Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bon recommencons

Aller en bas 
+2
Arkan Ellysium
Miruku
6 participants
AuteurMessage
Miruku
♥♀Vache laitière♀♥
Miruku


Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2010

Bon recommencons Empty
MessageSujet: Bon recommencons   Bon recommencons Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:32

Bien Miruku cherche quelqu'un qui voudrais se porter acquéreur personnellement je n'ai pas beaucoup de limite pour les personnage, je cherche juste un homme plus qu'un femme, sachez que miruku ne sais pas se battre, qu'elle n'est pas une rebelle, mais qu'elle aime entretenir la maison.. Et s'occuper de son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Ellysium

Arkan Ellysium


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2010

Bon recommencons Empty
MessageSujet: Re: Bon recommencons   Bon recommencons Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:58

Et bien... Si cela ne vous dérange pas de servir un Ange, leur Guide qui plus est, je serai ravi de devenir votre maître, mademoiselle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edrik
.: Le Corbeau - Meneur des Déchus :.
Edrik


Messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : pommes ?

Carte d'identité
Race: Anges Déchus
Age: 17 ans
Relations:

Bon recommencons Empty
MessageSujet: Re: Bon recommencons   Bon recommencons Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:21

j'te boude Arkan, j'suis arrivé trop tard =(
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
♥♀Vache laitière♀♥
Miruku


Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2010

Bon recommencons Empty
MessageSujet: Re: Bon recommencons   Bon recommencons Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:25

Arkan... bon alors mon perso a une peur bleu des anges... Disons qu'elle a un mauvais souvenir d'eux.. XD et puis je cherche quelqu'un qui ne pense pas que combat, d'aprés ta fiche, ton perso ne fait que ce battre, miru déteste le combat...
Par contre j'ai une question, comment ton perso traite t'il ces esclaves

Edrik... Ce n'est pas trop tard, simplement parce que je n'ai pas dit oui... Juste une question... Comment ton perso traite t'il ces esclaves?
Revenir en haut Aller en bas
Edrik
.: Le Corbeau - Meneur des Déchus :.
Edrik


Messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : pommes ?

Carte d'identité
Race: Anges Déchus
Age: 17 ans
Relations:

Bon recommencons Empty
MessageSujet: Re: Bon recommencons   Bon recommencons Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:28

Bah étant déchu Edrik traite ses servantes avec un grand respect, bon il en profite un peu quand même ce ci dit xD mais n'ira jamais contre la volonté de sa servante. On va dire qu'il est compréhensif envers les esclaves il est d'ailleurs à la chasse aux prisonniers et esclaves pour les libérer des dieux x_x
C'est un maître cool en quelques sorte qui récompense ses servantes avec des cadeaux ( spécial comme maître je te l'accorde u_u )

Voila =D (il n'est jamais trop tard Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Ellysium

Arkan Ellysium


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2010

Bon recommencons Empty
MessageSujet: Re: Bon recommencons   Bon recommencons Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:33

Arkan n'est pas qu'un guerrier, c'est juste qu'il est forcé de l'être, dans le contexte actuel, il est obligé de le faire, puis qu'il est le guide ^^

Sinon, de part sa position, Arkan est un ange aimant réellement le pouvoir. Donc, il n'aime pas vraiment que l'on ne lui obéisse pas. Mais du principe où ses esclaves ne sont pas désobligeant, qu'ils sont capable de respecter un règlement, il peut-être un maître conciliant.

Tout est question de respect mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
♥♀Vache laitière♀♥
Miruku


Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2010

Bon recommencons Empty
MessageSujet: Re: Bon recommencons   Bon recommencons Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:40

Justement je ne cherche pas de respect XD

Je m'explique miruku est quelqu'un de très serviles, si son maitre ne la domine pas totalement, elle se sent mal...

Et personnellement je m'ennuie un peu...

Pour tout dire je cherche quelqu'un qui pourrais la traiter comme une moins que rien, comme si elle ne valait rien...

Enfin je ne sais pas si vous comprenez, pour mon perso qu'on la frappe l'insulte est une gage d'amour...

enfin j'aime beaucoup vos deux perso mais je ne pense pas qu'il correspondes a ce que je cherche désolé a tout les deux... Ne m'en voulez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edrik
.: Le Corbeau - Meneur des Déchus :.
Edrik


Messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : pommes ?

Carte d'identité
Race: Anges Déchus
Age: 17 ans
Relations:

Bon recommencons Empty
MessageSujet: Re: Bon recommencons   Bon recommencons Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:41

hmm Bon je t'en veux pas, mais je dois trouver un autre moyen de faire du fromage alors x_x' Ariel ? xD

( dommage ceci dit =E )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon recommencons Empty
MessageSujet: Re: Bon recommencons   Bon recommencons Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:10

Pour te dépanner, je veux bien proposer mon Sylve.

Caïn n'est pas un "méchant" dans le sens où ce n'est pas un sadique qui aime le sang et torturer les chatons. Par contre, c'est un être très noir, solitaire, assassin et espion qu'il est. En plus, c'est un associal patenté. Donc, il sera toujours froid et distant, car très maladroit dans les rapports avec les autres. Donc, il ne te battra pas (sauf s'il est énervé ou que tu le mérites) mais va te traiter comme une merde.

Il n'est pas beaucoup présent dans sa maison (une zolie cabane dans les bois), dans le sens où il est soit en mission, soit en pleine nature. Il n'y revient que pour manger et dormir - et s'occuper de toi, même s'il s'y prend comme un pied. Bien sûr, tu peux l'accompagner dans ces ballades, (d'ailleurs, c'est plutôt conseillé, sauf quand tu es de corvée de ménage)

Je précise qu'il est végétarien, donc ton lait l'intéresse beaucoup.

Si après, le site accueille un personnage qui te correspond mieux comme maître, il y a tout à fait possibilité de te vendre, de te faire voler ou autre transaction plus ou moins illicite.

A toi de voir si cette solution plus ou moins temporaire te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Shinigami

Keiji Shinigami


Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2010

Bon recommencons Empty
MessageSujet: Re: Bon recommencons   Bon recommencons Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:35

si Caïn ne te covient pas je me porte volontaire pour être ton maitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Aenarion

Ulric Aenarion


Messages : 84
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: vieux, très vieux.
Relations:

Bon recommencons Empty
MessageSujet: Re: Bon recommencons   Bon recommencons Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:51

De même Miruku, surtout que tu as déjà un rp avec moi ^^

Et qu'avec une esclave Ulric se servira avec plaisir de son sang, et la dominera totalement à loisir, corps et âme.
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Bon recommencons Empty
MessageSujet: Re: Bon recommencons   Bon recommencons Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:52

....Jamais vu autant de personnes autour d'une esclave, c'est le miel et les abeilles, ici ! Bon recommencons Icon_razz

(Parfaitement, ceci est un message purement floodatoire. Pour rester dans le sujet, je dirais qu'avant de vouloir s'approprier Miruku, il faut comprendre Miruku ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
♥♀Vache laitière♀♥
Miruku


Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2010

Bon recommencons Empty
MessageSujet: Re: Bon recommencons   Bon recommencons Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:44

*se sent tiraillée XD*

Bon bon alors... deux proposition m'intéresse beaucoup, celle de caine et d'ulric...

Mais je dirais Ulric...

je suis désolée Caine

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Aenarion

Ulric Aenarion


Messages : 84
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: vieux, très vieux.
Relations:

Bon recommencons Empty
MessageSujet: Re: Bon recommencons   Bon recommencons Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:34

Je suis également désolé pour Caïn, mais ravis pour moi ^^

*mord au sang la vachette pour profiter de sa victoire*
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Bon recommencons Empty
MessageSujet: Re: Bon recommencons   Bon recommencons Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:55

J'ai le droit d'abuser de mon pouvoir administratif pour refuser cette vente à Ulric sous le simple pretexte que je ne veux pas qu'on lui fasse plaisir parce que c'est lui ? Hein ? Hein ?

:3
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Aenarion

Ulric Aenarion


Messages : 84
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: vieux, très vieux.
Relations:

Bon recommencons Empty
MessageSujet: Re: Bon recommencons   Bon recommencons Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:56

Tu peux aussi me le permettre et je te promets de... eu... vénérer une effigie à ton aime les vendredi 13 de chaque moins de février ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Bon recommencons Empty
MessageSujet: Re: Bon recommencons   Bon recommencons Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:01

Mouahaha manant que tu es ! En honorant les donzelles, tu me vénère forcément ! Allez file donc avec ta vachette, tu me filera quelques bidons de lait-fraise et on sera quittes !
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
♥♀Vache laitière♀♥
Miruku


Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2010

Bon recommencons Empty
MessageSujet: Re: Bon recommencons   Bon recommencons Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:02

Sorgoth... *calin*

Ulric... Dis on recommence un sujet, j'ai ouvert un au marché d'esclave se sera plus logique que de continuer le notre, si cela ne te géne pas
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Aenarion

Ulric Aenarion


Messages : 84
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 40

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: vieux, très vieux.
Relations:

Bon recommencons Empty
MessageSujet: Re: Bon recommencons   Bon recommencons Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:04

C'est en effet plus logique, je vais donc y répondre de suite ^^

*pince Miruku en allant poster*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon recommencons Empty
MessageSujet: Re: Bon recommencons   Bon recommencons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon recommencons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Demande de RP/Rang/Maitre et Esclaves :: Demande de Maitre/Esclaves-
Sauter vers: