Mizua Douceur et Volupté
Messages : 11 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 32 Localisation : *Peut-etre la, peut-être plus loin, peut-être sous toi...qui sait?*
Carte d'identité Race: Age: Relations:
| Sujet: Mizua - Fée des Hauts Glaciers - Ancienne Titulaire du trone de glace... Lun 1 Mar - 1:50 | |
|
I - Pièce d'identité :
| NOM : Ne s’en souviens plus…
PRENOM : Mizua (Marquer sur son amulette c’est ainsi qu’elle a pu retrouver une partie de son identité perdu)
RACE :Fée élémentaire(Peut-être apparenté aux Elfes)
SEXE & SEXUALITE : Féminin Et Bisexuelle ( Ignore la chose…)
EQUIPEMENT(S) : Une besace pouvant contenir un peu d’argent quand elle en a et ses sucreries et Un médaillon legerement couvert de givre.
POUVOIR(S) :
Maitrise de l'art glaciaire: C'est son unique attribut d'attaque comme de défense elle peut s'en servir a son idée, ses envies a condition d'avoir le temps de creer ce qu'elle souhaite faire, l'humiditée ambiante est soin meilleur alliés, dans la mesure ou cela reste de la glace, modifier sa consistance et le rendre impossible a fondre pour que ses sculpture puisse rester éternellement belle en contrepartie de son temps et de sa force de détermination a vouloir créer de belle chose, qui n'est pas toujours aisé, elle met généralement deux a trois fois plus de temps suivant la taille de la chose...Sa glace est plutôt dure et il fait vraiment user d'une pression assez puissante dessus afin de la briser (Un bon coup d'épée ne suffit pas toujours tandis qu’une masse peut la broyer) Elle peut elle même se transformer en glace et \\"fusionner\\" avec, elle peut regenerer son corps dans cet état en \"absorbant\" les particules d'eau qu'elle gele mais il lui faut généralement une journée entière pour se requinquer , elle peut aussi s’entourer d’un halo de givre permettant de baigner dans son élément glacial afin de ne pas être gênée par la chaleur, elle peut la déployer sous forme de brouillard froid et humide ou comme un mini-blizzard a sa guise tout ceci étant que des exemples de comment utiliser ce don..
Esprit fermé: Mizua a un esprit particulièrement réserver et sent quand quelque chose veut venir farfouiller dans sa tête ce qui a la fâcheuse tendance a se résorber sur elle même et faire le vide dans son esprit rendant impossible la lecture en elle ou son contrôle temporaire...
-Changement de taille: Elle peut changer de sa forme féerique (10 à 40 cm) a sa forme humaine(1m 65) a volonté
Note a part : Etant une créature baignant dans la magie depuis des milles elle dispose d’une formidable énergie spirituelle qu'elle peut donner a sa guise, La parfaite partenaire aux mages....
Elle a des ailes comme toute fée celle-ci étant sa zone la plus sensible et la plus vulnérable.
Elle a un petit problème: Si elle boit, la moindre goutte de sang elle changera totalement de personnalité...alors gare!
|
II - En savoir un peu plus sur vous :
Histoire : Je suis originaire de pays Pays froid et enneiger Pays Nordique ou se caresse le ciel et la terre ou autrefois l'enfer et le paradis étais unis. Une terre enchantée ou les blizzard sont habituel et qui a grand étonnement ravie ses habitants j'avait 6 ans et la vie plein de bonheur, j'étais toujours très souriante et attachante allant vers les autres cherchant les papouilles et leur montrer avec son grand sourire ce que j'avait fait aujourd'hui, Des Licorn es, des ents et des elfes et meme une representation d'une bataille entre dez peuples primitifs et des centaures...des foret entières sculptée main...abritant sa faune ses broussailles Elle sautait partout toute contente que s'est parents était émerveillé devant ce qu'elle avait mis tant de temps a faire... -Joyeux anniversaire maman!
Ma mère pleurait de joie et son pere la pris dans ses bras...fier d'elle C'était les seules et uniques années ou je serait aussi heureuse.... Les années passerent et pour mes 15 ans elle voulait offrir le meilleur cadeau a sa mère pour son anniversaire encore et lui dit :
-Tu verra maman ce que je t'ai fait tu va adorer encore il est spécialement pour toi!
Elle tira un rideau...Et laissa découvrir son père emprisonner dans un énorme cristal de glace, sa mère horrifiée gratta le gigantesque dôme se mettant les doigts a vifs suintant de sang et provoquant des engelures de plus en plus pronnoncées Puis je demanda a ma mère d'un ton relativement neutre, elle semblait ne pas se rendre compte:
-Tu n'aime pas? mais mais ...papa était malade et allait bientôt mourir alors j'ai pensée que tu voudrait le garder éternellement pour toi hein dit?
Je fixait le sourire de son père a travers la glace ...soupira mélancoliquement Il avait toujours ce sourire même gelé ont pouvais croire qu'il été consentant d'être ainsi
-Mais papa pourra pu me dire bonjour ou faire des bisous.....pourquoi il veut plus?
Je vit ma mère se relever, tremblante de colère, de tristesse et de remord d'avoir laissée sa fille trop s'amuser avec son don...elle arriva dans mon dos mais tandis que je me retournais pour lui demander ce qu'elle faisait elle me mit une grande beigne qui me propulsa a terre, des-ce moment je comprit que j'avait fait une grosse bêtise et se jura de ne plus jamais faire ce genre de chose,je regarda ma mère voulant m'excuser et commença une phrase mais je fut interrompue par un violent coup plus dur que le précédent pour sur elle avait saisie une stalactite pour me frapper au visage me laissant inconsciente apres le choc ... Sa mère lâcha l'arme puis la traina hors de la grotte et alla au sommet de la montagne de la perdition c'était un pic qui semblait descendre éternellement peu de mortel s'y aventurait et ceux qui découvrait cet antre mourrait dans les minutes qui suivait pris par des avalanches jugée naturelles aux yeux des hommes... Et la laissa glisser, glisser et toujours dériver jusqu'à la perdre de vue avant de dégivrer son mari et de l'enterrer se laissant mourir peu a peu par la faim ou elle mourrue sur la tombe de son homme.
Plus tard, en bas de la montagne ... J'était inconsciente, et fut ramassée par un inconnu... Tandis que je me reveillais au petit matin suivant avec cet homme, j'était habillée comme une princesse, mais que se passait t'il? On entra dans la chambre, et une voix susurra dans mon dos:
-Bonjour, tu sais que c'est ton jour de chance aujourd'hui? fit il en glissant sa main sur ma poitrine... Chose comprometante et quelque peu osée de la part d'un parfait inconnu Ma réaction fut instantanée, un coup de coude dans le ventre et un autre dans les cotes le mettant a terre... Il avait réussi à me faire rougir cet idiot, mais très vite je m'aperçue de mon erreur lorsque 2 gardes sortit de nul part me mirent a terre en une fraction de seconde... L'homme se releva:
-Tu a du toupet pour me frapper, j'ai eu raison de sonder ton esprit et tu es bel est bien le genre de Femme que je cherche, séduisante, peu facilement abordable hm....j'ai bien fait de commanditer la cérémonie...
Cérémonie? Quelle cérémonie? Mon visage abordait l'inquiétude totale et on me poussa tout en tenant mes poignets vers l'avant, me faisant traverser d'interminable couloir, j'arrivais enfin dans une gigantesque salle/dôme On me força à m'agenouiller et l'homme prit place dans son Siege en me regardant de haut... Mes yeux ne cessait de s'agrandir à mesure que ma surprise et incompréhension grandissait... Puis vint une sorte d'anoblissement qui dura des heures, de long texte pré-écrit qui me fut réciter comme une poésie jacassant a mes oreilles C'est alors qu'on me posa une Tiare sur le haut de ma tete.
-Tu seras ma "princesse".... Dit-il dans un sourire Que tu le veuille ou non
Ainsi fut-elle anoblie par un homme qu'elle n'avait ni aimée, ni embrassée ni même connue ... Les jours se succéderent, une étrange personne me suivait la plupart du temps au sein des corridors, un genre de surveillant sympathique qui me traitait avec considération et non pas comme simple "Reine" c'était mon seul amis d'ailleur, le temps n'en était que trop court depuis que je le connaissait et les jours s'enchainait tandis que un jour funeste arriva qui changea cette existence même au sein du chateau, je tua celui qui avait fait de moi ce que d'autre souhaitait, il tenta même une action perverse sans savoir si je le souhaitait ou non , je lui trancha la gorge faisant jaillir de mes doigts 2 fines lamelles de glace...Un gargouillement presque inaudible se fit entendre le regardant mourir.
Tandis que je me relevait du lit maculer de sang, je jetta un oeil au cadavre encore chaud et ruisselant de cet épais liquide rouge ... Je me dirigeais vers la sortie regardant les gardes et je dit simplement quel j'avait tuée le roi sans rien ajouter Les gardes s'inclinèrent devant moi alors que je m'attendait a me faire trucider a peine ma phrase finie, laissant mon visage surpris remplacer la froideur... Elle restait princesse et maitresse de ce manoir quoi qu'il advienne aux yeux des gardes et des servants...mais cela elle ne le comprenait pas!
Je ne voulait pas de cela, je ne souhaitais nullement prendre la place de ce type qui semblait desespéré au point de prendre la 1ere venue comme femme et je me mit a courir, courir encore hors du manoir fortifié Et essouflée je finit par m'arreter au milieu d'un sentier mal entretenu de terre...un chemin sinueux qui devait faire le bonheur de certaine personne malfamée qui me regardait a travers les buissons...Quand des ombres jaillirent de chaque coté de moi, 2 maraud l'un devant l'autre derrière...était sortit de la broussaille, je compris facilement leur intention en raison de leur air piteux et assez bestial...le temps qu'il s'approchent j'eut le temps de generer quelque fragments de glace sous mes pieds patinant sur le sol avec agilitée pour mieu me faire receptionner par un des deux bandits par un coup de gourdin sur le haut de mon crane me laissant inanimée dans un sinistre crac...mais des aventuriers itinérant avait vu la scène et accourait dans ma direction, le brigand n'eut le temps que de soutirer les pièces de la belle...avant de deguerpir voyant les hommes d'armes arriver
Le noir était total... Je pensait être morte en voyant une lumière au dessus de moi , puis j'ouvrit les yeux, un claquement assourdissant m'avait fait lever d'un bon , mon crane me torturais, et une douce sensation sur le haut de mon crane comme si on vous massait perpetuelement..pour sur l'homme utilisait une sorte de magie de renouvèlement destiné à soigner l'ouverture de mon crane je le comprit aussitot en sentant la chaleur émaner de sa main...après avoir finit les soins il finit par se présenté poliment et déclara avoir été ravi d'aider une demoiselle dans le besoin...je lui souria mais quelque chose n'allait pas, je voulue lui dire mon nom mais..blanc, je ne trouvait pas quoi lui repondre
Qui était t'elle?
Prise de panique je m'enfuie coupant a travers le foret à perdre haleine...trébuchant sur une racine et tomba a genoux...un médaillon était tombé de msa poche et je pu lire dessus... Pour Mizua la Fée de mes rêves... Ainsi elle s'appelait Mizua...je me releva m'époussetant...et parcoura du regard l'environnement inconnu qui mentourait, Welcome to Erotica World.... Caractère : A cause de son don de l'art de contrôler la glace sous toute ses formes elle a développée un caractère très étrange...elle n'est pas timide mais sait se réserver,elle n'est pas agressive mais sait se défendre (un peu voir beaucoup eviter de faire durer si vous la balotter de trop) Elle n'aime pas faire de mal aux gens au contraire elle les apaise en gelant la blessure afin de ralentir le système nerveux et donc de les soulager de leur douleur,mais parfois elle a tendance a refroidir un peu trop a partir de leur propre sang et de litteralement les congeler. Chose qu'elle arrange aussitôt âpres en prenant soin d'eux....Elle sait être très compatissante et peu faire preuve d'une patience a toute épreuve comme elle peu ne pas l'être....
Sinon de nature bon vivant, aime tout: jouer, ripailler, faire la fête et boire oh oui qu'elle aime boire... Cela lui permet de se faire sa propre réserve d'eau ... A travers diverses boissons! Quoi d'autre ...A oui, elle aime la solitude car cela lui permet de faire ses sculptures tranquillement, elle est naïve, Mais intelligente comprenant absolument tout sur tout (une fois qu'on lui a expliquée au moins une fois) Elle adore les sucettes et les bonbons (mais surtout les sucettes) et a tendance à en manger des que l'occasion lui est donnée Elle est gourmande et ne le cache pas, Elle aime les choses sucrée particulièrement. Elle est plutôt sage et craintive...si on lui donne un ordre elle le fera a condition d'être intimidée sinon elle le fera que si elle le veut... Mais gare a ce que ne soit pas trop ...osé car la elle risque de littéralement vous refroidir les idées!
Elle a une peur phobique du feux, sa nature plus ses affinités lui interdit de toucher le feux ou sources de grosse chaleur, approcher une flamme d'elle et menacez la avec et elle fera tout ce que vous désirez mais elle vous détestera surement pendant un court laps de temps en effet elle n'est pas tres rancunière. Et si vous la toucher avec, Elle se contorsionnera suppliant et hurlant de douleur.
Mais gare, sa patience n'est pas éternelle alors attention si vous ne voulez pas déclencher un blizzard en été...
Physique et style vestimentaire : D'un point de vue extérieur elle parait plutôt enfantine...des cheveux mauve ,une petite bouille bien ovale, un menton bien arrondi une vrai tete d'enfant, si ce n'est des yeux variant de couleurs a volonté pouvant arborer toute les sortes de bleu possible et cela change surtout en fonction de ses émotions et de son état d'esprit.
Elle est relativement fine, assez petite (un mètre soixante-quatre), Très légère malgré la quantité de nourriture qu'elle peut ingérer (46 kg)Elle possède un corps peu musclé mais garde néanmoins des rondeurs de rêve...en effets des seins pas trop grand mais pas trop petit non plus juste ce qu'il faut ou il faut qui ont fait plus d'une fois détourner les regards un peu hasardeux dessus , des hanches bien galbée, de fines mains qui ne sont pas faite pour travailler et encore moins se battre .
Elle a des grandes ailes de glace qu'elle peut former dans son dos qui malgré leur poids peut voler avec, elle laisse généralement de fine paillette derrière elle lorsqu'elle vole ce qui la rend très visible. Elle a une curieuse aura ou plutôt un petit climat bien a elle autour formant des multitudes de petits cristaux de glace rafraichissant son entourage voir les congeler si l'aura demeure trop forte en raison d'une frustration importante. Elle peut l'interrompre mais elle préfère qu'il y soit de la fraicheur autour d'elle....
Elle est habillée d'une manière qui n'est pas comme les autres, remontant ses chaussettes rayées au maximum elle attire l'attention bien qu'elle n'aime pas qu'on la regarde obstinément. Sa mini-jupe pour compléter le tout s'arrête pile a la base externe de son fessier ce qui a pour effet de provoquer de vives réactions chez certaines personnes Ses manche de couleur sombre accentue les différences de couleurs de ses vêtements et cache ses mains.
Elle dispose d'un collier qui s'agit en fait d'un médaillon avec une petite image d'elle même avec son prénom en dessous , Personne ne peut lui retirer ,pas même elle... Avec une telle apparence il est clairement visible qu'elle est fragile aux coups ...et énormément aux flammes et en raison de sa nature féerique elle reste très sensible et peu se nouer d'amitié avec n'importe qui! Voila les choses apparentes sous sa forme habituelle...
III - Derrière l'écran :Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): Se fait aussi appeler en surnom Mizu sur les jeux en lignes^^ (N’y joue plus désormais) Age :19D'où connais-tu le forum : Google ? Présence sur le forum : Régulière mais aura des absences fréquente (1 semaine par mois) - Spoiler:
Dernière édition par Mizua le Lun 8 Mar - 5:31, édité 13 fois | |
|
Yukina Ochida MODERATRICE
Carte d'identité Race: Age: Relations:
| Sujet: Re: Mizua - Fée des Hauts Glaciers - Ancienne Titulaire du trone de glace... Lun 1 Mar - 4:40 | |
| Bienvenue sur Erotica!
Hum... et bien...... assez glauque mais c'est moi ou j'ai l'impression que tu ne la pas finis ?xD par contre la mise en page est horrible xD
Au niveau des pouvoirs pour moi... je pense que c'est bon... Par contre tu fais ton récits à la première personne... et ensuite à la troisième personne... vaut mieux faire sois l'un ou soit l'autre je pense.
Sor à toi^^ | |
|
Neidhart ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Carte d'identité Race: Démon Age: + d'un siècle Relations:
| Sujet: Re: Mizua - Fée des Hauts Glaciers - Ancienne Titulaire du trone de glace... Lun 1 Mar - 13:36 | |
| (re) bienvenue ! Alors alors. - Concernant tes pouvoirs, il va falloir me revoir ça complètement à la baisse. Les attributs que tu t'octroye sont comparables à ceux d'une éventuelle divinité des glaces et donc interdite ! Pas de création directe de glace, pas de fusion avec cet élément, et impossible de la rendre "éternelle" dans le sens où tu l'entends. Te transformer en glace toi-même... Moui, si c'est dans la nature de ta race qu'on peut comparer à une élémentaire des glaces. - D'ailleurs, à ce propos, qu'est au juste ta race ? Une famille de fées liées à la glace ? Dans ce cas là, elles n'en sont pas des élémentaires pour autant. Dis m'en plus ! - En effet, ton histoire est à la troisième personne au départ, puis à la première sur la majeure partie. Va falloir tout accorder ^^ - Le collier cité dans ton physique est interdit sur Erotica au vu de ses caractéristiques magiques. De plus, il aurait dû être cité en équipement. - A la reflexion (concernant mon intervention sur la cb hier), n'ôte pas les terres du nord de ton histoire. Je pense que nous finirons par les créer, donc tout va bien ! | |
|
Neidhart ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Carte d'identité Race: Démon Age: + d'un siècle Relations:
| Sujet: Re: Mizua - Fée des Hauts Glaciers - Ancienne Titulaire du trone de glace... Lun 1 Mar - 19:58 | |
| Validée donc. Nous aurons un oeil sur toi, toujours. ....On dirait une citation de film... Ceci dit, je ne plaisante pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mizua - Fée des Hauts Glaciers - Ancienne Titulaire du trone de glace... | |
| |
|