Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 fiche de kanou atsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kanou Atsu

Kanou Atsu


Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

fiche de kanou atsu Empty
MessageSujet: fiche de kanou atsu   fiche de kanou atsu Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:13

I - Pièce d'identité :
Avatar du personnage

NOM :

PRENOM : kanou

RACE :incube

AGE : 20ans

SEXE & SEXUALITE : masculin heteros sexuele

EQUIPEMENT(S) :
2 armes maximum / armes magiques interdites
une rapière de grande valeur qu'il a prit chez sa maitresse avant de partir
POUVOIR(S) :
le vent une maitrise asse grande du vent augmenter ou diminuer la vitesse du vent crée des disques de vent qui peuvent couper tout matiere assez tendre mais pas le roche ect tout matériaux très durs

lire dans les pense des gens savoir lire presque clairement les pense des gens mes pas trop longtemps vus que se pouvoir le fatigue beaucoup mentalement et ça ne marche pas à tout les coups son pouvoir contre une forte volonté aurez aucun effet

le charme sont pouvoir le plus puissante qui consiste a faire naitre un amours intense et un contrôle presque totale surs les victime dont il réussir a prendre le contrôle en les charmant mais une volonté assez forte peut briser le charme le charme agi que 10 min après il se dissipe et au fil du temsp qui passe le charme perd en puissance donc au plus le charme dure longtemps au plus il et facile de le briser
3 au choix / le staff se réserve le droit de vous limiter pour éviter le grobillisme



II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire :
Tout a commencé à ma naissance non voulue. Mes parents étaient pauvre et ne pouvaient assumer la charge d'un enfant dans leur vie déjà difficile. Ils décidèrent de m'abandonner près de Roche Sang,une ville,et ils repartirent sans remords, me laissant face à mon sort dans ce paysage peu enclin à ma venue. Mais par chance ou par malchance, je fut trouvé par une vampire qui m'emmena à Roche Sang. Cependant, elle n'avait pas l'intention de s'occuper de moi. En effet, ses projets étaient plus lucratifs. Elle me vendit comme esclave à une autre vampire de sa connaissance qui me prit sous son aile jusqu'à mes 12 ans.
Puisqu'elle me trouvait assez mature pour mon âge, elle me faisait faire les tâches ménagères et répondre au moindre de ses petits caprices. Â l'âge de 16ans, elle commença à demander plus que des tâches ménagères... Effectivement, c'est grâce ou à cause d'elle que j'eus ma première relation sexuelle. Or elle n'avait aucun sentiment envers moi, Kanou. Elle m'utilisait juste pour assouvir ses besoins quels qu'ils soient : je lui servais juste d'objet en quelque sorte. Deux ans passèrent mais ma maîtresse vampire ne s'occupait plus vraiment de moi car elle s'était lassée de ma compagnie. Puis, après quelques semaines je me réveilla un matin avec un mot sur sa porte :
"Pars de cette maison tu ne me sers plus à rien. Ta maitresse."
La stupéfaction m'envahit lorsque je lus le mot, puis je me dirigea vers le salon et ma maîtresse ne m'adressa ni un regard ni une parole, me montrant simplement la porte d'entrée afin de bien me faire comprendre que je devais partir. Je pris quelques affaires et sorti de la maison que je n'avais encore jamais quitté depuis mon enfance.
Un monde nouveau se présentait à moi dans Roche Sang et ma nouvelle vie pouvait enfin commencer .



Caractère : C’est un modèle de persévérance! Un être généreux qui n’hésite pas à aider les autres ! Il est plutôt apprécier de tous et il le montre bien aux autres.kanou est quelqu'un de calme et posé, il est persévérant il n'abandonnera pas facilement les objectifs qu'il se fixe, kanou est quelqu'un de très simple, quand il considère qu'il peut faire confiance en une personne.
Il lui donne son amitié qui sera sans faille, il n'est pas difficile sur les sentiments si on lui montre de l'affection il en donnera en retours. Il n'aime pas la violence gratuite, il préférera parler avant de se battre, mais il le fera s'ils en étaient obligés, toutes
personnes précieux à ses yeux ,il la protégera de tout son possible,kanou n'aime pas qu'on lui manque de respect si on lui manque de respect il en fera autant .
il déteste les hypocrite ce qu'il parle derrière son dos, il ne peut pas être rancunier il pardonnera si la faute de cette personne n'ait pas trop grave (il est clément kanou^^).
Physique et style vestimentaire : kanou est de carrure moyenne, il a les cheveux rouge les yeux mauve, son regard est plutôt du style timide même s'il est sans le vouloir assez charmeur, mais il a aussi comme atout des lèvres magnifiques qui donnent envie à n'importe quelle demoiselle le privilège de pouvoir les gouter. Il a de grandes épaules bien robuste qui lui donne une carrure assez musclées même s'il n'est pas vraiment bâtit comme une montagne, c'est la même chose pour son torse, sans faire exercice il a un torse musclé avec de beaux pectoraux et de belles tablettes de chocolat ( abdominaux ) après pour ses jambes, on pourrait dire qu'il a des jambes de coureur olympique, bien dessinées, d'une taille fine mais, dur à la fois.
Il ne s'habille généralement pas de façon spéciale, un garçon qui, même en se prenant pas la tête, il peut être très séduisant , la simplicité fait de kanou un garçon très attirant , cela n'effraie pas les jeunes fille qui pense pouvoir être à la hauteur de se jeune homme et ose l'approcher.
Les traits de son visage ne sont pas non plus très perturbateurs, ils sont enfantins ce qui a tendance à attendrir les filles


III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF):Age :
D'où connais-tu le forum :googel
Présence sur le forum :8/10


Dernière édition par Kanou Atsu le Mer 10 Mar - 22:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ochida
MODERATRICE
Yukina Ochida


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

fiche de kanou atsu Empty
MessageSujet: Re: fiche de kanou atsu   fiche de kanou atsu Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:21

Kanou mon cher Kanou

Je vais te demander de revoir ta fiche !!

  • Trop de fautes flagrante!

  • Pas d'équipement

  • Il te manque encore deux pouvoir

et ton histoire... c'est quoi le bute de ton perso ? Perso je vois pas ^^"

Si tu as des question nous sommes là ! préviens moi quand tu as finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

fiche de kanou atsu Empty
MessageSujet: Re: fiche de kanou atsu   fiche de kanou atsu Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:25

Alors quelques petites remarques :

Je rejoins tout d'abord l'avis sur les fautes, essaie de faire un effort. Le site bonpatron est la pour t'aider au besoin Wink

Pour l'histoire : Oui, c'est bien, mais ce n'est qu'un petit passage de la vie de kanou, on ne voit ni ses buts, ni ce qu'il a fait au cours de sa vie.

Pour les pouvoirs : Tu en regroupe plusieurs en un seul, essaie de les diviser.

Pour l'équipement : Ce n'est pas nécessaire d'en avoir un, rien ne t'empeche de te balader sans armes ni équipement, mais bon, c'est un peu dommage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

fiche de kanou atsu Empty
MessageSujet: Re: fiche de kanou atsu   fiche de kanou atsu Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:12

Bienvenue !
Je laisse le travail à mes collègues qui ont déjà commencé, mais j'ajouterais ceci : un incube qui n'arrive pas à seulement embrasser une femme... fiche de kanou atsu Icon_rolleyes Ce sont des séducteurs nés, mis au monde pour séduire la gente féminine avec énormément d'aisance (et pas que séduire, par ailleurs...). Je pense qu'il serait bon de justifier ça, car m'est avis qu'un incube ne remplissant pas ses fonctions aurait vite été détruit par les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Ochida
MODERATRICE
Yukina Ochida


Messages : 110
Date d'inscription : 27/01/2010

Carte d'identité
Race:
Age:
Relations:

fiche de kanou atsu Empty
MessageSujet: Re: fiche de kanou atsu   fiche de kanou atsu Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:16

Re-bonjour kanouuu ^^

Alors de réelle effort !! grand bravo à toi tu n'as pas lâché^^ Il te manque juste à détaillée tes pouvoirs et ensuite ça sera bon ^^ Donc modifie tout ça ^^ Mais moi au niveau de la présentation rien à dire. à toi Karys =D
Revenir en haut Aller en bas
Karys
ADMIN | Déesse du Feu
Karys


Messages : 88
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

fiche de kanou atsu Empty
MessageSujet: Re: fiche de kanou atsu   fiche de kanou atsu Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:08

Bon, tout n'est pas encore parfait, mais on sent que tu as fait un grand effort pour adapté ta fiche a éro et que tu as tenu compte des demandes des admins, donc j'ai le grand plaisir de t'annoncer que tu es validé Wink

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de kanou atsu Empty
MessageSujet: Re: fiche de kanou atsu   fiche de kanou atsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de kanou atsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE DE COMMANDE
» Sayoko[Fiche terminé]
» Fiche de Présentation [OBLIGATOIRE]
» Arrangement de la fiche de la déesse suprême
» Rouge sort des ombres [Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: