Nom :
Aengell
Prénom :
Lili
Âge :
297 ans
Sexe :
Féminin, oui je suis bien une fille
Sexualité
Hétéro
Race :
Ange
Description Physique :
Lili est une jeune femme comme on en voit rarement , c'est la beauté incarnée la plupart des femmes anges aimerait avoir le même sourire ravageur de celle-ci , ses magnifiques yeux bleus , un sourire qui en fait tomber plus d'un , ses jolies petite fossettes quand elle sourit et une peau aussi douce et sans imperfection qu'un petit bébé . Du haut de ses 1m72 elle est assez mince , ni trop maigre ni trop grosse comme il faut enfaite ! C'est une fille qui prend bien soin d'elle , Lili veut être LA perfection aux yeux de tout le monde .. Elle ne veut pas être une fille banale , elle veut qu'on la remarque , qu'on ne voit qu'elle quand elle se trouve au milieu d'une foule de personne, et en même temps avec sa nature angélique, on ne oit qu'elle. niveau fringues , Lili est au top de la mode , elle porte des vêtements qui valent plus d'un mois de paye pour les simples gens .
Description Mentale :
La jeune fille est très peu susceptible mais elle est rancunière. Jamais elle ne laissera qui que ce soit l'insulter, la blesser ou lui faire quoi que ce soit à elle ou à son frère. Et si cela arrivait, elle se vengerait tôt ou tard. Elle adore faire du mal à ceux qui ne la respecte pas. Manquant de patience, elle cherche toujours à arriver à ses fins le plus vite possible. Loin d'être stupide, elle préfère utiliser la ruse à la force mais elle y a quand même beaucoup recours. Elle a pour principal défaut d'éprouver trop de sentiments (surtout la pitié). Or, ce défaut n'est présent qu'avec les inconnus, elle se fait donc souvent avoir quand à ses préjugés. Ce défaut n'est en revanche pas présent lorsqu'elle se retrouve nez à nez avec un être détesté. Elle arrive très bien à faire souffrir ceux qu'elle n'aime pas.
Signes Particuliers Ou Pouvoirs Spéciaux :
° Manipule le vent comme son frère.
° Possède une vitesse pouvant approcher celle du son car ces ailes ne sont pas encore assez puissantes.
° Peut parler aux animaux via la télépathie.
° Elle arrive a lire et parler d'autre langues que le commun Angelliens
Histoire :
Issus de la petite noblesse angélique, les Aengell n'avaient rien de particulier. Juste assez riches pour ne pas vivre dans la misère et assez discrets pour profiter tranquillement de la vie pour ne pas être la cible d'obscurs machinations, Ne'lla et Jort étaient un couple heureux et simple dont le bonheur se traduisit par l'arrivée d'un premier bébé qu'ils nommèrent Noah, qu'ils chérirent et éduquèrent dans la justice et la droiture ainsi que dans le respect des autres.
Noah vécu son enfance sans anicroches aucune et acceuillit avec plaisir l'arrivée d'une nouvelle personne dans la famille, sa jeune soeur Lili. Si Ne'lla et Jort avaient bien prévu d'élever leurs marmots dans la paix et le bonheur jusqu'a ce que les petits anges fussent capable de voler de leurs propres ailes, le destin tragique ne leur accorda pas ce droit. Alors qu'ils étaient en voyage pour affaire sans leurs enfants, les Aengell tombèrent en embuscade et périrent sous les coups d'une bande de démons rôdeurs et assassins, qui laissèrent Noah et sa soeur orphelins. Alors hébergés chez leur tante Marj, les petits comprirent bien vite qu'il était dans leur intêret de filer. En effet, la vieille Marj avait comme idée de vendre Noah à un maître gladiateur pour qu'il participe à des combats à mort, pendant que Lili était destinée à finir mariée à un vieil homme obèse et pervers qui avait par le passé essayé de la violer. Ce jour là elle devait juste se présenté a l'homme mais celui-ci l'avait emené dans sa chambre et avait déchiré la plupart de ses vêtements. La jeune fille ne dû son salut qu'a l'intervention de son frère, qui fou de rage d'avoir entendu les hurlements de sa soeur, l'avait fait passé par la fenêtre. Ils s'enfuirent alors sans plus hésiter, se retrouvant livrés à eux-même dans les rues d'Angelica.
Dans leur malheur, les fugitifs eurent la chance de rencontrer un vieux soldat angélique qui les receuillit et les prit sous son aile. D'abord méfiants, les enfants comprirent que l'homme était digne de leur confiance. Il se nommait Alva et offrit un toit aux Aengell et apprit à Noah les bases du combat à l'épée pendant que la petite Lili devenait aussi belle qu'intélligente. Durant plus de cent ans, leur vie certes un peu miséreuse s'avéra tranquille et Noah continua d'être protecteur avec sa petite soeur, à tel point qu'il dormait souvent avec elle surtout quand elle fessait des cauchemars et prenaient leurs bains ensemble. Ils grandirent ensemble, devellopant une complicité trés forte et un amour plus profond que les autres ne pouvaient l'imaginer. Alors qu'ils devenaient hommes et femmes, la jeune femme approuver des sentiments plus fort que fraternel envers Noah. Elle avait peur de lui dire mais heureusement ils gardait leur habitude d'enfance.Alva mourut finalement, emporté par la maladie. Nouveau coup dur pour les Aengell, qui décidèrent de vendre la maison et les effets de ce dernier pour acquérir un logement bien à eux aux coeur de la ville. Pour trouver l'argent qui manquait, Noah devint une sorte de chasseur de primes. Lili a peur pour lui mais elle sait qu'il est fort. Quand à elle, elle reste a la maison a attendre le retour de son cher frère.
Et voila donc ! Enfin propriétaires d'une petite maison tout simple n'ayant qu'une chambre et un lit double, le frère et la soeur s'apprêtent à entamer une nouvelle page de leur vie... Comme un vrai petit couple.
Reste à savoir jusqu'a quel point.
------------------------------------------------------------------------------------
Votre présentation vient-elle d'un autre forum ? Si oui, merci de nous indiquer lequel !
Votre présence sur le forum par semaine, sur une échelle de 1 à 10 10