Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Barbottage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwyndolin Vinheim

Gwyndolin Vinheim


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010

Carte d'identité
Race:
Age: Plus de 100 ans
Relations:

Barbottage Empty
MessageSujet: Barbottage   Barbottage Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:34

Oyez, oyez !
Ici une jolie fille, avec une jolie paire et toute mouillée - en plus - qui n'attend que vous autres pour s'amuser. Que demander de plus ?

Parce qu'il faut bien commencer quelque part, je poste ici ma demande pour mon premier RP en tant que Slime Sexy et Vorace (SSV). Avant de RP, il est bon de connaître quelques petits détails : Aghua est une Slime, composée de beaucoup d'eau (à 99%) et de protéines. Contrairement à ce qui paraitrait le plus évident, elle ne zone pas autour des points d'eau. En vérité, elle ne cherche des sources d'eau que quand elle perd trop de sa substance - c'est à dire, quand il fait très chaud et sec.

Autre point à savoir : Aghua a besoin de sperme pour se nourrir, une dose par jour minimum et la cyprine ont un effet aphrodisiaque sur elle. MAIS, ça n'implique pas que le RP soit forcément hentai. Il est donc possible de faire des RPs d'autre nature sans se faire bouffer. Enfin si vous en avez quand même envie, moi j'dis pas non.

Voilà, oyez braves gens, dites moi qui ça intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edrik
.: Le Corbeau - Meneur des Déchus :.
Edrik


Messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : pommes ?

Carte d'identité
Race: Anges Déchus
Age: 17 ans
Relations:

Barbottage Empty
MessageSujet: Re: Barbottage   Barbottage Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:23

Si tu ne vois aucun inconvénients à ce que ce soit Edrik je veux bien faire ce rp avec toi =)
Si tu acceptes je veux bien commencer mais il faudra me dire où, voilà voilà !
[ps > pas forcément du hentai ça ne peut être qu'une simple rencontre]
Revenir en haut Aller en bas
Gwyndolin Vinheim

Gwyndolin Vinheim


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010

Carte d'identité
Race:
Age: Plus de 100 ans
Relations:

Barbottage Empty
MessageSujet: Re: Barbottage   Barbottage Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:08

Où, je sais pas... Où tu veux, sauf dans un coin désertique ^^
Paske c'est à priori un endroit où Aghua n'irait plus, ayant compris après un passage qu'une flaque d'eau dans le désert, ça fait pas long feu. Si ça t'aide pas, cherche un endroit où il y a de la population : Aghua ayant besoin de sperme pour se nourrir, elle doit être près de gens, plus que de points d'eau isolés, comme des lacs ou des fleuves. Puisque, même si elle a besoin de s'hydrater souvent, les êtres vivants aussi, donc une communauté est toujours près d'un point d'eau.
T'as assez d'infos sur le lieu avec ça ? ^^

Pour la nature du RP, j'suis partisane du flou artistique : hentai ou pas, on voit selon l'évolution du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Edrik
.: Le Corbeau - Meneur des Déchus :.
Edrik


Messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : pommes ?

Carte d'identité
Race: Anges Déchus
Age: 17 ans
Relations:

Barbottage Empty
MessageSujet: Re: Barbottage   Barbottage Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:09

Voilà https://erotica.forumactif.org/le-village-de-glen-finann-f57/quand-le-corbeau-se-noieaghua-t357.htm#2469

Pour ce qui est du lieux choisit j'ai pris une ville qui était bordée d'une rivière.
Pour la description si tu ne comprends pas trop regarde l'image de Glen'Finann, je m'y suis référé =)

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbottage Empty
MessageSujet: Re: Barbottage   Barbottage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbottage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Demande de RP/Rang/Maitre et Esclaves :: Demande de RP-
Sauter vers: