Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Victoria Saikodu

3 participants
AuteurMessage
Victoria Saikodu

Victoria Saikodu

Victoria Saikodu Empty
MessageSujet: Victoria Saikodu   Victoria Saikodu Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:53

I - Pièce d'identité :
Victoria Saikodu 96322a13

NOM : Saikodu

PRENOM : Victoria

RACE : Vampire

SEXE & SEXUALITE : Feminin / Bisexuelle

EQUIPEMENT(S) : Shuriken

POUVOIR(S) :
Telepathie.. Elle Peut Entendre Les Pensées De Ceux Qui Ce Trouve Dans La Même Pièce Qu'elle.
Elle Peut Ressentir Les Émotions Des Gens Et Les Gens Peuvent Ressentir Les Siennes.
Elle Peut Guérir Ses Blessures.

II - En savoir un peu plus sur vous :

Histoire : [((Parenthèse Sur L'Histoire Qui C'est Passer Entre Zachary Et Savana..Bref Resumé))
Savana était un Ange et Zachary un Vampire, ils étaient donc en conflit...et lors d'un combat lorsque Zachary voulu attaquer l'un des compagnons de Savana, Elle le battu a plate couture et ca lui a causé de grave ennuis(car il s'était fait battre par un ANge). Il avait prévu de se venger d'elle en la faisant souffrir. ]

Victoria à été conçu dans la peur et la tristesse. Pendant une froide soirée d’octobre, l’ex petit ami vil et cruel vint cogner à la porte alors que sa mère était vulnérable. L’homme était bien décider a la tué, mais pourquoi ne pas prendre un peu de bon temps tant qua y être, pensa-t-il. L’homme, prénommé Zachary , retint la femme du nom de Savana et se mit en œuvre.David,l’époux de Savana qui était à ce moment à l’extérieur n’avait rien entendu des cris de son épouse. Alors que l’homme, ne cachant point son plaisir d’entendre la femme pleuré, était concentré, Savana prit l’objet le plus lourd et le plus solide a sa porté de main et le lança par la fenêtre espérant que son époux vienne a son secours. David compris sur le champ que quelque chose n’allait pas et se dirigea a l’intérieur muni de sa hache. Zachary, prit au dépourvu, il la repoussa violemment sur un meuble dont un vase en vitre éclata en morceau sur le sol. David, prit de colère essaya de lui donner le frapper avec sa hache, mais le vampire la prit et la cassa en deux. Il donna un fort coup de poing a David qui se retrouva sur le sol en moins d’une deux. Lorsqu’il se retourna, Savana qui avais prit un bout de vitre provenant du vase et le lui planta en plein visage. Zachary senti son sang couler de la partie supérieure de son œil, coulant jusqu’à sa joue. Il la gifla d’un coup si puissant qu’elle en tomba sur le sol.[/i]

''Je reviendrais ! J’aurai ma vengeance, crois moi, je reviendrais !''

Il partit, laissant Savana au sol.Neuf mois plus tard, le couple eu une magnifique petite fille qu’ils nommèrent Victoria. Malheureusement, elle était comme son père biologique et non un Ange comme sa mère. Même si ils savaient tous les deux que ce n’était pas la fille de David, ils l’aimaient tous les deux énormément et David la considérait comme sa vrai fille. Les problèmes commencèrent seulement alors que Victoria avais 15 ans physiquement. Pendant une sombre nuit d’été, Zachary fut de retour, mais il n’était pas seul. Chacun de ses hommes ramena les membres de la petite famille au salon et il les ligota l’un après l’autre.

''Vois-tu, je t’avais dit que je reviendrais. Je t’ai même laissé un petit souvenir de moi a ce que je vois.''

''Qu’est-ce que tu veux a la fin Zachary.. Revien en ca fais une éternité !''

''Je te l’ai dit.. Je viens prendre ma revanche. Tu vois cette cicatrice qui me marque depuis notre dernière rencontre, eh bien je viens te le faire payer a toi et ta petite famille pour la deuxieme fois.''

Il sortit un couteau de sa poche et s’approcha de Victoria, faisant glisser la lame du couteau sur la joue de la jeune fille sans pour autant la blesser, il approcha la lame au dos de son cou. La lame traversa la peau de la jeune fille et celle-ci poussa un cri de douleur. La blessure infliger était superficiel mais pas pour autant moins douloureuse. Savana était rouge de colère.

''Ne touche pas a ma fille conard''

''MA fille tu veux dire sale con, je vais t’apprendre à tenir ta langue.''

[i]Il quitta la jeune fille et se dirigea vers David. Il le regarda droit dans les yeux et lui assena un coup de couteau dans les reins pour ensuite s’attaquer a sa poitrine. Les deux femmes sanglotaient, mais c’est le cœur de Victoria qui se déchira lorsqu’elle vu l’homme se diriger vers sa mère. Zachary lui donna un coup de poing en plein visage et deux autres dans l’estomac. Savana se tordit de douleur, l’homme décida de mettre fin a ses souffrance et il lui assena plusieurs coup de couteau dans le ventre. La femme était maintenant immobile sur le sol. Le visage de Victoria était rouge de colère, jamais elle n’oublierait le visage de cet homme qui était son père et elle préparait déjà sa vengeance.
Zachary lança le couteau au pied de la jeune fille et parti avec ses hommes de mains.

Laisser a elle-même, Victoria avait prévu son coup.. Maintenant âgée de 16 ans d’âge physique, elle chercha l’homme au nom de Zachary partout et lorsqu’elle le trouva, elle prit ce même poignard qui avais servi à tuer ses parents, ligota l'homme dans son sommeil et lui planta le couteau dans TOU les membres son corps en finissant par son cœur. Victoria ne voulait pas être comme cet homme si cruel qui avait assassiné les seules personnes qui l'avais aimé, elle avait plus d'ambition que ça et défendre les personnes qui ne méritait pas de souffrir était maintenant un de ses buts..Tous ceux qui rencontreraient sa route et qui mériteraient de souffrir auraient une bonne lecon. Ses parent maintenant venger elle voulait recommencer a zéro pour oublier se sombre passage de sa vie. Une vie normale c’est bien ce qu’elle attendait, c’est une nouvelle elle plus joyeuse et dévergondé que jamais.

Caractère : Victoria est une jeune fille avec un caractère explosif. Elle peut être douce et calme, tout comme elle peut être désagréable et grossière. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais peut éprouver une très grande sympathie envers ceux qu’elle apprécie. Victoria profite de la vie même si, étant un vampire, elle peut vivre très longtemps. Elle ne veut qu’avoir du plaisir suite a ce qui est arrivé avec sa famille. Cette histoire lui a apprit à être fidele et a être prête a TOUT pour obtenir ce quelle veut.

Physique et style vestimentaire : Victoria possède de magnifique cheveux de couleur noir au reflet mauve. Ceux-ci sont très longs, ils lui arrivent dans le milieu du dos. Évidement, Sa peau a un teint plutôt pâle puisque c’est un vampire. Ses pupilles ressemblent à deux magnifiques émeraudes. Ses yeux verts lui donnent un regard calme et serin, mais également un lourd passé difficile et douloureux. Naturellement, lorsqu’elle est en colère c’est le regard d’une féline enragée que l’on peut y voir. Elle porte une camisole de couleur mauve ainsi qu’une jupe noir plutôt courte. Elle a de longue botte lui arrivant au milieu des cuisses.

III - Derrière l'écran :
Votre prénom ou pseudo (FACULTATIF): MellOuu (Surnom)
D'où connais-tu le forum : Actifforum.com
Présence sur le forum : ??

Dernière édition par Victoria Saikodu le Mer 24 Fév - 1:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neidhart
ADMIN PRINCIPAL || Ex Diabolique Généralissime
Neidhart

Carte d'identité
Race: Démon
Relations:

Victoria Saikodu Empty
MessageSujet: Re: Victoria Saikodu   Victoria Saikodu Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:06

Bienvenue !

Je lirais tout ça demain, mais ton avat' n'est absolument pas à la bonne taille. ^^
Victoria Saikodu

Victoria Saikodu

Victoria Saikodu Empty
MessageSujet: Re: Victoria Saikodu   Victoria Saikodu Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:11

Sorgoth a écrit:
Bienvenue !

Je lirais tout ça demain, mais ton avat' n'est absolument pas à la bonne taille. ^^

Je Sais Jai Pris La Version Miniature Car L'Autre Était Trop Grosse.. Mais Je Crois Que Celle Ou On Voir Vraiment.. Celle De Mon Profil Est Approprié.. Mais.. Je Me Demandais Si Je Pouvais Etre Validée Aujourd'hui Car Je Ne Sais Pas Quel Heure Il Est Pour Toi.. Mais Pour Moi Il Est Seulement 18hrs :S Et Jaurais Aimer Commencer A Pouvoir Poster Smile
Neidhart
Neidhart

Carte d'identité
Relations:

Victoria Saikodu Empty
MessageSujet: Re: Victoria Saikodu   Victoria Saikodu Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:22

Désolé, mais la taille unique est de 200*400, ce qui n'est pas le cas de ton avatar. Donc tant que cela ne sera pas rectifié, par de validation. De plus je suis désolé, mais je n'ai pas le temps de lire ce soir.
Yukina Ochida
MODERATRICE
Yukina Ochida

Carte d'identité
Race:

Victoria Saikodu Empty
MessageSujet: Re: Victoria Saikodu   Victoria Saikodu Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:29

Bienvenue sur Erotica!!

Alors tout d'abord comme te l'a dit Sorgoth il faux que tu remette ton avatar à la bonne dimension! 200*400Pas plus pas moins!! si tu as des soucis avec ça envoie un mp a un admin sa suffira je pense et ils t'aideront.

Par contre... tu sais les admins et modo ont une vie hein donc pas besoin de presser pour faire une validation alors désolé mais tu devra patienter^^

Pour ton histoire... alors là c'est tout embrouiller au début... c'est dommage tu parle pas de la guerre ni rien fin moi je trouve q'uil y a quelques chose qui colle pas vraiment... et ouis pour les pouvoir perso je ne suis pas vraiment pour ! fin on attendra la décision d'un autre admins ^^

Cordialement.!
Victoria Saikodu

Victoria Saikodu

Victoria Saikodu Empty
MessageSujet: Re: Victoria Saikodu   Victoria Saikodu Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:31

Yukina Ochida a écrit:
Bienvenue sur Erotica!!

Alors tout d'abord comme te l'a dit Sorgoth il faux que tu remette ton avatar à la bonne dimension! 200*400Pas plus pas moins!! si tu as des soucis avec ça envoie un mp a un admin sa suffira je pense et ils t'aideront.

Par contre... tu sais les admins et modo ont une vie hein donc pas besoin de presser pour faire une validation alors désolé mais tu devra patienter^^

Pour ton histoire... alors là c'est tout embrouiller au début... c'est dommage tu parle pas de la guerre ni rien fin moi je trouve q'uil y a quelques chose qui colle pas vraiment... et ouis pour les pouvoir perso je ne suis pas vraiment pour ! fin on attendra la décision d'un autre admins ^^

Cordialement.!

Je Sais J'ai Oublier De Le Preciser A La Fin.. J'ai Un Gros Probleme Avec Mon Ordi Et J'ai Recommencer L'Histoire Au Moin 20 Fois(Je N'Exagere Pas).. Alors Veux Veux Pas.. Je Me Suis Tanné..Et Pour La Photo.. J'ai Essayer A PLusieur Reprise De La Mettre Dans Le Bon Format.. En Texte Sa Marche Mais Pas Sur Mon Profil...
Victoria Saikodu 4b830e10
Yukina Ochida
MODERATRICE
Yukina Ochida

Carte d'identité
Race:

Victoria Saikodu Empty
MessageSujet: Re: Victoria Saikodu   Victoria Saikodu Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:37

... ouais enfin moi j'attend l'avis d'un autre admin... Donc moi je propose que tu revois un peu ta pres

pour t'aider => ici

J'ai oublié ^^ fait attention à quelques petite fautes de conjugaison et d'orthographe mais rien de bien grave ^^

Donc j'attend l'avis d'un autre admin.
Victoria Saikodu

Victoria Saikodu

Victoria Saikodu Empty
MessageSujet: Re: Victoria Saikodu   Victoria Saikodu Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:40

Yukina Ochida a écrit:
... ouais enfin moi j'attend l'avis d'un autre admin... Donc moi je propose que tu revois un peu ta pres

pour t'aider => ici

J'ai oublié ^^ fait attention à quelques petite fautes de conjugaison et d'orthographe mais rien de bien grave ^^

Donc j'attend l'avis d'un autre admin.

Merci pour le lien, mais non merci Smile
C'est l'histoire la plus longue que j'ai écris pour un forum et j'ai pas vraiment l'intention de la recommencer Wink
Je peux modifier quelques détails, mais pour le reste.. Non..
Yukina Ochida
MODERATRICE
Yukina Ochida

Carte d'identité
Race:

Victoria Saikodu Empty
MessageSujet: Re: Victoria Saikodu   Victoria Saikodu Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:46

Je t'ai juste suggérer de modifier quelques passage en t'aidant du lien ou même de rajouter certaine chose qui sois en rapport avec le forum... parce que la franchement moi perso... DONC j'attend la réponse d'un admins... donc que tu es fait ta pres des millions de fois si sa colle pas avec le forum désolé sa ne passera pas c'est tout ^^ BREF admins ^^ à vous ^^
Neidhart
Neidhart

Carte d'identité
Relations:

Victoria Saikodu Empty
MessageSujet: Re: Victoria Saikodu   Victoria Saikodu Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:59

- L'histoire est effectivement brouillone. On sait pas d'où sort Zachary, on ne sait pas pourquoi il est là... Je ne vois aucun lien avec l'histoire de forum en lui-même, de près où de loin...Bref, des précisions, merci. Sans précisions pas de validation, ceci étant purement non-négociable.

- Je voudrais des explications détaillées sur l'usage de tes pouvoirs (je sais en quoi constitent télékinésie et Télépathie, mais je veux TA vision de la chose). Je voudrais également y voir des limitations quelconque car effectivement en l'état, c'est non.

- Merci d'arrêter de discuter les demandes du staff, ce qui aurait tendance à me rendre un tantinet agressif et désagréable.

- Même si les corrections sont faites dans l'heure, il n'y aura AUCUNE validation de ta fiche ce soir, désolé. Pourquoi ? Suffit de lire le tiret juste au-dessus.
Victoria Saikodu

Victoria Saikodu

Victoria Saikodu Empty
MessageSujet: Re: Victoria Saikodu   Victoria Saikodu Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:47

J'ai modifier un peu lhistoire en ajoutant une partie ayant rapport a la guerre.. J'espère que ca vous conviendra...
Yukina Ochida
MODERATRICE
Yukina Ochida

Carte d'identité
Race:

Victoria Saikodu Empty
MessageSujet: Re: Victoria Saikodu   Victoria Saikodu Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:01

Le seul truc que je vois que tu as modifier... c'est de dire que l'autre est un vampire et l'autre ange... sinon.. ou est la différence...

A LIRE!

Cordialement Wink
Victoria Saikodu

Victoria Saikodu

Victoria Saikodu Empty
MessageSujet: Re: Victoria Saikodu   Victoria Saikodu Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:07

Yukina Ochida a écrit:
Le seul truc que je vois que tu as modifier... c'est de dire que l'autre est un vampire et l'autre ange... sinon.. ou est la différence...

A LIRE!

Cordialement Wink

J'l'ai lu le lien okay .. merci ben .. bon.. vous demander l'histoire de la fille.. c'est son histoire.. sa mère s'est fais violer par un vampire.. elle est un vampire.. y vien tuer sa mère a cause de la guerre entre les *clan* quand elle lui a foutu la honte pis elle la tué en retour.. c'est quoi qu'il y a de si compliqué la dedans ? s'est juste sa son histoire.. elle a vécu avec sa famille jusqu'a ce qu'ils soient décédé.. assassiné... mort ! après elle veut changer de vie.. c'est ci dure que ca.. c'est quoi qui est pas bon cette fois ?
Yukina Ochida
MODERATRICE
Yukina Ochida

Carte d'identité
Race:

Victoria Saikodu Empty
MessageSujet: Re: Victoria Saikodu   Victoria Saikodu Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:19

Non mais ne t'en fais pas hein ^^je sais très bien lire ^^ Et si ta pres ne serait pas flouuu et bafouiller ou autre ont aurait compris dès le début Wink Si elle serait clair ça aurait facilité la tâche mademoiselle !^^

Pour moi c'est trop le désordre dans ta pres!! Déjà... rien que la mise en page ! bon quelques petites fautes... mais bon... (tes couleurs a achever ma rétine...)

J'attend un autre avis u_u
Victoria Saikodu

Victoria Saikodu

Victoria Saikodu Empty
MessageSujet: Re: Victoria Saikodu   Victoria Saikodu Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:36

Yukina Ochida a écrit:
Non mais ne t'en fais pas hein ^^je sais très bien lire ^^ Et si ta pres ne serait pas flouuu et bafouiller ou autre ont aurait compris dès le début Wink Si elle serait clair ça aurait facilité la tâche mademoiselle !^^

Pour moi c'est trop le désordre dans ta pres!! Déjà... rien que la mise en page ! bon quelques petites fautes... mais bon... (tes couleurs a achever ma rétine...)

J'attend un autre avis u_u

Pour les fautes.. je ne suis pas parfaite Wink Et si je continue de répondre c'est pas pour donner mon avis ou t'embeter.. c'est seulement pour améliorer mon texte. J'ai mis la *notation* au début... le reste est l'histoire de ce qui c'est passé pour Victoria.. Je veux seulement des conseils pour améliorer mon histoire.. ca fais une éternité que je n'ai pas fréquenté un forum.. Et avant je n'avais pas l'habitude d'écrire des histoires aussi longues... Mon histoire ne dépassait pas 8 lignes... Je veux seulement me ''remettre'' dedans
Yukina Ochida
MODERATRICE
Yukina Ochida

Carte d'identité
Race:

Victoria Saikodu Empty
MessageSujet: Re: Victoria Saikodu   Victoria Saikodu Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:52

Et bien je pense que c'est déjà mieux de demander plutôt que tu répondre de la sorte... parce que ont est pas con quoi faut pas abuser =) en ce qui concerne les fautes... prend un correcteur et puis voilà ... et heureusement que je t'ai dis que ce n'était rien de bien grave enfin... u_u

Donc points faibles...

=> Trop de répétition... genre:
Citation :
il la repoussa violemment sur un meuble dont un vase en vitre éclata en morceau sur le sol. David, prit de colère essaya de lui donner un coup de hache mais le vampire la prit et la cassa en deux. Il donna un fort coup de poing a David qui se retrouva sur le sol en moins d’une deux. Lorsqu’il se retourna, Savana qui avais prit un bout de vitre provenant du vase, lui donna un coup au visage, Zachary senti son sang couler de la partie supérieure de son œil, coulant jusqu’à sa joue. Il la gifla d’un coup si puissant qu’elle en tomba sur le sol.

Overdose!!! Oo !!

=> La mise en forme...

=> Le blem aussi.. c'est que tu t'embrouille dans tes phrase...et franchement quand ont les lis... sa donne mal à la tête!

Tu pourrai aussi raconter pourquoi le vampire et l'ange était en conflit... Et puis... qui est David? et puis tu peux aussi nous parler de erotica le du monde dans le lequel tu vis... (la parties guetto réserver au monstre mouahahah !!
Dire tes butes, tes ambitions. (mis à part le faite qu'elle veuille bien vivre bla bla bla )

Donc modifie tout ça et envoie moi un mp et admin !! (trop de flood vous voulez ma mort! )

Sur ce bon courage et si tu as des question pose les directement Wink
Neidhart
Neidhart

Carte d'identité
Relations:

Victoria Saikodu Empty
MessageSujet: Re: Victoria Saikodu   Victoria Saikodu Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:34

Disons que plus que l'histoire en elle-même (aprés tout qu'elle ne soit pas impliquée directement dans l'histoire d'Erotica est tout à fait plausible, comme nous même ne somme pas actuellement impliqués dans les divers conflits un peu partout) c'est le fait que tout se finisse comme ça qui me dérange, curieusement. Ton personnage n'a plus vraiment de but, si ce n'est de s'amuser. Elle s'est vengée, et tout... Mais bon, je pense que c'est à chacun de gérer son personnage comme il l'entend. Si c'est ça qui t'amuse, ma foi...

Toutefois, tes pouvoirs ne sont pas bons. Ta télékinésie est bien trop puissante et doit être revue à la baisse. Le contrôle du feu oui, mais impossible pour toi de le créer (reservé à la déesse du feu, logique). Et même ton contrôle, il va falloir le détailler.
Neidhart
Neidhart

Carte d'identité
Relations:

Victoria Saikodu Empty
MessageSujet: Re: Victoria Saikodu   Victoria Saikodu Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:48

Ca ira, je valide.
Contenu sponsorisé

Victoria Saikodu Empty
MessageSujet: Re: Victoria Saikodu   Victoria Saikodu Icon_minitime

Victoria Saikodu
Page 1 sur 1