Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'établissement Nako [partenariat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rada Nak
Invité




L'établissement Nako [partenariat] Empty
MessageSujet: L'établissement Nako [partenariat]   L'établissement Nako [partenariat] Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:15

- Nom : Établissement Nako
- Date d'ouverture : Lun 23 Jan 2006 - 18:01
- Présentation :
Bien avant que le gérant ne vienne restaurer l'hôtel pour en faire une pension et bien avant que cet hôtel existe, cette terre était habitée par toutes les espèces existantes dans le monde: Les Humains avaient été les premiers à arriver sur cette ile, ils y trouvèrent une terre fertile où tous germaient à merveille. Des Elfes et des Fées élurent domiciles dans les magnifiques forets, les Anges et les Démons plutôt pacifiste vinrent alors trouvant en ces lieux une terre de repos, les Vampires vinrent pour la même raison désireux de trouver la tranquillité pour passer leur vie éternelle et même quelques Lycanthropes vinrent sur cette île vivant en paix avec les vampires bien qu'avec une certaine distance. Quelques anciens dragons honorèrent l'ile de leurs présences en ce lieux chargé de magie. Enfin les Furry furent emmenés servant principalement d'animaux domestiques aux autres espèces voir d'esclaves.
Malheureusement l'ile ne fut pas épargnée par la grande guerre. Et elle commença à faire rage dans la petite ile. Les plus puissants représentants de chaque espèces décidèrent de réagirent rapidement et ils bénirent cette terre et lui influèrent leurs magies afin de restaurer la paix entre les peuples, la guerre cessa alors sur l'ile qui devint coupée du monde extérieur. Mais les espèces quittèrent progressivement cette terre car bien que la guerre ait cessé sur l'île la méfiance et l'appréhension étaient toujours de mise entre les peuples sauf pour les humains qui de toute façon n'avait nul part où aller autrement.
Bien plus tard les descendant de ses nations avaient eux aussi hérédité de ses pouvoirs et un certain Rada vint racheter une partie de la terre sacrée, créant un pensionnat. Personne ne savait vraiment d'où il sortait mais devant l'incroyable somme d'argent qu'il avait mis en jeu pour acheter le terrain on ne lui posa pas plus de question. Il permit ainsi a toutes les autres espèces de revenir sur ces terre pour y faire régner l'harmonie oublié.
- Nombre de membres : 27
- Nombre de messages : 3342
- Adresse :

- Votre logo : L'établissement Nako [partenariat] Bouton-1
- Où sera notre logo: Sur la page d'accueil avec nos autres partenariats
- Voulez vous que votre logo apparaisse sur l'entête? : Cela serait bien ^^
- Autre(s) : Forum ayant subit une remise à zéro récente [NC-16 Hentaï/Yuri/Yaoï]
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nak
Invité




L'établissement Nako [partenariat] Empty
MessageSujet: Re: L'établissement Nako [partenariat]   L'établissement Nako [partenariat] Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:17

Adresse :
Code:
http://etablissement-nako.superforum.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

L'établissement Nako [partenariat] Empty
MessageSujet: Re: L'établissement Nako [partenariat]   L'établissement Nako [partenariat] Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:30

Bonjour !

Tout d'abord, je ne vois pas de lien vers Erotica depuis votre forum (pour le bouton, je vais vous le fournir ^^)

Ensuite, nous voudrions un bouton au 88*31, merci !

Code:
[url=http://erotica.forumactif.org]http://erotica.forumactif.org][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/22/img-090810ihu72.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Rada
Invité




L'établissement Nako [partenariat] Empty
MessageSujet: Re: L'établissement Nako [partenariat]   L'établissement Nako [partenariat] Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:07

Alors pour votre lien je l'ai mis dans la page d'acceuil (le bouton je parle) il n'est pas placer comme les autre pour le moment car ce n'eest pas moi qui m'occupe de la page mais une autre admin, bref cela sera corriger dans la soirée

pour notre bouton le voici : L'établissement Nako [partenariat] Sanstitre10-32
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nak
Invité




L'établissement Nako [partenariat] Empty
MessageSujet: Re: L'établissement Nako [partenariat]   L'établissement Nako [partenariat] Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:56

Excusez moi du double post ^^"

Je voulais juste signaler que votre bouton est à présent sur la page d'accueil du forum tous comme nos autres partenariat

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

L'établissement Nako [partenariat] Empty
MessageSujet: Re: L'établissement Nako [partenariat]   L'établissement Nako [partenariat] Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:58

Oh, pardon.
Nous avons eu pas mal à faire ces derniers temps et le partenariat m'était sorti de la tête. Je m'en occuperais dès demain et mettrais votre bouton en place. Désolé pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

L'établissement Nako [partenariat] Empty
MessageSujet: Re: L'établissement Nako [partenariat]   L'établissement Nako [partenariat] Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:51

Désolé de l'attente, voilà qui est à présent fait !
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nak
Invité




L'établissement Nako [partenariat] Empty
MessageSujet: Re: L'établissement Nako [partenariat]   L'établissement Nako [partenariat] Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:23

Merci ^^ à vous aussi

Je me permet juste de signaler qu'il n'y a que l'image du bouton sans le lien, je vous le remet ici c'est peu etre une erreur de ma part

Code:
[url=http://etablissement-nako.superforum.fr/portal.htm][img]http://i682.photobucket.com/albums/vv181/OoKazumi44oO/Sanstitre10-32.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

L'établissement Nako [partenariat] Empty
MessageSujet: Re: L'établissement Nako [partenariat]   L'établissement Nako [partenariat] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:08

Décidément.... Je m'en occupe au début de semaine prochaine, j'en suis incapable avant, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'établissement Nako [partenariat] Empty
MessageSujet: Re: L'établissement Nako [partenariat]   L'établissement Nako [partenariat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'établissement Nako [partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just a Dream Partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» GCS Destiny Hentai [Partenariat]
» Poudlard Hentaï [demande de partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Flood et autres ^^ :: Pub/Partenariat-
Sauter vers: