|
| l'odeur ne fais pas le moine (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Kuzaku Yakuza
Messages : 10 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 36 Localisation : quelque part pour dormir
Carte d'identité Race: Age: 22ans Relations:
| Sujet: l'odeur ne fais pas le moine (libre) Jeu 25 Mar - 21:00 | |
| Des bruit de vague qui se craque sur les ponts ou les bateau qui arrive des autre continent , l'eau salé se mélange a l'odeur des poisson fraichement pêcher . Non loin des quai une taverne qui tien malgré les vent des mer et ses mur qui grince de part et d'autre de la construction.En ouvrent les porte ,une odeur de fumer de pipe se mélange a celle des cuisine ,des viande ,poulet et autre aliment trainent un peu partout du vin était servit et des vitesse parfois impressionnent. Les serveuse sont jolie et les homme qui les entour les envie ,Quelque troubadour couronne bien les soirée qui va peu être changer pour cette soirée si.
Un voyageur qui était arriver un peu ver midi s'était installer pour une nuit,en échange de ses talent de raconteur d'histoire et de conte .Le jeune homme ne parlait pas vraiment de lui il se tenait dans un coin de la taverne presque dans le noire sous un lambeau de cape assez foncer quoi que user .Kuza attendait le moment ou les musicien allait prend leur pause un petit moment ou il pouvait faire se qu'il voulait des conte qu'il connaissait par cœur. La jeune personne scrutait le proprios pour qu'il puis entrée en scène pour le moment l'individu fumait sa pipe.
Après un long moment se fit a sont tour , se levant pour aller au centre de la taverne pour être écouter de tout personne qui voudrait entendre sont histoire se raglan la gorge il commença comme si.
-Cher ami,monsieur et jante dame je vous souhaite la bienvenue en se soir a la taverne Lève-le coude,en cette soirée quelque peu froide ou je me rappelle avoir déjà eux le nez dehors par se froid* il fit le geste et quelque personne rigola*-J'ai un conte parmi tent d'autre a vous raconter.Dans les montagne les plus haute ou les pique sont enneiger ou....aucune vie ne peu vraiment survivre a ses froid si figent qu'il peu nous tuer sur place...Une personne......Une dame d'une beauté qui peu nous échapper au plus total de la raison que nous homme que nous somme ne pouvons pas en contrôle nous envie les plus animal......Notre dame habiller du plus simple habit... Divague dans la neige lui gelant les pied et doigts.....Elle se devait de traverser se désert de solitude parmi le froid......La pauvre s'était exiler par simple cupidité et jalousie......D'un homme qui jouait simplement avec elle *pause* -et oui on na se don aussi cher nous-*encore quelque éclat de rire,il reprit*-Marchent a un lenteur de tortue une grotte lui était propice pour se tenir hors du froid si danse qui encore la pouvait vous couper la peau......La jeune dame sentait sa vie prendre fin dans cette place.......Plus elle marchait plus elle allait loin dans ce qui paraitrait être une simple grotte....PUIS, des lueurs lui arriva sur le visage....Qu'est quel allait y trouver se dit telle a cette et simple penser le froid avait presque disparus a retrouver quelque chose alors que sont espoirs était manger telle un morceau bien entamer .......Elle se traina ,oui elle avait un forte tête.....pour trouver un simple cristal..bicolore.....la forme était telle une larme qui coule pour fuir.......Une âme y était enfermer .......D'un simple pas la dame réveilla l'âme qui avait été enfermer ou plus profonde des entrailles des neige...le cristal ne lui posa que une seul question...il demanda un pacte simple a le jeune fille qui.......était comme si...*il prit quelque respiration *-Je te demande ton âme pour une liberté sens borne et toi....tu prend ma place ici même au chaud et pour l'éternité....le jeune femme n'avait que une condition a cette échange.......-
Kuzaku continua a raconter le conte quelque personne était arriver et mais personne n'était reparti l'histoire de la dame sens nom les intriquait et insistait a l'écouter et a rester attentif a ses parole qui fessait de lui se qu'il est... | |
| | | Aaron Kessinger
Messages : 31 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 36 Localisation : Morneplaines
Carte d'identité Race: Lycan Age: 22 Relations:
| Sujet: Re: l'odeur ne fais pas le moine (libre) Lun 3 Mai - 22:39 | |
| Une atmosphère étrange reignait dans l'établissement du Lève-le-coude, en effet, la taverne était aussi calme qu'une bibliothèque. N'étant pas certain que l'établissement était ouvert, Aaron Kessinger scrutait l'entrebaillement d'une fenêtre. Pas de doute, l'établissement était bien ouvert, mais les clients gardaient un silence respectueux, et c'en était d'ailleurs inquiétant. La main posée sur le paumeau de son épée, il franchit la porte discrètement pour découvrir que les visages hypnotisés se tournaient tous vers un seul homme dont la voix apaisante récitait un conte. Le baron s'attabla à la première place libre qu'il trouva et interpella le serveur d'un geste pour commander un brandy avant de se concentrer sur les mots du troubadour.
Sa journée n'avait pas été fructueuse, il avait surmonté son appréhension des elfs pour rejoindre leur cité dans l'espoir de pouvoir recruter quelques uns de ces arrivistes avides d'or, et ainsi les détourner de leur vie espiègle et enfin donner une valeur à leur misérable existence, et ce, bien malgré eux ; mais la trajet s'était avéré plus ardu que prévu, et son arrivée au couché du soleil ne lui permit pas d'accéder aux infrastructures guerrières. Il s'était donc dirigé vers l'auberge pour se détendre avant une nuit réparatrice, ce conteur était bien la seule chose qu'il ne regrette en ce jour. D'ailleurs, à y regarder de plus près, il n'avait rien à voir avec un de ces elfs prétentieux, il lui rapellait d'avantage un déchu.
Quoi qu'il en soit, il serait indécent de ne lui offrir une boisson après une telle prestation. | |
| | | Kuzaku Yakuza
Messages : 10 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 36 Localisation : quelque part pour dormir
Carte d'identité Race: Age: 22ans Relations:
| Sujet: Re: l'odeur ne fais pas le moine (libre) Mer 5 Mai - 0:27 | |
| Le jeune garçon continua alors sont récit plus que spécial de la dame sont nom quelque personne en savait l'inexistence de cette dame qui par vent et marrée avait quand même vécus a certain moment de chaque vie de sa race, le conteurs mi les point sur le contra que passa souvent sur ses mots expliquant un peu la fourberie que la dame sens nom a l'âme dans le cristal la lassent entendre que ses elle qui menait la bal,mais la dame sens nom allait profiter de cette arrangement pour se reposer trois jours et laisser a sa l'âme voyager avec sont corps.Le jeune aillée continua sont récit pour encore 15 minute ajoutent des idée et autre petit chose pour captiver les gens , ouvrent quelque tour de magie et ouvre de manière de combat frollent quelque cheveux des brute dans leur lune a l'écouter parler.
La fin du récit toucha a sa fin qu'il expliqua que la dame sens nom avait donner sont âme pour sauver le peu de personne qui avait été toucher par sont geste égoïste se libèrent alors du froid et autre pour se laisser partir a un endroit que seul les dieux connaisse bien ,la jeune femme s'était pardonner ses tors et voulait que personne d'autre ne recommence alors que l'âme qui était enfermer la suivait dans l'autre monde du au contra quel s'était elle-même imposer quel ironie n'est pas. Kuza finit sa alors sa présentation sous un ton doux en disent.
- ne vous faite pas avoir en premier et penser bien au contra que vous donner cela peu être un piège assurée n'est pas -
Rigola-t-il alors en fixent quelque peu certaine personne qui aurait agis de la même manière. Il finit alors et repris sa place et cala une bouteille qu'il venait de payer ,le pauvre ne tenait pas vraiment l'alcool et venait de recevoir un vers d'une des personne qui était arrive durent sont récit . Le jeune homme regarda alors les nouveau visage et demanda au serveur qui venait lui donner le verre il pointa alors un homme capuchonner. Il leva sont verre pour comme inviter calmement a boire | |
| | | Aaron Kessinger
Messages : 31 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 36 Localisation : Morneplaines
Carte d'identité Race: Lycan Age: 22 Relations:
| Sujet: Re: l'odeur ne fais pas le moine (libre) Mer 5 Mai - 13:15 | |
| A prime abord, les tarifs semblaient exubérants, ce qu'Aaron avait d'abord mis sur l'avarice elfique ; mais il avait oublié qu'il se trouvait sur un port, et tous les marins, même elfiques, ont tendance à bien tenir l'alcool, ou à mourir en essayant. Il se retrouva donc avec une bouteille de Brandy au lieu du verre escompté, et vu son niveau d'épuisement, il ne présageait rien de bon. Il se laissa toutefois aller, sirotant distraitement un premier verre en continuant à écouter le conte. Celui-ci passait de la simple mais pure poésie délassante à une critique acide de la société à peine dissimulée. L'hospitalier ne pouvait retenir quelques ricanements hautains en voyant des individus avoir soudainement l'air mal à l'aise rien qu'en entendant les propos de l'artiste.
Une fois que le jeune homme eut terminé, il retourna à sa place pour s'abreuver d'avantage. Remarquant l'invitation de l'artiste à le rejoindre, il saisit sa bouteille, ravis d'une occasion de la partager... il ne se sentait vraiment pas l'estomac de la finir seul. S'attablant aux côtés de Kuzaku de façon à tourner le dos au mur, il entama sans hésitation les louanges, glissant la bouteille bien en vue.
"Mes félicitations messire, les hommes d'art sont bien rares ; et j'aurais encore moins imaginé croiser le chemin de l'un d'eux en un tel bouge. Mais cela ne vous fait en rien peur de tenir des propos si éloquents face à un tel nombre de personnes concernées et probablement bien imbibées?"
Aaron leva son verre en fixa la créature d'un air de défit afin de trinquer et engloutit le contenu avant de continuer, ne prenant garde aux regards noirs tournés vers la tablée.
"Vous devez être un résident de longue date pour parvenir à cibler ainsi les faiblesses d'une société" | |
| | | Kuzaku Yakuza
Messages : 10 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 36 Localisation : quelque part pour dormir
Carte d'identité Race: Age: 22ans Relations:
| Sujet: Re: l'odeur ne fais pas le moine (libre) Sam 8 Mai - 20:48 | |
| L'ange noir venait de finir la verre qu'il venait de montrée a l'homme qui lui avait donner un, alors qu'il venait de boire cul sec . L'homme prit place et lui offrit de partager la bouteille qui de tout évidence qu'il ne voulait pas vider. L'étranger prit la parole alors pour le féliciter de ses dire qui selon lui était vrai ,kuza se mi a rire et prit le défis de boit sont verre et prit la parole simplement en disent.
-Je suis vagabond, ne suis points un artiste simplement une personne qui veux un couette ou dormir ,la société ici on trop un égaux et ses quelque peu rigolo de voire qui va réagir a mes propos qui sont juste,mais cacher par ceux qui ne veule pas voir les faiblesse ,disons que ceux qui pense ne pas en avoir sont fou et borner alors que même les dieux on leur propre faiblesse a cacher et puis si il veule croiser le fer juste par pur désire de me faire dire le contraire ,ben je les attend de pied ferme les glogue qui pense dominer se que je suis..-
Franc de ses parole et prit un autre verre qui cale encore comme de l'eau ,il adore l'alcool malgré qu'il ne la tien vraiment pas après 5 verre de n'importe quoi ,sont endurance est moindre sous sa forme d'ange déchu que sous sa forme de lycan .Alors qu'il passa un vif regard sur les autre qui était un peu rendu noir sur ses propos et sourit un peu bêtement et ajouta.
-Je n'est points de résidence, et puis quand on voyage et quand on a les oreille fine on peu facilement voir que chaque citer est ses faiblesse et point fort et sont peuple qui y vie ces de leur faute si leur faiblesse sont ci facilement voyante leur naïveté est quelque peu flagrante selon moi et je dit sur un simple regard..-
Le jeune homme avait regarder un homme dans le fond de la pièce il était soin nerveux soin en colère de ses propos se qui le fit rire ,Kuza était un peu ignorent de se genre d'agissement et était d'un calme peu commode et assumait entièrement ses parole. | |
| | | Aaron Kessinger
Messages : 31 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 36 Localisation : Morneplaines
Carte d'identité Race: Lycan Age: 22 Relations:
| Sujet: Re: l'odeur ne fais pas le moine (libre) Dim 9 Mai - 20:38 | |
| Les verres vident s'étaient ne semblaient cesser de s'amalgamer en face de Kuzaku, sous le regard atterré de l'Hospitalier ; mais heureusement, son estomac semblait parfaitement tenir le choc même si sa voix commençait à laisser entendre qu'il avait eu son compte.
Mais rien n'arrête un déchu, il éclairait maintenant le baron sur les raisons du succès de ses oeuvres, d'une voix peut-être un peu trop intelligible aux goûts d'Aaron. Les coutumes elfiques lui étaient totalement étrangères, il fallait bien l'avouer, mais il n'était pas certain que des êtres aussi prétentieux laissent passer ce genre d'affront sans étaler d'entraille... ou du moins, sans chialer comme des lopettes comme on disait par chez lui! Bien entendu, ça ne dérangeait pas Aaron de trancher la gorge à quelques elfs, mais il n'aurait pas imaginé risquer de se trouver face à une vingtaine d'entre eux dans un lieu fermé. Tout devrait bien se passer toute fois : il portait son armure, et son bouclier n'était pas bien loin non plus. Il s'inquiétait d'avantage pour son compagnon de beuverie et lui demanda sur le ton de la conversation :
Je suppose que vous avez appris à vous battre ? | |
| | | Calarenne Ulvilienne
Messages : 24 Date d'inscription : 14/04/2010 Localisation : Hum... Qui a la carte ?
Carte d'identité Race: Elfe Age: Premier Né de la Race Elfique... Relations:
| Sujet: Re: l'odeur ne fais pas le moine (libre) Lun 10 Mai - 1:31 | |
| La Mer... De tout temps, elle avait exercée une forte attraction sur nombre de membres de sa Race, attraction qui n'avait fait que se renforcer lorsqu'ils étaient devenu un peuple urbain, grâce à la grande Arès... Ce n'était sans doutes pas sans raisons qu'ils étaient venu s'établir sur les bords de l'Océan. Pas un hasard non plus s'ils avaient le seul grand port d'Erotica, et s'ils voguaient loin sur les flots. Pour sa part, « cette grande étendue de flotte salée » n'avait jamais eu comme attrait que d'être un autre champ de bataille potentiel. Il n'était pas insensible aux plaisirs d'une virée marine, mais il leur préférait de loin ceux des combats et des carnages, ceux de la danse infinie des lames, où coulait le sang et s'étendait la mort, en un balet aussi beau que fatal. Sans doutes était-ce normal, pour un guerrier comme lui... Sans doutes cela expliquait-il en partie pourquoi il avait survécu si longtemps, à tant de conflits et d'affrontements.
S'il aimait tout de même bien bien voguer sur la Mer de temps à autre, il appréciait de la même façon de se rendre dans une des auberges « animés » du Port, c'est à dire généralement un lieu où se rassemblaient les marins en attente d'un départ, les voyageurs en quête de boisson et un échantillon d'ivrognes purement terriens... Le genre d'atmosphère qui pouvait lui plaire de temps à autre, même s'il lui arrivait aussi de perdre patience, parfois. Au point de finir menacé avec les autres des pics de la Garde, ce qui aurait pu être gènant si la Garde chargée de faire respecter l'ordre n'avait pas été, en fait, une partie de l'armée. Hé oui, le rang aidait parfois à passer entre les mailles du filet... Cette fois-là, il n'était pas particulièrement d'humeur agressive, et avait bon espoir de ne pas devoir en arriver à de telles extrêmitées... Et s'il était forcé, et bien tant pis !
C'était entre autre pour cela qu'il avait choisit de ce rendre au « Lève-Le-Coude ». Un établissement plutôt calme, la plupart du temps. Enfin, calme selon les critères des tavernes de front de mer... Enfin, le genre de lieu où la boisson était bonne et l'ambiance généralement moyenne ou bonne, ce qui était mieux que certains trou à rat à peine supportable par un Elfe digne de ce nom qui se nichaient misérablement entre certains entrepot. Il pourrait avec de la chance passer un agréable moment de détente dans un lieu populaire, loin de sa luxueuse résidence, des fastes de la Cour et des délices à ses yeux bien plus grands des terrains d'entraînement. Il n'aurait su dire pourquoi il appréciait de tels moments, de temps en temps, mais le fait était qu'il les appréciait, et qu'il ne s'en privait donc pas quand il en avait l'envie et que rien ne le retenait.
Voilà donc comment Calarenne Ulvilienne, Général Elfique de son état, poussa la porte du bar en cette occasion bien particulière. Il avait revêtu une large cape grise par-dessus ses vêtements habituels, qui cachait totalement ceux-ci, laissant à peine voir par intermitance ses sombres bottes brunes. Quelques mèches de ses longs cheveux blancs passaient parfois par l'ouverture de sa capuche, et ses yeux verts brillaient doucement... Sans que soit révélée sa peau bien hâlée pour un Elfe, ni la double-lame dans son dos... En gros, c'était assez pour qu'on ne le reconnaisse pas dès qu'il passerait la porte, ce qu'il préférait évité. Une fois assi, les gens ne faisaient presque plus attention aux autres, contrairement au moment de l'entrée ou nombre de regards se fixaient sur le nouvel arrivant... Même s'il ne savait pas exactement pourquoi il venait là, ce n'était en tous cas pas pour entendre pérorer à voix basse tout autour de lui...
Toutefois, quand il entra dans la taverne, il remarqua que l'atmosphère était plus tendue qu'il l'avait escomptée. L'attention ne s'était que très brièvement posés sur lui, revenant pour la plupart à un autre endroit de la taverne... Un endroit où se trouvaient deux hommes sur lesquels on jettait des regards en coin. Intéressant. Pas vraiment ce à quoi il s'attendait, mais intéressant tout de même. De son pas souple, un pas de guerrier ou de chasseur, il s'approcha de la table en question et s'assit sur une chaise toute proche, saluant les deux hommes d'un hochement de tête.
« Salutation, messires. J'ose espérer que je ne vous dérange pas ? »
Sa voix était basse, grave et profonde, tout en étant pourtant assez belle, un poil mélodieuse même... Une voix d'Elfe, quoi que plus âpre que la plupart. Il sourit doucement dans l'ombre de sa capuche.
« Vous semblez avoir quelque peu... Tendus mes compatriotes. »
Tendus, oui, c'était le cas de le dire... Et il était curieux de savoir pourquoi. Les fiers Elfes étaient vite « tendus », surtout quand ils étaient imbibés... Et qu'ils appartenaient aux « basses classes » de la société elfique, plus hautes que bien des autres mais quand même bien en-dessous des « hautes » sur bien des points... | |
| | | Aaron Kessinger
Messages : 31 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 36 Localisation : Morneplaines
Carte d'identité Race: Lycan Age: 22 Relations:
| Sujet: Re: l'odeur ne fais pas le moine (libre) Ven 14 Mai - 18:37 | |
| HRP : RP abandonné suite à l'absence de Kuzaku | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'odeur ne fais pas le moine (libre) | |
| |
| | | | l'odeur ne fais pas le moine (libre) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |