauté magique des vampires pour ensuite ne jamais se réveiller. Rester trop prêt d’un vampire étaient tout a fait dangereux, la soif étant bien souvent plus forte que tout. La seule manière d’être très proche et de vraiment connaître une personne était de boire son sang, de laisser son coeur prendre la place du sien l’histoire d’une nuit. C’était très cher payer, autant pour le vampire que pour sa victime. | |
| Sujet: Re: Le domain de la dame blanche(pv)[terminer] Dim 11 Avr - 2:44 | |
| - Comme la mienne qui est différente mais dans le même bus je crois -
Alors quel déposa sa coupe sur la table elle avait remarquer l'agissement de shin un de ses serviteur l'intéressait au plus haut poing alors quel rigola a cette pense ,le gout du sang était rendu dans sa bouche et un signe d'inquiétude allait prendre graduellement sont visage alors que contenait l'odeur qui pourrait réveille le nez de shin ,puis elle décida d'en parler au jeune vapire après se qu'il dit.
- Dit moi serait un mauvais impression ou mon serviteur attitrée a ma personne t'intéresse, je suis désoler mais je ne peu pas vraiment m'en délasser et j'ai mes raison-
Regardent sa réaction, le serviteur vient lui murmurée a l'oreille que le médecin était la et qu'il attendait dans le hall, elle répondent alors qu'il pouvait monter et que lui même reste en bas le temps que le vampire sois la , sont état allait de mal en pie le pouvoir de sont endurance avait été appliquer depuis longtemps déjà il était temps qu'il arrive lui, alors que le serviteur s'éloigna alors pour sorti et la jeune femme dit.
- Désoler pour se petit contre temps ,je doit me faire soigner -
Alors quel se leva et que le médecin arrive enfin elle enleva alors sa veste ,plus laissent voire enfin des cicatrise peu belle de sont dos et le bleu béent sur sont coter gauche ,portent un haut de bikini simple noir sont corps portait alors les signe des guerrier qui en survécu a plus de une bataille prouvent que elle en avait autant fais que d'autre, alors que le médecin regardait la jeune femme il mi un pansement ,bien mi et lui fit la moral et quel devait se reposer plus encore.. | |
| Sujet: Re: Le domain de la dame blanche(pv)[terminer] Dim 11 Avr - 4:53 | |
| Il leva un peu sa coupe quand la jeune femme lui dit qu’elle aussi croyait avoir tout vécu cela dans le but d’être plus forte maintenant. Il lui sourit tout en la regardant bouger, oui il y avait un petit quelques choses dans son comportement montrait sans qu’elle le veuille une certaine douleur. Shin regarda le jeune serviteur puis pris une petite respiration, il y avait vraisemblablement une chose qui clochait. Il reporta son attention sur la jeune femme qui le fixait elle aussi. L’odeur de son sang était délectable, mais ce n’était pas l’odeur d’une blessure c’était bien différent. Elle avait une blessure, mais pas tout a fait une semblables que les autres. Elle pris doucement la parole le regardant droit dans les yeux: ‘’ Dit moi serait un mauvais impression ou mon serviteur attitrée a ma personne t'intéresse, je suis désoler mais je ne peu pas vraiment m'en délasser et j'ai mes raison’’ Il regarda la jeune femme reportant alors son regard sur le jeune homme. Il ne pu s’empêcher de passer le bout de sa langue sur le bas de ses lèvres.
-Je suis désolé mon attention est un peu diffuse ce soir... je ne vous demanderai jamais une telle chose... Tout de même...
Il laissa échapper un léger rire, puis repris une autre gorgée du sang qu’elle lui avait servi. Il la regarda a nouveau cherchant quelques choses a lui dire rapidement pour qu’elle ne pense plus a ce genre de chose.
-J’aimerais bien que nous nous créons une alliance forte entre nos deux domaines je suis certain que votre connaissance sur ce monde et votre vision positive pourrait m’être d’une grande aide... Vous pourriez devenir une mentor pour moi...
Il lui sourit une fois de plus, puis son regard se tourna a nouveau sur le serviteur de la jeune femme il le suivit du regard quand il s’approcha de la jeune femme pour venir lui murmurer quelques mots a l’oreille il ne pouvait détacher son regard de cette personne. Il s’en mordit la lèvre avant de reporter sa coupe tout doucement a sa bouche. Le regardant tout en buvant ce liquide qui avait pris la température beaucoup trop froide de cette coupe. La jeune femme lui dit alors de partir chercher une personne en bas et pour sa part de rester le temps que son invité soit parti. Il repris la parole quand le serviteur s’éloigna pour finalement quitter la pièce
-Je suis vraiment désolé habituellement je me comporte mieux... Mais il semblerai que votre présence me fasse devenir faible a mes instinct..
Il laissa échapper un léger rire avant de reposer sa coupe sur la table a ce moment même un homme entra dans la salle. Il sentait le sang, la maladie, son odeur lui était très désagréable il se retourna son regard était remplis de dégoût il se rendit bien compte que l’homme était un médecin. Il reporta alors son regard sur la jeune femme est-ce que tout ceci était de sa faute. Elle pouvait certainement lire la stupeur, mais aussi une touche d’inquiétude aussi.
-Il n’y a pas de quoi... Je peut vous laissez seuls si vous le désirez... Il est peut-être temps pour moi de vous quitter...
Il la regarda se dévêtir, souriant regardant les courbes parfaites de cette jeune femme. Puis son regard se porta sur les marque de sa peau, il passa le bout de son index sur ses lèvres oui elle avait tellement souffert elle aussi. Il attendit d’avoir sa réponse avant de bouger, mais son regard se reporta alors sur la porte qui était fermer l’odeur de ce serviteur l’hypnotisait complètement, mais pourquoi donc. | |
| Sujet: Re: Le domain de la dame blanche(pv)[terminer] Lun 12 Avr - 1:24 | |
| - Il est simplement humain....si tu veux savoir pourquoi ,sa ne fais que 25 ans qu'il est ici...je lest trouver dans un berceaux dans un des village du dessus de nous alors que nous étions arriver trop tard pour protéger ce village,je les prit sous mon aile de puis il vie ici...les vampire adore leurs sang il a un petit quelque chose que les autre race n'ont pas et se qui fais que toi ou une autre personne de ta race peux en être acros et se juste a l'odeur...aie..-
Le médecin avait mi le pansement et avait resserrée un coup ,alors qu'il finit sont travaille il sorti alors du la pièce ,alors quel se mi une petit chemise et l'attacha calmement elle dit.
-Une alliance serait très bien et c'est bien penser ,je ne la refuserait pas du moins le temps que sa durera ou a la prochaine réunion des dix en espérant que je ne sois plus seul pour les lycan-
Elle retira alors ses cheveux de sous sa chemise simplement et retourna alors a sont bureaux et prit un lettre avec les armoiries du clan de mymy et alla proche du vampire et lui donna et posa alors sa main sur le coter ou le bleu était béant restent debout et dit:
-Je fais un petit bal pour les noble ,pour faire des pour parler marchander et voir ou en sont rendu les changement et les revenu des province sous leur contrôle ,ses soirée sont souvent ennuient ,mais passer en bonne compagnie elle le sont moins alors je t'invite a venir tu n'est pas obliger de venir non plus si cela ne te dit rien et du devrait trouver pourquoi ton instinct te joue des tour en ma présence ce n'est pas de ta faute tu sais-
Elle le taquinait juste un peu souriante malgré a douleur qui se fessait présente ,elle était proche de lui ,mais pas assez encore la chemise moulait ses courbe de par le blanc vif qu'il portait et dit.
- Il est il est de bonheurs pour vous mais moi il se fait tard ,j'ai prit la liberté de faire rentrée votre calèche je crois que vous n'aimer pas tout les fleur que donne le titre alors profiter de la liberté un peu ne fait rien de mal a moi que j'ai fais une erreur- | |
| Sujet: Re: Le domain de la dame blanche(pv)[terminer] Mar 13 Avr - 5:28 | |
| Shin recroisa le regard du serviteur quand ce dernier quitta la pièce il cru remarquer un petit sourire en coin a son intention, mais il ne pouvait pas du tout en être certain. Il tenta de chasser cette idée,mais le doux parfum de son sang semblait être encore plus lui être agréable que celui de cette lycan qui pourtant était certainement cent fois plus goûteux. Elle lui expliqua par la suite que ce jeune homme était un simple humain, il se mordit la langue pourquoi ne pouvait-il pas être en plus grand contrôle de lui même. Il secoua un peu la tête puis il reporta son attention sur la jeune femme qui lui parla d’un village qui avait été complètement détruit que ce serviteur était a cet époque qu’un nouveau né et que depuis ce jour elle prenait grand soin de lui. Elle lui dit que ce genre de sang pouvait rendre n’importe quel vampire accroc et des fois que ce n’était que par l’odeur si différente qu’il semblait avoir. Il eu un léger sursaut quand elle sembla avoir mal, la regardant curieusement il ne chercha pas a lui répondre elle avait su lire en lui et ce n’était pas important de nier quoi que ce soit. Si elle voulait ce jouer de lui elle n’irait certainement pas aussi loin que de détruire un serviteur qui semblait lui être très important. Le médecin fini de mettre les pansements sur le corps de la jeune femme, l’homme posa un regard noir sur lui. Il lui fit un sourire tout simplement. Il avait certainement remarquer les cicatrices qu’elle avait au niveaux du cou. Il se redressa un peu plus et repris sa coupe entre ses doigts laissant une fois de plus le sang couler dans sa bouche comme un doux nectar précieux, mais surtout très rare. Quand l’homme quitta finalement la pièce elle remis un peu plus de vêtements et elle repris doucement la parole: ‘’Une alliance serait très bien et c'est bien penser ,je ne la refuserait pas du moins le temps que sa durera ou a la prochaine réunion des dix en espérant que je ne sois plus seul pour les lycans’’
- vous ne serez pas seules... Vous savez fort bien que nos deux races doivent être représenter de façon égale... Et je ne croit pas que personne ne désire une guerre.. Les règles et le gros bons sens doivent primer vous ne serez jamais toute seule...
Il laissa doucement l’une de ses mains se poser sur son ventre,puis il reposa sa coupe sur la table base qui ornait la pièce. Il suivi la jeune lycan du regard quand elle se dirigea vers un bureau, puis lui sourit quand elle s’approcha de lui. Elle lui dit qu’elle voulait organiser un bal pour les nobles de la ville que tous puisse discuter et marchander sur divers sujet. Elle ajouta rapidement que ce genre de soirée pouvait être très ennuyeuse, mais qu’en bonne compagnie c’était toujours beaucoup plus agréable. Est-ce qu’elle lui proposait ce genre de chose pour ne pas y aller seule ou elle espérait qu’il puisse venir tout simplement discuter avec d’autres personnes importantes, ils pourraient certainement officialiser leurs supports mutuels. Puis il leva doucement l’un de ses sourcils regardant la jeune femme interloqué par ses paroles: ‘’ du devrait trouver pourquoi ton instinct te joue des tour en ma présence ce n'est pas de ta faute tu sais’’. Il regarda un peu autour de lui son instinct n’avait pas changer il était toujours aussi alerte que dans ses habitudes, il n’était tout simplement pas capables faire certaine petites choses comme porter un lourd voiles sur ses pensées et peut-être même certain agissement. Il se leva tout doucement puis lui souris elle semblait très fatiguée et c’était bien normal il la comprenait.
-Je croit que je vais sortir par votre fenêtre si cela ne vous dérange pas... J’aimerais passer une partie de ma nuit seul... Je vais penser a votre si charmante invitation et je vous communiquerez ma réponse le plutôt possible... Soignez vos blessures... Vous savez a quel point plusieurs personnes comptes sur vous... Bonne nuit... Si vous le voulez bien pouvez vous demander a un de vos serviteurs de prévenir mes hommes que j’ai quitter ainsi ils ne vous dérangeront point et je les retrouveraient demain a ma demeure...
Il pris la main de la jeune femme et y posa un doux baiser il se redressa tout doucement s’approchant de la fenêtre il regarda vers le sol. Puis se retourna vers la jeune femme lui fessant un simple geste de la tête avant de disparaître dans la nuit. | |
| Sujet: Re: Le domain de la dame blanche(pv)[terminer] Mar 13 Avr - 19:00 | |
| Les parole du jeune vampire la rassura juste un peu ,''elle n'était pas seul'' ,pour elle un peu la solitude d'être seul pesait,mais n'était-il pas le prix a payer pour changer quelque chose d'aussi dure que le chemin quelle avait prit d'elle-même, le regrattait-elle surement pas ,pourquoi avoir des regret alors quel tente de changer quelque chose que d'autre n'aurait pas réussir a faire sens avoir le courage et la détermination quel avait gagner des expérience pénible ,mais dictons pas les voyage forge les caractère et les rend plus fort ces jeune qui tente de changer quelque peu le monde . Alors quel venait de lui expliquer le peu de fatiguer quel commençait a avoir ,shin lui demanda alors de le laisser parti vers la fenêtre ,a cette parole elle sourit ,lui aussi aimait ne être seul pour penser et ne pas être déranger par les décret.
-Cela ,ne me dérange en rien je vous comprend parfaitement ,enfin passer une bonne soirée et a la prochaine rencontre et je ferait le message ..-
Dit-elle avent qu'il ne dépose un baiser a sa main et de se diriger vers le balcon complètement ouvert d'un signe de tête il la salua encore et disparut dans un saut ,Myria appela alors les garde et leurs expliqua la situation et qu'il pouvait aller le rejoindre cher lui . Puis elle ordonna que tout les serviteur avait finir leurs service ,alors quel retourna dans sa chambre ,elle détacha alors ses cheveux les laissent a l'aire et au vent enlevant ses pantalon... Tranquillement se dirigent ver sont lit alors que les rideaux de sois se déplaça a sa présence de sont corps a peine nue,laissent glisser sa chemise elle se glissa alors dans le lit quelque peu froid du a la nuit le noire prit alors la chambre le vent venait d'enlever les bougie encore allumer et la jeune femme tentait bien de dormir ,alors que le marchent de sable passa elle ferma les yeux et se laissa aller dans les bras du sommeille ,alors que se lui si serait surement troubler par des cauchemar encore une fois. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le domain de la dame blanche(pv)[terminer] | |
| |
| | | | Le domain de la dame blanche(pv)[terminer] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |