Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

 

 Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Herzan

Alec Herzan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : chez moi ... bien entendu ...

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: des siècles et des siècles ... (pour une apparence de 19)
Relations:

Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Empty
MessageSujet: Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier]   Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:30

I - Pièce d'identité :
Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Kaname13

NOM : Herzan

PRENOM : Alec

RACE : Nocturne (Vampyre)

AGE : plus de 500 millénaires ...

SEXE & SEXUALITE : Homme, hétérosexuel

EQUIPEMENT(S) :
un sabre de platine auquel il tient beaucoup. Tout une troupe de courtisane, prête à lui donner du sang et d'autre soin pour son plus grand plaisire. Une maison plus proche d'un palais dans l'apparence à Roche-sang, et les serviteurs qui vont avec (des démons survivant, et des anges, déchus ou non, réduit en esclavage pour une grande partie). De nombreux livres sur les tactiques militaire des guerre d'Erotica, et une grande bibliothèque privée pour ranger tout ça.

POUVOIR(S) :
Télékinésie (attention au maux de tête), astrovision (sur très courte durée pour le future puisqu'il change continuellement), téléphatie (plus l'esprit à sonder est puissant plus la concentration demandé est importante)



II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire : Lorsque son peuple fut créé, Alec ne réalisa qu'une chose, ils étaient de vulgaire instrument aux mains des démons. Il ne comprenait pas, pourquoi les autres peuples étaient libres, alors que les siens devaient souffrir des ordres de la race démoniaque. Il achemina donc un plan, patiemment, et lentement. Un plan pour se venger des démons. Mettant sa propre survie en avant de ses projets, il se débrouillait pour éviter les missions suicide, et pour rester en arrière en cas de charge. Il échafaudait sa vengeance, un peu plus chaque jour, usant de son astrovision pour prévoir les attaques plusieur minutes avant qu'elles n'arrivent, et recueillant des alliées de tout coter, Lycan comme vampyre, même si la plus part d'entre eux n'avaient pas l'instinct de survie qui permettait à Herzan de rester en vie, et que, par conséquent, il devait se faire des alliées en continue pour ne pas ce retrouver seul. Arriva finalement le jour de sa vengeance. Lorsque les démons décidèrent d'attaquer les nymphes et les sylvin, Alec vis en eux, la résistance que ces incapable d'ange avaient été incapable de fournir. Lorsque les déesses donnèrent à leurs ennemis, les elfes pour alliés, et que les forces démoniaques furent repoussées, Alec s'apprêta à exécuter son plan. Comme prévus par ses informateurs, les anges attaquaient Oscura, et la puissance des démons ne tenait plus qu'à un simple fil. Suite à son incroyable longévité, ses capacités tactiques et ses pouvoirs, Alec avait fini par ce faire remarquer, en tant que général d'armé et fut convoqué pour monter une contre-attaque contre les indésirable ailés et leur assaut de pleutre. Alec pris alors une demi-seconde pour sonder le future, puis donna sa réponse "Les Nocturnien ne vous serviront plus. D'ailleurs ils ne vous servent déjà plus. Vous vous dites nos maîtres, mais vous ne vous êtes pas rendu compte que votre laisse était en train d'être lentement tranché. Aujourd'hui nous sommes libres, et vous, vous êtes seul !"
Sur ces mots, il s'enfuit en courant, couvert par les vampyres et Lycantrophes des alentours qui bloquèrent les gardes. Par un plan prévus et un simple détour de rue, il jeta le peux de force armé restant au démon, contre l'armée ange, en prenant la tangente sans essuyer la moindre perte dans ses rangs. Tout c'était passé comme prévus, de son petit discours provocateur, jusqu'à sa fuite arrangé. Les anges était arrivé à l'instant prévus pour que les démons se jettent dans leurs griffes, et lui permettent à lui et ses complices, de fuir dans la confusion. Il fit alors bâtir Roche-sang, et instaura le conseil, dont il s'autoproclama premiers membres. Depuis lors, il fait tout son possible pour agrandir sa "communauté" et continue à manigancer des plans, seul ou avec le conseil, pour éradiquer les autres races, et les réduire en esclavage. L'un de ses projets les plus ambitieux à l'heure actuel, et d'empêcher le soleil de ce lever sur Erotica, pour permettre à son peuple de sortir continuellement ou de ce transformer sans effort.




Caractère : Les Ambition de Alec ce résume simplement : tuer les autres races. C'est là son unique objectif, éradiquer le monde de la présence des créatures ne faisant pas partie de la société des nocturne, tant par égoïsme, que par compassions pour son peuple. Il aime être admiré, être aimé, et être envié. D'un éternelle calme, rien ne semble le surprendre ni l'ébranler. Certain disent que cela est dû à un don d'astrovision, d'autre, à une grande capacité de bluff. Il déteste la violence, et exècre totalement de devoir ce battre, et n'utilisera que le potentiel nécessaire si aucune autre solution n'est possible, mais il hait par dessus tout recevoir des instructions ou des ordres, venant de la part d'autre personne que lui même. Il aime les beaux vêtements, dont il se pare, les femmes, dont il s'entoure, et il ne cache pas une attirance étrange pour l'argent et le platine. Il compense son manque de force physique par une ruse, une intelligence et un sens stratégique qui lui sauvèrent la vie plus d'une fois lors de la guerre entre les anges et les démons, et qui lui permirent d'être remarqué et de gagner en grade pour mettre son plan à exécution.



Physique et style vestimentaire : Possédant de longs cheveux noirs et des yeux marron, Alec est, d'apparence, tout ce qu'il y a de plus artistique, comme si ses traits avaient été dessinés par toutes les mains divines réunies. Lorsqu'on le regarde, on ne peut que se mettre à douter de sa propre beauté devant tant de charme et de grâce. Son regard et triste, et son visage sont semblables à celui d'un homme accablé par le souci. Mesurant 1m78, pesant 70 kilo, il possède un corps effilé, ses mouvement son souple, fluide et gracieux. Tout laisse paraître une éducation des plus exemplaire, tant dans son comportement envers les femmes, que dans ses tentative diplomatique. Toujours habillé de beau vêtement, blanc, noir, bleu ou rouge principalement du satin ou du cashmere, ayant les doigt orné de différente bague, souvent de platine ou d'argent, mais jamais de collier ni de chaîne.



III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): ben ... Alec c'est très bien ...

Age : 17 ans

D'où connais-tu le forum : Ha ! Publicité quand tu nous tiens !

Présence sur le forum :2 jours sur 7 ... le week end quoi, 7 sur 7 en général pendant les vacance. environs une et vingt-quatre heures par jour Very Happy ...

Entre deux et trois heures par jours en général >>


Dernière édition par Alec Herzan le Sam 13 Fév - 15:34, édité 8 fois (Raison : modification total du personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Empty
MessageSujet: Re: Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier]   Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:34

Bienvenue, Déchu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Empty
MessageSujet: Re: Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier]   Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:37

Tu est validé !!!

Bienvenue charmant ange =)

Tu veut peut etre un rang spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Herzan

Alec Herzan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : chez moi ... bien entendu ...

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: des siècles et des siècles ... (pour une apparence de 19)
Relations:

Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Empty
MessageSujet: Re: Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier]   Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:41

Futur dieu des anges déchu !

Quoi qu'un peu long ...

Ouai enléve le futur va ! Very Happy

ne nous embêtons pas avec de stupide formalité x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Empty
MessageSujet: Re: Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier]   Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:03

Théoriquement, les déchus ont reniés leurs Dieux, du coup je ne peux pas te donner ce rang

Si tu veux un rang trouve moi en un autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Herzan

Alec Herzan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : chez moi ... bien entendu ...

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: des siècles et des siècles ... (pour une apparence de 19)
Relations:

Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Empty
MessageSujet: Re: Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier]   Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:15

diseur de bonne conneri ...


Non attend ... ça ressemble trop à diseur de bonne aventure ...


super beau gosse de la mort !

non ...

Kami Datenshi !

Datenshi c'est ange déchu ! te demande pas ce que veux dire Kami ... d'ailleur ça veux rien dire ... bon ok ça veux dire dieu aussi laisse tomber ...

Datenshi sinon c'est bien ... c'est spécial ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Herzan

Alec Herzan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : chez moi ... bien entendu ...

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: des siècles et des siècles ... (pour une apparence de 19)
Relations:

Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Empty
MessageSujet: Re: Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier]   Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:57

hop hop hop ! tout modifié ! redemande une validation !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Empty
MessageSujet: Re: Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier]   Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:12

J'ai lu et ça me semble bon. Toutefois étant donné qu'il est tard et que je tombe de fatigue, je laisse le soin à mes collègues de repasser derrière et de te valider, désolé ^^"

Edit : Autant pour moi... Mais le réglement n'est pas signé et l'avatar pas aux normes (soit 200*400). Pas de validation sans ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Herzan

Alec Herzan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : chez moi ... bien entendu ...

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: des siècles et des siècles ... (pour une apparence de 19)
Relations:

Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Empty
MessageSujet: Re: Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier]   Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:24

it's ok now ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Empty
MessageSujet: Re: Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier]   Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:28

Non, ton avatar n'est pas aux normes.
Si tu ne sait pas redimensionner, envoie moi une image de ton perso et je m'en chargerais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alec Herzan

Alec Herzan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : chez moi ... bien entendu ...

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: des siècles et des siècles ... (pour une apparence de 19)
Relations:

Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Empty
MessageSujet: Re: Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier]   Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:54

haaaa ! 210*304 >< ... le bleu ... heu ... le débutant ... comme un lapin de trois semaines ...

Bon j'ai supprimé 18 de coté, 192*304 it's ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Empty
MessageSujet: Re: Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier]   Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:12

C'est 200*400 non négociable, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Herzan

Alec Herzan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : chez moi ... bien entendu ...

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: des siècles et des siècles ... (pour une apparence de 19)
Relations:

Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Empty
MessageSujet: Re: Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier]   Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:13

c'est à dire 200*400 obligé, ou 200*400 maximun ... ?


édit :bon voilà je l'ai prise en 300*434 et je l'ai réduite de 100 par 34, ça la donne en 200 par 400 comme demandé ! Razz



...



It's ok now ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Empty
MessageSujet: Re: Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier]   Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:38

Obligé !

Et ton avat est toujours le même chez moi, alors qu'il devrait être aux dimensions du mien.... Envoie l'image originale par mp, je m'en occuperais ^^

Edit : autant pour moi, ton avat était l'ancien lorsque j'ai initialement posté ! Validé donc, et re-bienvenue !


Dernière édition par Sorgoth le Sam 13 Fév - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Herzan

Alec Herzan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : chez moi ... bien entendu ...

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: des siècles et des siècles ... (pour une apparence de 19)
Relations:

Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Empty
MessageSujet: Re: Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier]   Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:38

j'étais en train de le mettre en place ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart


Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39

Carte d'identité
Race: Démon
Age: + d'un siècle
Relations:

Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Empty
MessageSujet: Re: Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier]   Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:40

Je sais, j'ai édité mon post d'ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Herzan

Alec Herzan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : chez moi ... bien entendu ...

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: des siècles et des siècles ... (pour une apparence de 19)
Relations:

Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Empty
MessageSujet: Re: Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier]   Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:46

Allélujha !
Euréka et toutes les formules qui s'y rapporte !

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Empty
MessageSujet: Re: Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier]   Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Herzan, libérateur des nocturnes. [modifier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Accueil :: Présentation :: Présas Validées-
Sauter vers: