Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashera

Ashera


Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2010

Carte d'identité
Race: Démons
Age: Hihihi essaye de le deviner...
Relations:

Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps... Empty
MessageSujet: Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps...   Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps... Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:17

I - Pièce d'identité :

Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps... 92294512

NOM : Je n'ai pas l'utilitée de te le donner...une prochaine fois?


PRENOM : Ashera, retien le bien pour quand je repasserai


RACE : Succube de l'orgeuil et du Désir


AGE : 20,200,2000,20000? Qui peut me le dire? Peut-être même depuis la création...


SEXE & SEXUALITE : Bisexuelle, Cela vous surprend?Moi non...J'aime m'amuser avec TOUT les jouets potentiel...


EQUIPEMENT(S) : Une Faux et Une armure Démoniale...

POUVOIR(S) :

-Métamorphe: Pour pouvoir mettre en confiance certaine personne il est plutot crucial de revetir une forme adaptée non? Ce sort me permet de me déguiser parmis la foule, je peux me transformer en une personne que j'ai deja toucher.. gardant un contact avec lui pendant plusieurs minute pour lui voler son apparence..., il est cependant possible de me reperer a cause de mes yeux doré....je ne peux cependant pas prendre l'apparence d'une creature bienveillante, si elle se transforme en homme elle n'aura pas le sexe..., en voici quelques exemples:(3 formes de bases)

Spoiler:


Manipulation de l'âme: L'âme de quelqu'un c'est comme un puzzle, il faut bouger les pieces sans relache pour trouver la sortie...et bien moi je les bougent pour changer votre état d'esprit, votre façon de considerer quelqu'un... vos sentiments.. bref un vrai remmodelage de votre personne en une fraction de seconde, mais je ne peux en abuser, a force je finit par m'epuiser et produire l'effet contraire que je souhaitais..., de plus, plus je prolonge ce sort moins il est efficace au cours du temps, je ne peux l'utiliser aussi qu'un nombre limité de fois par jour, sous peine de me conduire a un état de béatitude, me forcant a voir et revoir l'esprit de celle que j'avais voulue manipuler...me rendant donc innofensive, quand a sa durée...cela n'excede pas une heure, cela reste un grand maximum, cela depend aussi de sa volontée, après tout cela reste son esprit malgré tout!

Baiser de succube: Si elle veut une esclave docile..un baiser peut suffire pour envouter son esprit(avec accord rp j'avais oubliée de préciser), mais jouer avec quelque chose acceptant son sort est bien moins drole que si elle l'implorait d'arreter,si elle le souhaite la forcer a lui donner de son énergie vitale jusqu'a son épuisement bien entendu, je ne maltraite jamais mes serviteurs et les tuer ne m'apporterait rien, je n'aime pas gaspiller inutilement des âmes..Je peux absorber votre énergie vitale ou votre énergie tout court ...je suis aussi capable de la restituer et d'ajouter ma petite touche personelle afin que vous en soyez tout simplement accro ou que vous l'appreciez fortement =D...L'énergie du désir et du plaisir ne vous tente t'il pas? Cela nécessite un rapprochement corporel et je suis obliger de vous embrasser au niveau des levres, cela me met dans une situation vulnérable pour tout élèment exterieur le temps que je me repaisse de ma victime ou jouer avec, si je boit trop au cours de la même journée...je risque de devenir totalement Groggy et d'etre enivrée par ce flot d'energie, me rendant totalement incohérente, ou simplement saoul ^^
Pour finir cela affecte plus ou moins les êtres en fonctions de leur energie, une créature de faible constitution tombera en quelque instant, tandis qu'un être voué d'une grande energie me prendra beaucoup plus de temps, mais...ma grande faiblesse restera les êtres de lumières, particulierement les anges, en effets la corruption dont je fait preuve est totalement balayée par leur aura de saintetée, me forcant a savourer chaque gouttes><




II - En savoir un peu plus sur vous :


Histoire :Une terre calcinée et chaotique, des volcans en activité et des créatures à l’air rien moins qu’amène. C’est en général le genre d’endroit où on imagine trouver des démons, une vision de l’enfer assez intéressante… mais tellement basique et si peu créative. Il y a bien pire comme sort que de respirer du souffre et crever de chaud à longueur de journée et puis ce n’est pas comme si les démons ne ressentaient rien, eux aussi peuvent avoir chaud…

C’est donc dans un lieu plus propice à la vie que je suis née ou plutôt où l’on m’a trouvée. Je ne connais pas mes parents et ne sait rien d’eux. Je garde comme unique souvenir d’eux un anneau d’Onyx poli.

Je passerai sur une enfance banale constituée de cris, de pleurs, de bagarres, de meurtres et de tortures. J’ai fait ce qu’on attendait de moi, j’étais une démone exemplaire et très douée pour briser l’égo surdimensionné de mes confrères et de mes consœurs. Je n’y allais pas plus franchement avec les hommes qu’avec les femmes, mon intérêt pour ces dernières s’est développé à l’époque de la puberté chez les humains.

J'ai bien vite compris qu'avec mon père adoptif, qui se présente plus comme un tuteur qu'un père, je n'avais rien à craindre. Il était le maître de la région et s'imposait parmi les plus puissants de ce monde avec un palmarès qui suffisait à transformer en poule mouillée la majeure partie de la population. Peut-être que je n'avais pas peur parce que j'étais plus proche de lui que son peuple ou peut-être parce que je n'avais qu'une envie c'était de devenir plus forte que lui. Mais pour se faire il a fallut que je m'aventure en dehors du logis familial.

J'ai pu le faire quelques jours. J'ai constaté qu'être la fille du chef, même adoptive, me donnait un certain pouvoir sur les autres que je me suis amusée à utiliser, pour m'amuser. Mais il semblait que ça ne plaisait pas au dit chef. Il me retrouva et me ramena à la "maison" pour m'empêcher d'en sortir sans son accord. Dire que son accord est difficile à obtenir est un euphémisme... Prise de colère je suis allée charmer une des concubines de mon tuteur. Ma première nuit fut riche en découverte et je lui demandai de m’initier à tout ce qu’elle connaissait.

Évidemment mon tuteur le prit mal, il n’aimait pas qu’on marche sur ses plates bandes et il avait d’autres projets pour moi. J’étais déjà très forte et j’avais trop confiance en moi, ce qui me valut ma première vraie raclée, jamais personne ne m’a autant fait mordre la poussière et je devais le garder dans mes souvenirs bien longtemps. Après un tel retour à la réalité je ne revis plus sa concubine, préférant éviter les humiliations, et m’appliquais à charmer le plus de jeunes femmes possibles. J'avais obtenu son accord pour sortir au dehors... Disons plus tôt qu'il préférait que sa concubine ne prenne pas trop goût à mes charmes...

Si ce monde n’avait pas un décor post-apocalyptique c’était tout de même un monde démons et tous les pêchés y étaient développés. La luxure n’en est que l’un d’eux, il y en a d’autres intéressants mais c’est vers celui-là que se portait mon intérêt. Mais je n’y apprenais pas que les secrets d’un plaisir intense. Beaucoup de femmes cachaient leurs pouvoirs pour éviter de se faire trop maltraiter, les démons peuvent être de joyeux compagnons de bagarre mais ils sont horriblement susceptibles quand une fille est plus forte qu’eux. Aussi appris-je à développer mes pouvoirs, ma force, ma souplesse, ma vitesse. Comme toute succube qui se respecte je visais la première place, je voulais être la plus forte et dominer tout le monde de ma puissance et surtout les rallier sous ma coupe...

Je me débrouillais plutôt bien à ce jeu là et chaque victoire accroissait ma confiance en moi et raffermissait ma volonté. Je devins très vite connue dans la région et même de plus en plus sur la totalité de ce monde. Un jour je me sentit fin prête et pour fêter ça je retournais dans la couche de la concubine de mon tuteur. Malgré tout ce temps passé à m’amuser avec d’autres femmes plus douées les unes que les autres je découvrais que mon plaisir avec celle-ci était toujours aussi intense, le vieux savait bien s'entourer.

Maintenant que ma provocation en duel était lancée, je me tenais prête à affronter un des plus puissants démons de ce monde. Quelle ne fut pas ma déception en découvrant que je n’étais toujours pas prête. Une fois de plus je connus une défaite cuisante. Il réduisait mes efforts à néant avec tant de facilité que c’en était humiliant… Oui, j’étais réellement humiliée… Tous me montraient du doigt et chantaient mes défaites, oui parce que je continuais inlassablement de le provoquer et de le combattre après chaque période d’entraînement qui n’avait pour but qu’une victoire contre lui. Cela dura de longues années...

Mais je n’étais pas assez forte, je devais m’en aller trouver des personnes capables de me rendre plus forte. Je partis alors pour une contrée plus éloignée, en prenant soin de me faire repérer par mon père. J'y restait quelques années à vivre simplement et à chercher en moi-même une solution au dépassement de mes limites, bien trop basses à mon goût.

C'est dans ces terres arides que je fis une rencontre qui devait changer ma vie. Je séjournais dans une grande ville qui tournait surtout grâce à la culture de délicieux fruits. Depuis que j'avais quitté "ma" maison je gardais toujours mon apparence humaine et m'habillais comme une vagabonde. C'était un moyen simple pour recevoir l'accueil des villes paysannes qui m'offraient parfois le gite pour quelques nuits. Ce qui m'évitait de devoir faire étalage de ma force. J'avais commencé comme ça, mais c'est fatiguant de toujours se battre et au final je ne me reposais jamais vraiment.

Un jour arriva une une petite caravane qui s'installa en ville pour la nuit. Celle qui dirigeait la caravane, une démone qui, comme-moi, gardait sa forme humaine, entra dans la taverne accompagnée d'une autre démone qu'elle tenait avec une chaine accrochée à un collier autour de son cou. Je n'y prêtais pas beaucoup d'attention à la maîtresse mais plutôt à l'esclave. J'avais les yeux rivés sur elle et je ne pouvais m'arrêter de la contempler. Une grande jeune femme aux cheveux d'or, l'ambre de ses yeux était terni par un voile de tristesse que je soupçonnais dû à sa condition mais ça ne faisait que la rendre plus attirante... Attirée, j'étais attirée par cette femme. Je n'avais fait que jouer jusqu'à présent, c'était la première que cela m'arrivait.

Le regard de l'esclave croisa le mien et je sentis mon corps frissonner de toute part puis emplit ensuite d'une douce chaleur. Le rose me monta aux joues avant de s'estomper rapidement. Je n'eus pas l'occasion d'analyser plus cet instant et ces sensations étranges car la maîtresse passa son visage entre les notre et me jeta un regard furieux, plein de haine.

« - Qu’est-ce que tu regardes toi ? »

Ton agressif, air supérieur, une démone par excellence et devait parfaitement remplir son rôle de maîtresse sainte nitouche. J’inclinais légèrement la tête sur le côté, dévoilant un sourire curieux.

« - Simplement la plus grande beauté de ces lieux… »

Elle sembla se rengorger, comme si elle était pour quelque chose dans la beauté de l’esclave. C’était le genre d’attitude que je ne pouvais pas digérer. Elle était donc de ce genre de femme totalement imbue d’elle-même, j’allais la faire descendre de son piédestal et vite.

« - Dommage que sa maîtresse ne soit pas à la hauteur… »

Je vis son visage passer du sourire condescendant à une rage folle en quelques secondes et ce spectacle me satisfit au plus haut point. Elle tenta de me gifler mais j’arrêtais sa main et continuait de la regarder en souriant de plus en plus, dévoilant mes dents.

« - Peut-être voudriez-vous régler cela dehors. J’adore rabaisser les arrogantes dans votre genre… »

Peut-être ais-je parlé un peu vite sur le coup… Je me sentis soulevée et traversa la taverne en explosant la porte. Je me transformais une fois au-dehors et me posait au sol de manière plus modérée que je n’avais quitté l’endroit. Je n’eus pas longtemps à attendre, la bougresse avait elle aussi reprit sa forme première et défonça le mur pour venir se battre. Elle ressemblait à s’y méprendre à une Harpie, ça lui allait comme un gant. Elle me sauta dessus, une esquive, elle se prit le bâtiment derrière moi.

Les rues n’étaient pas bien grandes mais elle ne semblait pas très douée non plus. Elle fonçait tête baissée sans se soucier du reste. De sa gueule jaillirent des flammes noires qu’elle projeta sur moi. Je monte dans les airs pour esquiver, les flammes me suivent… trop lente… Je me les prends de plein fouet et recule dans les airs. Elle vole jusqu’à ma hauteur et recommence à me foncer dessus sans aucun changement. Je me concentre, ma faux apparaissant dans ma main, je vole à sa rencontre et les lui plaque contre sa poitrine, la relevant aussi sechement vers le haut. Je l’entends hurler de douleur et je la vois se contorsionner. Elle bat des ailes et s’écarte, elle tente de s’échapper mais je suis plus rapide qu’elle. Je la rattrape, mes yeux brillent d’une lueur sadique et mon sourire carnassier dévoile mes dents. J’écarte les brais, usa de mon gantelet et le referme sur elle. J’entends ses os craquer alors que je ressers l’étau. Pour finir je l’attrape par la gorge et plante mes griffes dans sa chair, broyant son cou et la tuant sur le coup.

Je souris, fière de ma victoire… sans remarquer que les petites flamiches noires qui sont restées accrochées à mes vêtements continuent de brûler sans s’arrêter. Je tente de les souffler mais elles grossissent. Je commence à paniquer, ne sachant quoi faire et déjà les flammes me brûlent le corps, l’explosion de tout à l’heure n’était qu’un début. Je me débats dans les airs, luttant contre une chose que je ne peux arrêter. Je brûle et la douleur me fait doucement perdre conscience. Je chute, je vois le sol se rapprocher à grande vitesse, les flammes dévorent ma chair, mes yeux se ferment, plus rien…

Je me réveillais bien plus tard dans un lit à baldaquin, dans des draps de soie. Le temps que je tente de me redresser pour me rendre compte de l’endroit où j’étais une main douce se posait sur mon front et me gardait allongée. Le plus troublant dans tout cela était que je forçais vraiment de toutes mes forces pour me relever, mais que sa main sur mon front empêchait tout mon corps de bouger. Mes yeux se posèrent alors sur la personne qui me retenait ainsi prisonnière. De longs cheveux blanc, des yeux rouge, un visage fin, harmonieux… C’était l’esclave !

Elle m’apprit plus tard qu’elle m’avait ramenée du lieu de la bataille jusque chez elle et qu’elle m’avait soignée. Comme j’avais battu son ancienne maîtresse j’étais devenue à ses yeux sa maîtresse. Je n’en étais pas mécontente mais je voulais savoir pourquoi elle n’en avait pas profité pour s’échapper et retrouver sa liberté. Pour toute réponse elle déposa un tendre baiser sur mes lèvres et m’emporta pour une nuit de délices. Cette femme m’emporta sur des terres lointaines encore inexplorée, sa façon de me faire l’amour, d’une douceur incomparable, me procura plus de plaisir que toutes les joyeusetés lubriques que j’avais faites jusque là.

Je devins maîtresse d’une beauté incomparable, je vécu plusieurs semaines juste de sa présence, je me sentais bien auprès d’elle, c’était une sensation nouvelle. Son statut d’esclave auquel elle tenait particulièrement ne me rebuta pas bien longtemps, je m’en accommodais même très bien. Ce n’est que plus tard, quand elle me montra sa force, quand elle décida de m’entraîner, que toute cette scène me parut troublante. Elle avait demandé d’elle-même à être mon esclave, pourtant elle était bien plus puissante que moi, elle m’aurait écrasée sans problèmes. Ce statut qu’elle se donnait, n’était là que pour combler ses désirs, en aucun cas pour afficher une faiblesse.
Il me fallut du temps, pour me faire à l’idée que celle qui m’entraînait était mon esclave, c’était déroutant pour moi et chaque fois qu’elle me donnait des "leçons" je me retrouvais face à une autre femme. Mais le temps passa, je m’y fis, je devins plus forte grace a elle et je découvris l’amour dans ses bras. Même les succubes peuvent aimer, cette réalité fut dure à avaler.

Je revenais alors confiante en ce lieu que j’avais appelé "chez moi". Sans plus attendre je défiai mon ancien tuteur. Mon retour le surpris, agréablement quand il entendit ma provocation, confiant lui de me vaincre encore une fois. Cette fois-ci il donna une mise pour pimenter la bataille. Si je gagnais je récupérais la concubine que j’avais utilisée pour le chercher, si je perdais il récupérait mon esclave. Pour la première fois de toute mon existence je connus la peur, la peur de la perdre elle. Mais son regard, son sourire, me redonnèrent courage et j’acceptais sans réserve.

Le combat fut titanesque. Nous luttions cette fois à un tout autre niveau, enchaînant attaques à l’épée, coups violents, éruptions de pouvoirs. La terre où se déroula cette bataille en porta le souvenir de nombreuses années et le porte encore… Le combat fut accompagné par nos rires, des rires démoniaques, fous de deux personnes qui se battent à mort et qui y prennent un plaisir fou. Oh oui je ne me suis jamais autant amusée que ce jour là, même si j’ai souffert de mes blessures, je me suis vraiment éclatée…

La victoire m’est revenue ce jour là, au prix de nombreuses blessures et de tout mon pouvoir. Je suis tombée à genoux, le souffle court, devant le cadavre de mon tuteur, plus joyeuse que jamais. J’étais devenue la plus forte, je l’étais enfin. Mais la fête devait être de courte durée. Alors que je jubilais des démons se réunirent pour venger leur seigneur et sans cette démone qui était mon esclave et que j’aimais… Je serais morte à mon tour… Elle mit en déroute les revanchards au prix de sa vie.

J’attrapais dans mes bras son corps tremblant, tâché de sang. Les larmes me venaient pour la première fois alors qu’elle me caressait le visage et me regardait avec douceur. J’étais une succube et j’avais aimé celle qui devait être la plus douce de que j'eue connue. Elle s’est éteinte dans mes bras et je l’ai pleurée encore de longues heures après sa mort. Ils venaient pour moi, prêts à me tuer sans pitié aucune, après tout c’étaient des démons. La haine et la colère m'envahit a ce moment, dégainant aprement ma faucille géante, ils devaient...mourir....je me lança dans une bataille qui ne pouvait qu'être perdue d'avance mais tranchant et laminant le plus d'entre eux, finissant par butter, couverte de plaie que je me laissa choir sur le sol, sonnée et a bout, le sang coagulant sur mon crane...de nombreuse echymose apres un seul passage, qui laissa 3 survivants....l'un deux me serra la bouche entre ses mains griffue, ma vision se faisant de plus en plus trouble tandis qu'il me lacha soudainement, un hurlement de terreur mélé a la douleur...mes yeux se fermerent, mais je put discerner...comme le fantome de mon esclave s'eloignant vers un brasier...avant que le noir n'envahisse mon esprit....

Le reveil fut long et douloureux me tenant la tête...j'avais été rammasser par des voyageurs itinérant, m'ayant prise pour une elfe en raison de la forme que j'arborai, me levant d'une traite je me tituba vers la porte qui baignais sur la ville me rendant compte que c'était une cité gigantesque ... ou une activitée intense d'esclavagisme et de décheance se faisait voir au premier coup d'oeil, je pourrais combler ma peine peut etre ou retrouver ce mysterieu fantôme....



Caractère : Oh oh! Les coquins...vous voulez savoir ce qui se passe dans ma tete? héhéhé tres bien vous n'allez pas etre decu...

Alors pour commencer hm...Je suis quelqu'un de sympathique oh oui ...
Qui aime faire plaisir...oui oui oui c'est de la generositée voyons hinhin
J'aime vivre,hm oui c'est le terme, je vit bien et des que je veux quelque chose je l'obtient par mes charmes ou par la force si il y a besoin,
Je suis seductrice par nature et a tendance a m'eloigner ou faire des quiproco sur la chose,
Je suis joueuse, vraiment j’aime jouer. J’aime moins être le jouet en revanche, mais certaines situations demandent une certaine souplesse pour être plus agréables. Je suis consciente de mes atouts et de ma force et je me laisse trop souvent aller à une confiance en moi excessive
Je suis comme toute bonne succube, caline,affectueuse et demoniaque , je ne m'attache a personne sauf peut etre a quelqu'un qui saurait parvenir a me satisfaire pleinement, je vit et je vivrais pour trouver celui qui me faut...

Je peux sans sourciller profiter de quelqu'un en toute impunitée et devant tout le monde cela ne me pose aucun probleme...
Je suis libertine qu'on me dit hmpf ne les ecoutez pas c'est entierement faux!Je peut etre manipulatrice tout comme etre franc-jeux....

J'aime la chaleur...et deteste la solitude, Pas une seule nuit je ne doit passer seule sous peine de litteralement casser la baraque telement j'entre dans une folie particulierement peu recommandable a voir...

Je priviligie tout de meme une forme humaine, pour pouvoir aller vers les faibles sans eveiller les soupcons et que les forts viennent a moi sans se douter de ce qui leur attend nihihi
Pour finir s’il y a une chose que je peux dire sur moi, c’est que je suis mauvaise perdante, très mauvaise perdante…


Physique et style vestimentaire : De quel forme voulez vous que l'on parle ... Ah? Ma vrai forme tres bien allons y,
,j'ai des longues cornes pointue et recouverte de pointes...non non ne vous y fiez pas je suis tres gentille...j'ai des yeux d'un jaune intense et en fente, vous savez comme les chat mais moi je me tient sur 2 pattes et vous fera miauler d'extase nihihihi

J'ai des cheveux couleur ocre, cette couleur est due a mes origines demoniaque et son plutot en bataille allant au gré du vent, j'ai un nez de deesse comme on dit, court, arrondie et fin comme il se doit, mes levre pulpeuse et colorée naturelement rouge sauront vous faire tomber dans mes charmes, elle vous procureront 1000 plaisirs croyez moi...

Passon,passon uh uh j'ai des petites oreilles de semi-elfe pointue et affinée...bon rien d'interessant quoi des oreilles...
Passons ensuite a mes epaules, nue, ronde et denuée de tout vetement pour me les couvrir tandit que mon buste jusqu'a mes jambes est couverte d'une armure et d'une tassette ouverte sur le devant est juste entourer d'une armure de "pierre-sombre" tout droit sortit des forges du "sous-monde" fait sur mesure, Elle est unique! tout bonnement car elle est faite sur mesure pour moi =3, ses gantelets forme de dangereuse serpes qu'elle n'hesite pas a utiliser si une de ses proie lui echappe, terminer par de long doigt sinueux et fin .

Son bassin que dire? Eh bien, il se trouve qu'il est relativement bien proportionner par rapport a son corps laissant des images de reves a ses victimes lorsqu'il/elle la voit partir..
Ses jambes fines, souple et assez longue termine la silhouette que je forme...

Ah j'oubliais, mes ailes sont dénués de membrane formant comme des...crochets et effectivement je m'en sert comme tel pour immobiliser mes proies potentielles

J'arbore plusieurs forme pour approcher mes cibles
Je peux ressembler a la perfections a part mes yeux qui trahissent ma bonne foi et mon etrange aura envoutante, a des etre, qui depuis des millenaires on consentit a me donner leur ames...



III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF):Rolling Eyes
Age : Rolling Eyes
D'où connais-tu le forum : Rolling Eyes
Présence sur le forum : hmmm comment dire Rolling Eyes^^


Dernière édition par Ashera le Ven 2 Avr - 17:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ochida
MODERATRICE
Yukina Ochida


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps... Empty
MessageSujet: Re: Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps...   Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps... Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:31

Bienvenue parmis nous =)

Alors moi j'ai pris un bon plaisir a lire ton histoire. J'aime beaucoup la façon dont elle est écrite. Pour moi je ne vois rien a dire au niveau de l'histoire... par contre j'ai un petit doute sur les pouvoir x) je laisse les autre donner leurs avis sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caerys de Kaelor
MODERATRICE | Gracieuse mais dangereuse
Caerys de Kaelor


Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: Jeune pour elfe mais indéfinissable...
Relations:

Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps... Empty
MessageSujet: Re: Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps...   Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps... Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:55

    Bienvenue parmi nous !

    Comme ma collègue, je suppose que les pouvoirs seront a revoir quelque peu a la baisse hormis la métamorphose, mais pour le reste c'était parfait, vraiment une belle fiche, amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ashera

Ashera


Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2010

Carte d'identité
Race: Démons
Age: Hihihi essaye de le deviner...
Relations:

Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps... Empty
MessageSujet: Re: Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps...   Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps... Icon_minitimeSam 27 Mar - 5:07

J'espere que cela va aller ainsi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps... Empty
MessageSujet: Re: Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps...   Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps... Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:46

Bienvenue !

Effectivement, il faut revoir les pouvoirs à la baisse. Les filles l'ayant dit avant moi, il aurait été judicieux de les reprendre avant mon intervention.
Pour le reste, je ne vois rien qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Ashera

Ashera


Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2010

Carte d'identité
Race: Démons
Age: Hihihi essaye de le deviner...
Relations:

Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps... Empty
MessageSujet: Re: Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps...   Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps... Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:30

Un oubli majeur de ma part sur le 3eme pouvoir x), si cela ne suffit pas j'aimerais des conseil sur la chose, pour m'expliquer clairement ce qui gène svp, car je tien a conserver sous une certaine forme ces pouvoirs (qui restent des capacitée de succubes selon moi et incube pour la transformation :s) et eventuelement en débattre pour exprimer mes motivations^^(En mp si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Caerys de Kaelor
MODERATRICE | Gracieuse mais dangereuse
Caerys de Kaelor


Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: Jeune pour elfe mais indéfinissable...
Relations:

Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps... Empty
MessageSujet: Re: Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps...   Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps... Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:06

    En réalité, tout dépend de l'orientation que tu compte donner a tes pouvoirs. Concernant la métamorphose, personnellement je n'y voit aucun inconvénient. Maintenant pour les deux autres, ils font quelque peu doublon dans le sens ou ils visent tout deux a manipuler l'esprit a ton avantage, même si le second semble plus centré sur ton personnage et permet des possibilités de soin en absorbant ou donnant de l'énergie vitale. Peut-être le dernier devrait t'il se limiter a cette seule capacité. (qui est naturelle chez les Succubes qui dévorent normalement leurs victimes)

    Pour la manipulation de l'âme, il s'agit d'un pouvoir peut-être trop puissant pour une mortelle, malgré les limites que tu lui a imposé. Peut-être devrait tu songer plutôt a un contrôle des phéromones afin d'attirer plus facilement sur ta personne homme et femme, voire aider deux personnes a se sauter dessus si tu peut, afin de t'amuser et crée des situation qui tournerons a l'avantage de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashera

Ashera


Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2010

Carte d'identité
Race: Démons
Age: Hihihi essaye de le deviner...
Relations:

Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps... Empty
MessageSujet: Re: Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps...   Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps... Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:38

Tout d'abord, concernant le baiser de succube, je l'utilise surtout pour "affaiblir" en aspirant leur energie...afin de m'aider a accomplir ce que je souhaite^^
Je souhaiterait aussi l'utiliser afin de pouvoir "marquer" mes potentiels serviteur (a qui je demanderai l'accord bien entendue). c'est surtout de cela qu'en est l'utilitée, le nectar de désirs n'étant qu'une gaterie pour certain être simplement pour le fun ^^ de plus,
ayant deja un personnage sous surveillance concernant le GB and co, je n'ai toujours pas eue de plainte depuis, je sais rester fair play et rester dans la peau de mon personnage. Je joue mon rôle, ni plus ni moins

Mes intentions servent la noble cause du plaisir^^
La manipulation de l'ame, je vais m'expliquer plus clairement je ne l'utilise pas a proprement parler sur quelqu'un pour qu'il agisse envers un autre, mais seulement envers moi, afin par exemple que sa colere disparait, pour passablement le remplacer par, du désir par exemple,pour amplifier sensation etc etc...cependant cela peut entrainer de la jalousie envers quelqu'un qui pourrait m'approcher, c'est la seule maniere dont je peux servir de ce pouvoir de l'un contre l'autre (en gros je ne peux pas m'arranger directement que cette personne soit aggressive envers un autre, mais juste contre moi, pour ne pas creer de gros tohu bahu)

Concernant les serviteurs, ils serviront a un plan que j'exposerai plus tard a Sorgoth, et si il refuse ils ne seront purement que des jouets dont je prendrais grand soin =D

Voila grosso modo mes intentions concernant mes pouvoirs

P.S: Je considere Ashera comme immortelle bien que n'etant pas une deese, et de plus, tu pourra me preter ta forme anowen? car la ...c'est pas des....seins ce que tu a...non c'est pas naturel, tu me donne ton chirurgien plastique?
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps... Empty
MessageSujet: Re: Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps...   Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps... Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:22

Bon, après multiples modifications des pouvoirs, ca me parait déja beaucoup mieux.

Enfin, on surveillera quand même pour éviter les abus, mais à part ca, je te valide. Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caerys de Kaelor
MODERATRICE | Gracieuse mais dangereuse
Caerys de Kaelor


Messages : 75
Date d'inscription : 21/02/2010

Carte d'identité
Race: Elfe
Age: Jeune pour elfe mais indéfinissable...
Relations:

Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps... Empty
MessageSujet: Re: Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps...   Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps... Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:26

Ashera a écrit:
P.S: Je considere Ashera comme immortelle bien que n'etant pas une deese, et de plus, tu pourra me preter ta forme anowen? car la ...c'est pas des....seins ce que tu a...non c'est pas naturel, tu me donne ton chirurgien plastique?

    C'est un truc de divin si tu devient déesse un jour promis je t'expliquerais ! (et c'est surtout a cause de la découpe de l'image qui donne cette illusion d'obusier géant lol) bref, sinon disons que pour les pouvoirs, on classe toutes les races comme mortels a l'exception des dieux car ceux ci ont le droit a des pouvoirs plus abusif.

    Amuse toi bien, je salue une nouvelle fois la qualité de ta fiche dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ashera

Ashera


Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2010

Carte d'identité
Race: Démons
Age: Hihihi essaye de le deviner...
Relations:

Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps... Empty
MessageSujet: Re: Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps...   Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps... Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:55

Désoler de mettre mon grain de sel (encore X.x) Mais l'immortalitée n'évoque pas un terme de puissance a mon égard (Plutot invincibilitée...)
A vrai dire, si je souhaite obtenir ce titre, cela serait pour les connaissances d'ashera... en effet étant très vieille, elle a gagnée en fourberie... a l'experience de la manipulation et de l'esprit des autres a force de jouer avec, de plus ...

Cela permettra (peut-etre) de l'aider a devenir deese (bien que je ne comptait pas le faire AVEC ce personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps... Empty
MessageSujet: Re: Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps...   Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps... Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:24

Oui, mais non. L'immortalité est un privilège des dieux, peu importe comment tu retourne le souci. Trés vieille pourquoi pas -et non sans mesure tout de même- mais aucunement immortelle.

Ceci étant non-négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps... Empty
MessageSujet: Re: Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps...   Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashera - Une prédatrice et croqueuse de corps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre son corps à 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: