Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myria aiko
The White Woman
Myria aiko


Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2010

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: plus de 500 ans
Relations:

Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl ) Empty
MessageSujet: Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl )   Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl ) Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:21

Le matin s'était lever de puis déjà quelque minute,les rayons dans le ciel commença a peine a réchauffer la place de poche de sang ,comme le veux la normal aucun vampire na le nez dehors ces rayon leur étant mortelle naturellement. Dans pratiquement tout les coin des vampire le silence règne en maitre alors que quelque lycan sont de passage dans leur coin pour simplement sécuriser l'endroit le jours. En faite dix territoire sont répartit les relient l'un a l'autre pour former les dirigent vampire ,pour ce qui est des lycan cela est une autre histoire ,peu de dirigent agisse en se moment dans les territoire des lycan entre les bataille pour les quatre trône qui reste peu se sont lever pour le revendiquer ou sont mort en voulant prendre une place qui ne leur appartenait pas.

Une seul dirige sont territoire qui lui a été donner, le domaine de la dame en blanc comme les villageois aime le nommer joyeusement. La seul dirigeante des lycan en se moment et qui fait tout en sont pouvoir pour mieux gérée sa meute malgré l'arriver massive de lycan qui cherche désespérément un endroit au vivre sens être mêler a la politique et au guerre entre chef ,avoir une vie quoi car au delà des limite quatre autre territoire sont encore la inanimée et presque désert ,les résident vienne marchander ici pour le peu qu'il gagne .

Doucement l'aller marchand s'anima les crie des vendeur et vendeur pour qui avait le plus frais poisson a la plus saignante viande fraichement couper,des fruit et légume sorti des plantation que les lycan avait réussit a faire. Des ferme qui bien entretenue pouvait fournir des consommation fraiche et direct , de plus la végétation ne manquait pas dans la ville quelque arbre y avait fait leur endroit des fleur de toute sorte sortait et donnait de la coloration en cette mâtiner qui allait surement être bien heureuse.

Sortent de sa petite forteresse Myria se mi a marcher avec sont cheval qui n'avait pas de selle,s'était journée de repos et elle devait le faire aller ferrée ,on pouvait l'entendre arriver de loin . Quelque enfants jouai avec les chien de leur maisonnée et ceux même de mymy d'autre avait demander a monter sur la monture cela ne la dérangeait pas .Tout en continuent sa marche elle salua alors quelque fermier et vendeur qui lui donnait de bon prix,la jeune femme n'avait pas d'armure sur elle un simple pantalon des soulier et un ceinture et un pache qui couvrait le haut de sont corps cachent ses quelque cicatrise et le petit haut bikini ,le tissu couvrait aussi sa tête ne laissent que voire sont visage et qui cachait pratiquement sa long chevelure rouge ,le sourit au lèvre elle regarda les pêche bien mur et en prit une l'achetant ,mais le commercent ne voulait pas de l'argent . Ne discutent pas avec le commercent elle continua alors sont chemin pour aller a la forge ou elle caressa sont cheval et prit les enfants quel fit descendre de sa monture. Laissent loki au bon soin du forgeront la jeune femme se fit amener par les enfants pour jouer ,rigolent elle les suivi simplement et prit place car les enfants voulait lui faire un cadeaux . La jeune louve sourie alors que les trois enfants avait prit des rose dans jardin commun au villageois. Mais un avait amener une rose noir l'autre une blanche et la petit dernière une rouge,alors que les eux autre arriva avent le dernier ceux ci le réprimanda d'avoir prit cette couleur puis la jeune femme sous les yeux des petit prit la rose noir et dit.

-Elle mérite autant d'attention que les autre rose du jardin ,l'odeur quel dégage n'est pas moindre que les autre santer bien les enfants car le rose noir a un parfum sucrée plus que les autre-


Avec tout ses agissement Myria n'avait pas remarquer un nouveaux venu, comme la ville est visiter surtout le jours elle na pas l'attention sur tout et non plus sur cette nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'ahl

Ba'ahl


Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2010

Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl ) Empty
MessageSujet: Re: Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl )   Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:04

Roche-Sang. Le nom évocateur du repaire des nocturnes. Le lieu où le soleil était interdit d’entrée. Le lieu où seuls les nocturnes avaient le droit de circuler librement... Seuls ? Non... Quelques individus connaissaient les recoins, les tunnels et les passages secrets de cette ville souterraine.

Et parmi les élus dont la connaissance leur permettait de pénétrer dans le repaire des nocturnes, il y avait celui dont ne doit pas prononcer le nom. Ba’ahl se situait à l’entrée d’un des nombreux tunnels nord de la citadelle, prêt à s’engouffrer dans le ventre de la terre. Il savait qu’il n’était pas en lieu conquis et qu’il ne passerait pas inaperçu, à moins de ne pas attirer l’attention.

Il n’avait pas pris la peine de revêtir une longue cape. Dans tous les cas, il savait que les nocturnes ne se feraient pas avoir par un déguisement sommaire, que ce soit les lycans et leur odorat aiguisé, ou les vampyrs.

Mais à vrai dire, cela ne le dérangeait pas. Conscient des risques encourus, Ba’ahl ne les surestimaient toutefois pas. Il savait que le soleil commençait à se lever et de ce fait, beaucoup de nocturnes se reposeraient.

Pourquoi était-il ici ? Et bien, le bras armé de la justice ne connait pas de zones franches, voyons. Et son but était tout à fait clair et précis. Il fallait qu’il entre à Roche-Sang, point. La déesse le voulait, il le voulait et la justice le voulait.

La peur ? La peur n’est utile que lorsque l’on va mourir, et ce n’était pas l’intention de Ba’ahl.

Ce dernier scrutait d’un œil impassible le trou noir béant de la faille menant à la cité des nocturnes. Ce qui aurait pu être un simple gouffre était en fait une des entrées de cette ville souterraine.

Ba’ahl sauta alors.

Quelques centaines de mètres plus bas, il atterrit sans trop de mal dans une des ruelles de la ville souterraine, calme comme prévu. Il se releva puis regarda autour de lui pour constater qu’il n’y avait absolument personne.

Il se dirigea donc vers la rue marchande, attenante aux dix domaines de la ville. Il savait pertinemment que cette rue lui procurait un point d’entrée, et de ce fait, avait toutes les chances de passer inaperçu là-bas. Pénetrer dans un des dix domaines signifiait invariablement être immédiatement repéré par la garde d’un des dix seigneurs des nocturnes, et autant éviter cela... Pour l’instant, bien sûr.

Il passait de toits en toits, à l’abri des regards curieux, à l’abri de jugement hâtifs sur son apparence et sur sa présence ici. Finalement, arrivé au détour d’habitations commerçantes, il s’assit et observa.

Là, il repéra sans trop de difficultés une silhouette et sa monture. L’individu, paré d’une courte cape, semblait mener sa monture chez le maréchal-ferrant. Ba’ahl se déplaça alors et trouva refuge en haut d’une petite colline de la rue, et s’installa là, impassible.

Des enfants semblaient jouer avec l’individu et sa monture. Il observa un peu plus attentivement la cavalière pour découvrir une crinière de feu s’échappant du carcan de la capuche de tissu. Il l’identifia alors immédiatement pour deux raisons distinctes. Myria était l’une des dix, et de plus, il l’avait déjà croiser lors d’une bataille où le bras armé de la justice s’était abattu sur quelques mécréants obscurs, les réduisant à l’état de cendres.

Il constata qu’elle jouait avec quelques bambins et se décida à se dévoiler, un instant, pour qu’elle repère sa présence. Mais la femme semblait trop occupée à jouer avec les enfants, et à s’occuper de son cheval. Il se releva alors et se dirigea vers elle, tout en restant à une distance raisonnable pour ne pas attirer l’attention des autres passants de la rue, quoique bien déserte à son goût.

Il écouta alors les remarques sur les roses, puis s’approcha et prononça:

La couleur n’est qu’apparence, tandis que le parfum est l’essence.

Il fixa alors Myria et les enfants, l'air toujours froid et impassible. Sa stratégie avait changé...
Revenir en haut Aller en bas
Myria aiko
The White Woman
Myria aiko


Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2010

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: plus de 500 ans
Relations:

Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl ) Empty
MessageSujet: Re: Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl )   Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:43

Myria figea quelque seconde au parole de l'inconnue,de ses yeux d'orée sont regard alla sur la personne qui venait de parler sens vraiment y être obliger. La louve se leva gardent le yeux braquer sur l'individu ,sa mémoire lui fessait un peu défaut ,mais bien vite elle se rappela l'avoir déjà vue et quand sont cerveaux prenait sont temps pour localiser le bon souvenir du moment ou elle l'avait aperçu, calme et sereine, rassurante au prêt des enfants qui avait une peur bleu de l'homme et avec raison . La louve dirigea alors les enfants plus loin changent de sujet et les laissa partit calmement. La jeune femme se remit droite et prit un posture simple,mais pas sens défense ,alors quelle avait essaiment reconnue l'homme dans ses propre souvenir quel aurait jamais du réveiller ,mais bon elle avait ses raison. Croisent les bras toujours calme .l'homme n'avait pas changer de puis 250 ans cheveux blanc ...grande carrure ,hormis la cape il gardait toujours cette froideur stable ses yeux alla de gauche a droite pour ne pas alerter ceux qui vive ici même ,elle tenait a ne pas blesser ou introduire sont peuple dans cette affaire ,elle avait changer de puis cette guerre.

-Alors que me vaux l'honneur de ta visite surprise de tout manière tu a toujours agis de cette manière et tu ne te déplace pas pour rien -


Elle avait complètement enlever le tissu qui recouvrait sa tête alors quel sorti sa longue queue de cheval pour être plus a l'aise ,alors que plein de question revenait et ce bousculait dans sa tête,si il était venu pour elle pour ses raison ,elle n'allait surement passe laisser faire comme sa . Myria en avait apprit et s'était endurcie ,blesser et même traumatiser et tout pour s'être rendu l'un des dix aujourd'hui cela ne ses pas fais sens drame et non plus sens peine et perte sévère. Qu'est que le pourfendeur des dieux voulait a une simple lycan de sont type ,en soin elle n'avait rien d'extraordinaire .Toujours en questionnement elle se frotta la tête ,elle avait oublier une détaille .La race de l'homme n'était pas encore vraiment toléré ici bas alors elle reprit la parole .

- Tu dois être au courent..n'est pas que ta présence ici n'est pas encore toléré..ou que que tu est limiter dans tes geste ici bas ,alors je te préviens que je devrait sévir si tu agis de manière contre nos loi ..ne viens pas porter malheurs ici ou je devrait être sévère... si ses la confrontation physique que tu cherche dit le moi ,je ne veux pas que le peuple que je sert sois prit dans cette affaire...-


Dit-elle sure de ses propos gardent toujours en tête quel pourrait ne pas se relever ,elle n'était plus input d'elle même cela avait changer cher elle de puis plusieurs année.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'ahl

Ba'ahl


Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2010

Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl ) Empty
MessageSujet: Re: Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl )   Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:25

Ba’ahl ne bougeait pas d’un pouce. Il regarda froidement Myria éloigner les enfants. Ainsi sa réputation l’avait précédé et il fut étonné, même s’il le cachait, de voir à quel point la lycane était sur la défensive.

Ba’ahl ne releva pas la remarque sur sa visite surprise et se contenta de dévisager Myria enlevant sa capuche pour dévoiler sa tête et surtout sa longue crinière de feu. Puis, il resta interdit et se contenta d’écouter la nocturne.

Un petit sourire apparut brièvement lorsqu’elle le mit en garde. Ba’ahl la laissa finir puis lui répliqua:

Ne veux-tu pas t’assoir ? tout en lui indiquant une table non loin où l’on servait des boissons rafraichissantes.

Ba’ahl se dirigea alors vers la table et s’assit confortablement en attendant celle qui était devenue l’une des dix.

Il regardait au loin, dans la direction d’un des dix domaines, l’air pensif. Le fait qu’il ne soit pas le bienvenue ou que sa race ne convenait pas ici ne l’ennuyait absolument pas et à vrai dire, il s’en fichait pas mal. Tout ce qui lui importait était ce qu’il était venu trouver ici. Le reste n’avait que très peu d’importance à ses yeux, après tout.

Dans tous les cas, il savait que la lycane ne se laisserait pas aller à une confrontation physique. Elle aimait trop cet endroit et sa réputation pour faire cette erreur. Il se laissa alors aller sur la chaise en attendant Myria.
Revenir en haut Aller en bas
Myria aiko
The White Woman
Myria aiko


Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2010

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: plus de 500 ans
Relations:

Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl ) Empty
MessageSujet: Re: Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl )   Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl ) Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:00

Sa réponse ne fessait rien pour calmer la défensive de la jeune louve,il lui avait demander se s'assoir tranquillement . Elle était loin d'être calme enfin dans sont esprit ,mais se montrée énerver et devant certaine personne ne devait pas se savoir au moins il n'était pas la pour elle,si non elle serait loin de cette place . Elle resta encore un peu sur la défensive, quelque personne commençait a agir de leur grée dans le domaine et voyait l'inconnue comme pas vraiment le bienvenue alors que mymy devait montrée l'exemple.Elle se dirigea alors prêt de la chaise et y prit place, croisent les jambe par réflex droite sens avoir perdu sa garde elle dit.

-Je n'est malheureusement pas que sa a faire tu sais -


Soupirent elle savait que ses parole n'allait pas vraiment être écouter du moins en parti, le regarde de la louve se mi a bouger de toute par elle remarqua quelque solda arriver au loin ,elle bougea alors sa main pour leur dire de rester a distance ,les homme ne comprit pas tout suite mais obéissait tout suite stoppent tout action de leur part ,leur seul motivation était que mymy soin ne sécurité rien de plus alors quel se remis droite elle prit un verre d'eau .

Jouent alors avec un de ses mèche rouge feu elle commença a se calmer et dit.

-alors que cherche tu au faite-


[petit désoler]
Revenir en haut Aller en bas
Ba'ahl

Ba'ahl


Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2010

Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl ) Empty
MessageSujet: Re: Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl )   Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl ) Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:13

Ba’ahl regardait tranquillement Myria, sans animosité. Il était maintenant assis et constatait l’agitation due à sa visite. Il était vrai qu’il n’avait pas vraiment être là vu ses origines. Mais le bras armé de la justice se promenait partout sans se soucier de l’endroit. La justice n’avait pas de limites, c’était connu.

Myria semblait vraiment soucieuse de sa présence. Et Ba’ahl s’en amusait. Il savait pertinemment que si tous les dix lui tombaient dessus, il n’avait pas vraiment de chance de s’en sortir vivant, mais qu’importait les risques. De plus, il avait remarqué quelques soldats postés non loin d’eux au cas où. Mais ces derniers étaient assez inoffensifs et il pourrait facilement s’en débarrasser si les évènements tournaient mal.

Elle posa alors une question qu’il attendait. Il la fixa et répondit:

Tu es une des dix, maintenant. Quels sont tes projets Myria ? Cela ne ressemble pas à une lycane comme toi de se poser ainsi. Aurais-tu changé, Myria ?

Ba’ahl attendait calmement la réponse de la louve blanche. Et puis, après, il verrait comment les choses évoluent. Il en tirerait les conclusions qui s’imposeraient. Mais pour l’heure, il était calme.
Revenir en haut Aller en bas
Myria aiko
The White Woman
Myria aiko


Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2010

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: plus de 500 ans
Relations:

Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl ) Empty
MessageSujet: Re: Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl )   Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl ) Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:11

Elle fut surprit de ces parole ,le regardent d'un œil interrogateur,mais qu'est qu'elle devait en penser,soupirent elle resta droite les jambe croiser et dit exaspérée.

- Toi non plus tu na pas changer....toujours a t'amuser des réaction des personne a qui tu parle.....Oui je suis membre des dix ,mais ses pas pour avoir la grosse tête et n'y me servit....Se la fais presque 300 ans que je n'est pas vue ta tête ici, et se depuis la dernière guerre ou je n'était que simple soldat.........et oui j'ai changer car si je n'aurait pas fais sa je ne saurait pas la a te parler et je serait surement dans un coin a me morfondre sur mon sort ou morte..-


Alors que un serveur vient leurs donner de l'eau froide ,myria prit sont verre et prit un gorger et le déposa calmement ,elle semblait se calmer ,mais s'était une vrai tornade dans sont fort intérieur puis elle reprit la parole.

-Dans mon future se que je veux faire....avoir a gouverner un endroit paisible ou faire une famille si le temps me le donne ...pour le moment mon domaine est le seuls a être stable dans les lycan,je suis plus poser...je ne fonce plus la tête basse comme un taureau qui voir rouge disons que j'ai apprit des erreur que j'ai pus faire.....mais toi tu ne comprend pas vraiment se que je tente de dire je crois ..disons que ses ma façon de voir l'avenir et cette avenir ses pas moi qui le construit vraiment mais chaque personne que tu voie ici y travaille chaque jours...de plus je n'est pas été mi sur un des dix trône par mes propre moyen le peuple le voulait je ne suis que la pour protéger se que eux veule et.....la confiance qu'il me donne est juste et équitable ...d'autre en aurait profiter des faiblesse et autre tu voir le genre je crois ....plusieurs on passer sous ta lame qui plus est..alors tu est simplement venu prendre des nouvelle ou ta encore d'autre idée dans la tête..-


Par conte sont coter franche n'avait pas changer elle restait un peu la même ,mais avec plus de patience et un sentiment quel peu protéger se quel a construit et les personne qui on fais d'elle se quel est devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'ahl

Ba'ahl


Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2010

Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl ) Empty
MessageSujet: Re: Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl )   Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl ) Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:32

Ba’ahl écouta d’un air détaché les paroles de Myria. Lorsqu’un verre d’eau lui fut apporté, il trempa ses lèvres dedans mais ne but pas. Il redressa alors la tête et fit face à la louve blanche. Il attendit alors qu’elle ait terminé puis prit à nouveau la parole, après avoir laissé un long silence.

Tes paroles sont sages, Myria. Vois-tu, c’est exactement pour ça que je suis venu te voir. Comme tu l’as deviné, je ne me déplace jamais pour rien...

Ba’ahl se stoppa et s’amusa de voir les gardes au loin, prêts à dégainer leur arme et à lui fondre dessus à tout geste suspect de sa part. Il reprit néanmoins.

Myria, parle-moi du chef du conseil.

La véritable intention de Ba’ahl commençait à se dévoiler. Il n’en dit pas plus pour l’instant. Mais à chaque fois que le bras armé de la justice apparaissait sur Erotica, cela présageait de biens mauvaises augures... Après tout, il avait été créé de la main même de la Déesse suprême pour faire régner la justice sur Erotica. Et c’est exactement ce qu’il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Myria aiko
The White Woman
Myria aiko


Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2010

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: plus de 500 ans
Relations:

Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl ) Empty
MessageSujet: Re: Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl )   Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl ) Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:06

-Sur celui qui a fonder le conseil c'est plus sa que le chef car on est tout chef de notre domaine et des tête de solda qui y travaille pour déplacer des troupe ou autre il a besoin de l'accord du conseil et ce sens aucun doute....Mais il a des rumeur qui dit qu'il tenterait de chercher a dissoudre le conseil et n'avoir que un seul dirigent...disons que ses une réalité qui fais peur ,si sa commence comme sa sa va nous déstabiliser et cela risque d'être pas bon déjà que on tente de stabiliser notre race...Cette idée risque simplement de m'être le feu au poudre -

Soupirent en regardent les enfants qui joue plus loin sa méfiance s'était dissoute plus encore.Il était pour une autre personne qu'elle sa la rassura ,elle sourit alors un peu rassurée ,mais toujours avec un brin de questionnement et elle reprit alors la parole.

-Par conte dans le coter vampire il y a un dirigent qui a presque la même vision que moi pour un future bien construit ,j'ai fais une alliance avec lui ,il est plus vieux que moi en age,mais j'ai l'expérience et il me parait déterminer et sur de ses conviction se qui est rare cher les jeune ses temps si-

Elle reprit sont verre d'eau et prit une autre gorger alors quel venait de lui parler des sujet d'ici .Petit a petit les solda se retira alors ,mais Bal'ahl resta toujours une source de curiosité pour les quelque enfants qui passait,mais trop intimident pour qu'il approche vraiment malgré la présence de myria,mais une petite encore trop jeune pour comprendre allait tirée sur le linge de la louve alors quel lui demandait quand elle pouvait venir jouer,sont doit était dans sa bouche et Myria sourit alors et lui tout pas a sont oreille que bientôt elle serait libre pour faire un autre tour de cheval. Alors que la petit fille sourit avec ses deux petit dents et se mi a courir vers les autre ,myria dit simplement.

-A tu d'autre question que je pourrait répondre dit moi -
Revenir en haut Aller en bas
Ba'ahl

Ba'ahl


Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2010

Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl ) Empty
MessageSujet: Re: Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl )   Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl ) Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:43

Ba’ahl écoutait attentivement la louve blanche. Elle avait un certain crédit à ses yeux, non de part son âge, mais surtout par ses agissements dont la recherche de justice était grande. Et ce dernier point était déterminant pour le bras armé de la justice.

Il savait qu’en la rencontrant, il n’avait rien à craindre, mais il avait encore besoin d’informations sur les nocturnes. Non que ces derniers étaient réellement dangereux, mais Ba’ahl se méfiait du fondateur du conseil et voulait le surveiller comme du lait sur le feu. Il savait aussi que ces réveils tombaient irrémédiablement en temps de guerre. Et même si celle-ci n’était pas commencée, les prémisses de ce futur glauque étaient bel et bien visibles.

Il était avant tout solitaire et ne recherchaient pas d’alliés mais une ou deux informations lui étaient utiles.

C’est ainsi que les paroles de Myria le rassurèrent quelque peu de même qu’elles augmentaient ses soupçons. Il regarda d’un œil distrait la petite fille venir réclamer la louve blanche puis prit à son tour la parole:

Merci. Je te donnerais juste un conseil : Garde à l’œil le fondateur du conseil. Ne le laisse pas gâcher en une dissolution ce que vous avez bâti depuis tant d’années.

Il prit alors la main de Myria et y déposa une plume rouge. Il conclut alors:

Si un jour, tu as besoin de moi, il suffira de brûler cette plume et j’arriverais aussitôt. Tu es juste, Myria, et c’est une qualité fondamentale pour moi.

Il regarda alors la petite fille et conclut:

Ne t’inquiète pas, je vais la libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Myria aiko
The White Woman
Myria aiko


Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2010

Carte d'identité
Race: Lycan
Age: plus de 500 ans
Relations:

Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl ) Empty
MessageSujet: Re: Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl )   Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl ) Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:26

Il lui conseilla alors de garder un œil sur un des dix qui avait forger cette alliance ,mais myria savait quel n'avait pas que sa faire au du moins prendre des disposition pour ne pas arriver en cage.

Alors que la petit ,reparti vers les autre l'homme prit la main de myria ,ce geste surprit la louve qui ne bougea pas ,il y déposa alors une plume rouge ,quel aussitôt ferma ses doigt délicatement pour ne pas quel s'envole ,lui expliquent que si elle avait besoin d'aide et au plus vite quel brûle cette plume et qu'il viendrait aussitôt. le jeune femme porta alors le bout de la plume a ses lèvre et prit sont odeur en mémoire et remit sont bras le long de sont corps ,l'ange déchu lui expliqua alors quel était juste une qualité qu'il recherche et qui est bien ,alors quel laissa un peu divager ses yeux sur la place un moment il pensa.

*je n'Est pas juste sa a donner *

Se dit-elle ,mais encore la ses propre penser était flou alors que l'homme dit a la jeune file quel allait laisser mymy pour elle ,le sourit de la petit fit sourit myria puis elle reprit quelque peu la parole .

-J'aimerais bien te dire que si tu chercher quel conte refuge..ou simplement un moment de repos avent quelque conte agissement particulier ,ma maison le sera.....comparée a certain je suis libre d'esprit , mais avec une limite enfin malgré que se que je dit na pas d'impotence n'est-il pas vrai -

Elle ria quelque peu elle savait que s'était pas importent ,mais bon elle lui avait points .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl ) Empty
MessageSujet: Re: Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl )   Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des âme qui se sont déjà frôler (pv Ba'ahl )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Oscura :: Roche-Sang :: Rue marchande-
Sauter vers: