Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Là où le calme rêgne (Ambroisie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Sur un lieu de carnage certainement...

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: Comme si j'allais perdre mon temps a fêter mes anniversaires...
Relations:

Là où le calme rêgne (Ambroisie) Empty
MessageSujet: Là où le calme rêgne (Ambroisie)   Là où le calme rêgne (Ambroisie) Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:15

Datar avait quitté ses appartements et avait même quitté le château durant toute une journée, sans dire a personne de l'endroit où il devait se rendre. Même Ariel n'était pas dans la confidence, pour la bonne et simple raison que si elle le savait ca ferait d'elle une cible potentielle pour de nombreux ennemis. Chose que Datar ne pouvait pas se permettre. Il préférait donc la laisser dans l'ignorance pour la protéger et qu'importe si elle le détestait ou pas, il ne changerait pas de décisions. Toujours est-il que le Dieu était revenu fatigué et un peu enervé également. Pas moyen de passer ses nerfs en détruisant une partie du Château sans craindre les foudres de la Déesse Suprême. Il avait déjà fait suffisamment de dégats récemment en anéantissant purement et simplement le petit salon de ses appartements, réduisant la pièce a l'état de néant indescriptible.

Pas d'autres moyens pour lui de se détendre que de se rendre dans les sources chaudes du château. Il s'y rendit d'un pas décidé, évitant soigneusement les regards qui pouvaient se poser sur lui a son passage, son aura dévastatrice planat encore autour de lui et ce jusqu'a ce qu'il ne soit complètement apaisé. Pour le moment mieux valait éviter de se trouver sur son chemin sous peine de ne plus jamais voir la lumière du jour.

La salle des sources était vide et c'était très bien comme ca, ca lui évitait de mettre a la porte tout les Dieux mineurs. Il ne perdit pas de temps a se déshabiller, laissant ses affaires a même le sol alors qu'il se plongeait déjà dans l'eau chaude des sources. La vapeur envahissait déjà la salle, rendant l'atmosphère terriblement mystique. Il n'ne fallait pas plus a Datar pour se sentir mieux. Sa tension venait de descendre, ses nerfs commençaient a se destresser lentement. Il poussa même un soupire d'aise ce qui ne lui ressemblait pas pourtant mais dans un cas comme celui ci il pouvait bien ce le permettre.

Alors qu'il avait fermé ses yeux d'acier il gardait ses sens en éveil et ce qui lui permit de savoir qu'une personne venait dentrer dans la salle. Datar rouvrit lentement les yeux, restant silencieux attendant de voir qui était l'intru.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie
Déesse de la Beauté et du Désir
Ambroisie


Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: plus de 900 ans
Relations:

Là où le calme rêgne (Ambroisie) Empty
MessageSujet: Re: Là où le calme rêgne (Ambroisie)   Là où le calme rêgne (Ambroisie) Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:38

Des fois c’est amusant d’apparaitre a ces fidèles, il fallait bien qu’elle leur donne ce qu’il veule des fois, qu’elle les guident sur le droit chemin, elle ne voulait pas qu’il s’éloigne d’elle, elle ne voulait pas retourner sur terre, simplement parce que c’était plutôt bien ici... Bien que des fois le chemin qui se dressait devant elle , lui semblait ennuyeux, simplement parce qu’elle se sentait seule.. Être vénérée c’est bien, mais des fois cela deviens lassant, ce qui trop souvent se joue lasse...

Aujourd’hui, elle avait fait venir les couturières, cela faisait des heures qu’elle passait devant le miroir a se regarde, du satin, de la soie, des tissus encore plus précieux, tisser avec les fils les plus rares.. Bref tous ce qui pouvait souligner sa beauté naturel... Elle se savait belle, elle n’était pas la déesse de la beauté pour rien... Mais des fois elle se disait que la beauté n’était rien, que personne ne voyait vraiment ce qu’il y avait derriére son apparence... Enfin ce n’est pas grave tant qu’il l’admire, qui lui donne leur dévotion...

Mais a présent elle n’avait plus rien a faire, les robe qu’elle avait commandée, n’arriverais que dans quelque jours.. Pf des fois les mortelles était si lent ou alors si rapide, un instant la jeune femme se souvins de la dernières conquêtes qu’elle avait eu, un humain, tous ce qu’il y a de plus beau, mais dieu qu’il était rapide au lit... Si rapide qu’il s’endormais avant même qu’elle ne réalise qu’il avait terminer... Pour se venger elle avait réaliser son vœux... Celui de partir a l’aventure, mais il serais un aventurier rater...

Enfin bon il ne faut plus qu’elle pense a cela, prenant un peignoir la jeune déesse décida d’aller au sources d’eau chaudes... Habillée seulement d’un toge blanche, la jeune femme avançait dans les couloir, souriant a chaque personne qu’elle croisait, c’était étrange il semblait tous un peu troubler, comme si il c’était passer quelque chose qu’il n’aimait pas... Surement encore un dieu pas content, qui dégage une aura qui fait peur... A cette pensée la déesse éclata de rire avant de pousser la porte des sources d’eau chaude.

Tiens tiens il y avait une silhouette qui cela pouvait bien être doucement laisser tomber la toge et la ramasser, son corps a présent nu, elle s’avanca dans la pièces, cherchant a percer la buée qu’il y avait ici, enfin elle vit le visage de l’homme, ce qui la fit sourire, penchant la tête sur le coté elle parla de sa voix douce et charmeuse a la fois...

«Seigneur K'Tarsis, permettez vous que je vous rejoigne.»

La jeune femme eu un petit sourire, elle posa son regard troublant sur l’homme, son corps nus souligner par la fumée qui lui tournait autour... Un pas en avant , s’approchant un peu plus de l’homme... Elle savait qu’elle était belle, mais est-ce que le dieux était d’humeur a parler, ou a jouer...

«Dites moi est-ce vous qui avez effrayer les serviteurs?»
Revenir en haut Aller en bas
Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Sur un lieu de carnage certainement...

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: Comme si j'allais perdre mon temps a fêter mes anniversaires...
Relations:

Là où le calme rêgne (Ambroisie) Empty
MessageSujet: Re: Là où le calme rêgne (Ambroisie)   Là où le calme rêgne (Ambroisie) Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:55

Ca ne serait donc pas maintenant que Datar allait pouvoir se détendre calmement et surtout seul! Une chose était clair: si c'était un esclave qui venait l'interrompre, il le tuerait sans la moindre sommation! Datar se préparait déjà a faire un carnage mais la silhouette qu'il vit se dessiner dans les vapeurs du bain ne lui était pas inconnue. Il resta donc calme, et préféra voir de qui il s'agissait exactement plutot que de faire une regrettable erreur de jugement. Après avoir attendu un moment, la vapeur se dissipa quelque peu et la voix mélodieuse de la Déesse de la Beauté se fit entendre. Datar avait bien fait d'attendre, il aurait eu de gros problèmes s'il avait tué la Déesse.

Il reprit donc son calme et salua son arrivée en inclinant respectueusement la tête en guise de salutation. La présence de la jeune femme ne le génait pas alors il ne se sentait pas frustré de partager son bain avec elle. Après tout la Déesse était de bonne compagnie. Il ne s'opposa donc pas au fait qu'elle soit avec lui et n'émit aucunes remontrances. Et puis Datar était un homme après tout, être en compagnie d'une belle femme ne le génait pas, encore moins quand c'était la Déesse de la Beauté. D'ailleurs la vue du corps nu de la jeune femme était loin de le laisser indifférent.

"Ils s'effrait pour un rien..."

Dit-il simplement en réponse a la question de la jeune femme. Il ne faisait pas exprès d'effrayer les gens mais ils avaient tendance a se faire une image formatée de lui. Pour eux le Dieu de la Destruction était forcément néfaste et donc forcément mauvais. Alors qu'en fait ce n'était pas du tout cela. D'ailleurs Datar faisait en sorte de se montrer le plus calme possible pour les apaiser mais rien a faire, son étiquette lui collait a la peau. Il est vrai que quand il détruisait il faisait ca dans les normes et de façon radicale! Pourtant le château tenait encore debout non? Preuve que Datar pouvait se contenir et respecter l'équilibre.

"Je ne m'attendais a vous voir ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie
Déesse de la Beauté et du Désir
Ambroisie


Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: plus de 900 ans
Relations:

Là où le calme rêgne (Ambroisie) Empty
MessageSujet: Re: Là où le calme rêgne (Ambroisie)   Là où le calme rêgne (Ambroisie) Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:53

Elle savait qu’il était des fois des plus dangereux de déranger un dieux quand il cherchait la paix, simplement parce qu’on pouvait se retrouver avec plusieurs centimètres d’acier dans le ventre, enfin pour elle se n’était pas vraiment très grave puisqu’elle pouvait se soigner, mais bon cela ne le fait pas quand même.
Doucement la jeune femme se laissa glisser dans l’eau chaude, soupirant de bien être, laissant son corps frôler un instant celui du dieu, un question passa dans son esprit, est-ce qu’il était bon amant, est-ce qu’il était aussi destructeur que quand il s’énervait, humm intéressant perceptives... Mais enfin il ne faut pas penser a des chose comme cela.

«C’est parce que vous leur faites les gros yeux.»

Un petit rire échappa a la jeune femme qui essaya de prendre une expression sévère, sensée faire peur, mais elle savait que ce n’était pas vraiment réussit, vous avez déjà essayer de faire peur avec un visage d’ange comme le sien, non vraiment ce n’est pas facile. Doucement tendre les jambes pour frôler celle de l’ homme en douceur, elle aimait bien jouer comme cela avec le feu...

Ces yeux chaleureux se possérent un instant sur le dieu de la destruction, pour elle il était un des dieux les plus utile, simplement parce que sans destruction, les êtres vivants ne pourrais pas évoluer, et sans les ruines, il ne pourrais voir la beauté du monde, tous avait leur utilité, mais elle comprenait un peu qu’il soient craint, bien qu’elle il ne lui fasse pas vraiment peur.

«Je m’ ennuyait dans ma chambre.. Je me suis dite que je trouverais peu être de la compagnie ici... Et c’est le cas.»

La jeune femme bougea doucement se rapprochant de l’homme, ces seins plein, venant frôler son bras, alors qu’elle plonge ces yeux vert dans les yeux de l’homme, pour tout dire elle le trouve plus qu’appétisant, les ténébreux la font toujours fondre, il semblait un peu tendus, quand même...

«Vous m’avez l’air un peu tendus, voulez vous que je fasse quelque chose pour vous...»

Dieu qu’elle avait envie de le touche, qu’elle avait envie de glisser ces doigts dans ces cheveux...

«Dites vous pensez que les cheveux noir m’irais bien.»
Revenir en haut Aller en bas
Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Sur un lieu de carnage certainement...

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: Comme si j'allais perdre mon temps a fêter mes anniversaires...
Relations:

Là où le calme rêgne (Ambroisie) Empty
MessageSujet: Re: Là où le calme rêgne (Ambroisie)   Là où le calme rêgne (Ambroisie) Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:52

Le moins que l'on puisse dire cest que la Déesse n'avait pas froid aux yeux, ca c'est sur. Datar n'était pas insensible a ses effets de charmes mais il restait tout de même calme, après tout il n'était pas une bête sauvage en manque de sexe et il savait parfaitement se contenir dans ce genre de situations. Il n'était pas trop porté sur le sexe et la seule personne qui pouvait se vanter de gouter a ses avances c'était sa petite servante dont il abusait a tort et a travers a chaques fois que le manque se faisait sentir. Il fallait bien admettre qu'il y avait des jours où il manquait de délicatesse. Combien de fois l'avait-il prise avec un peu trop de force jusqu'a l'en faire saigner? Mais la jeune esclave ne s'était jamais plainte malgrès tout et semblait même apprécier. A croire que plus il était violent plus elle en redemandait, c'était a ni rien comprendre.

Pour le moment il se sentait un peu sur la défensive avec un Déesse pareil a ses côté. Surtout qu'elle se montrait un peu trop proche de lui et tout ca en très peu de temps. Il avait déjà sentit les jambes de la jeune fille venir frôler les siennes et il s'était même empressé de retirer ses jambes hors de sa portée. Alors quoi? Voila que même les Déesses allaient lui courir après? Enfin temps que c'était jeune fille là ca ne le dérangeait pas. La jeune Déesse était rayonnante de bonne humeur, en parfait contraste avec l'humeur stoique du Dieu de la Destruction. Elle était vraiment attirante il n'y avait rien a dire là dessus et nul doutes que Datar aurait bien envie de jouer un peu avec elle... s'il n'était pas aussi méfiant! Il resta donc silencieux un moment avant de répondre a la question de la jeune Déesse.

"Il y a en effet deux trois choses que vous pourriez faire pour me détendre..."

Fit-il en gardant un visage neutre, pas même un sourire ne venait illuminer ses traits. Le Dieu de la Destruction ne souriait jamais, depuis sa création il n'avait jamais sourit et ce n'était pas près de changer. Il ne savait même pas comment il fallait faire pour sourire de toute façon. La Déesse continuait de s'approcher de lui, dangereusement, du moins pour elle en tout cas. Datar posa son regard acier sur elle, froncant légèrement les sourcils. Il n'aimait pas qu'on tourne autour du pot de cette manière ca avait le don de le mettre sur les nerfs.

"Je vous prierais de bien vouloir aller au but... ma patience a des limites et vous en venez a bout.... Qu'est ce que vous me voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie
Déesse de la Beauté et du Désir
Ambroisie


Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: plus de 900 ans
Relations:

Là où le calme rêgne (Ambroisie) Empty
MessageSujet: Re: Là où le calme rêgne (Ambroisie)   Là où le calme rêgne (Ambroisie) Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:24

Il était très rare que la jeune femme ne soient pas de bonne humeur, en fait des qu’elle avait un peu de compagnie, elle pouvait rire , et sourire la plus par du temps.. C’est quand elle se retrouvait complétement seule qu’elle pleurais, dépérissait, heureusement elle avait de la chance de ne presque jamais être seule... Pour tout dire ce dieu l’avait toujours intriguée, avec son air sérieux qu’il gardait la plus par du temps, jamais elle ne l’avait vus rire, ni même entendus, pour êtres clair, la jeune femme avait été tentée de se glisser dans ces rêves juste pour voir si la bas il pouvait sourire un peu, si il pouvait rire.

Elle savait bien qu’il n’était pas vraiment tactiles, le seul problème c’est qu’elle l’était vraiment, elle aimait toucher, caresser, palper, le toucher était important pour elle, parce qu’elle ne pouvait s’imaginer un monde comme cela, pour tout dire la déesse touchait même quand elle ne désirais pas, rien ne lui faisait plus plaisir que de se blottir entre des bras, de sentir l’odeur d’un autre être vivante... Des fois elle se sentait si seule.

«Lesquelles?»

Aucune ironies derriére le ton de la jeune femme, en fait elle voulait vraiment le détendre, sans qu’elle ne sache pourquoi elle avait envie de voir se détendre un peu se visage, est-ce que quand il dormais, il avait toujours cet air sérieux... Tiens voila le regard qui fait peur, doucement elle du se mordre les lèvres pour ne pas rire.. Non vraiment cela ne l’aurais pas fait, ce qu’elle voulait...

« Juste passez un bon moment... J’ai l’impression que vous vous défiez de moi... Mais tous ce que je veux c’est passez un moment avec vous, et apprendre a vous connaitre charnellement.»

La jeune femme continua a sourire, sur les dieux elle n’utilisait aucun artifices, aucun de ces don, elle ne voulait pas le séduire avec ces odeur, des hormones, cela n’aurais pas été décent.. Non pas du tout, plongeant ces yeux vert brillant dans le regard de l’homme, elle laissa passer un lueur de tristesse, non pour jouer mais parce qu’une idée venait de lui passer dans l’esprit, quelque chose qu’elle ne pensait pas souvent...

«Vous ne me trouvez pas jolie c’est cela?»

Doucement se mordiller les lèvres, et venir poser sa main sur le torse de l’homme s’approchant un peu plus prés de lui, comme pour se plonger un peu plus dans ces yeux, non sans rire cela inquiètes vraiment la jeune femme, qu’on ne la trouve pas désirable.
Revenir en haut Aller en bas
Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Sur un lieu de carnage certainement...

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: Comme si j'allais perdre mon temps a fêter mes anniversaires...
Relations:

Là où le calme rêgne (Ambroisie) Empty
MessageSujet: Re: Là où le calme rêgne (Ambroisie)   Là où le calme rêgne (Ambroisie) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:44

Lesquelles? Datar préféra ne pas répondre a cette question, ca aurait été trop déplacé. Et pourtant nuls doutes que sa réponse aurait tout a fait plu a la jeune Déesse. Il la regardait toujours avec autant d'insistance, le désir commençant a naitre au fond de lui et son sexe qui commençait a durcit était là pour en témoigner bien que cela soit encore très discret. Elle dévoilait enfin ses intentions et Datar en fut un peu surpris. A dire vrai il ne s'attendait ps a autant de franchise de sa part. Pour tout avouer il savait déjà depuis un petit moment les réelles intentions de la Déesse mais il ne s'attendait pas a ce qu'elle le lui révèle aussi facilement. Cependant il ne montra rien de son étonnement et reste neutre et stoique comme a son habitude. Regardant toujours la Déesse et essayant de ne pas trop fixer ses fores pour ne pas être trop tenté de la prendre de force.

Alors que Datar faisait des efforts pour se contenir il vit la jeune femme s'approcher de lui un peu plus réduisant considérablement la distance qu'il pouvait y avoir entre eux. Il pouvait aisément lire la détresse dans le regard de la jeune femme et si ca il le pouvait il aurait volontiers affiché un léger rictus au coin de ses lèvres. Au lieu de ca il se contenta de la fixé, même avec indécence. Ne pas la trouve la jolie? C'était impossible évidemment mais Datar se gardait bien de le lui dire. Elle le regardait avec un peu plus d'insistance, attendant sa réponse comme une salvation. Ca avait autant d'importance a ses yeux d'être belle pour les autres? Allons bon, c'était l'existence même de la Déesse qui en dépendait, c'était normal. Datar resta pourtant de marbre, même quand elle posa sa main sur son torse musclé il ne réagit pas et resta immobile, laissant le doute planer sur sa réponse.

Il appréciait voir la juene Déesse dans un tel état de doute et en attente de sa réponse mais le jeu ne durait qu'un temps. Il cligna des yeux, semblant sortir de sa transe avant de venir poser une de ces mains sur la hanche fine et gracile de la Déesse, l'amenant un peu plus contre lui, sentant sa poitrine froler son torse. Toujours silencieux il l'observa avec un peu plus de douceur tout de même, son regard acier s'étant légèrement adoucit, si on y faisait bien attention.

"Je vous trouve ravissante, Déesse...Et je vous serais gré de ne pas me demander ce genre de choses... il se pourrait bien que je vous donne satisfaction. A vos risques et périls..."

Fit-il simplement, la main simplement posée sur sa hanche, la laissant décider de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie
Déesse de la Beauté et du Désir
Ambroisie


Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: plus de 900 ans
Relations:

Là où le calme rêgne (Ambroisie) Empty
MessageSujet: Re: Là où le calme rêgne (Ambroisie)   Là où le calme rêgne (Ambroisie) Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:43

Bien sur qu’elle ne disait pas de mensonge, elle n’était pas la déesse du mensonge, il fallait souvent se fier a ce qu’elle disait. La jeune femme savait parfaitement qu’elle jouait avec les feu, mais c’est normale, le dieu n’était pas un ange, loin de la, mais enfin elle en voulait pas qu’un être trop gentil, pour tout dire les simple jeu commençait a l’ ennuyer, pour l’instant elle voulait quelque chose d'un peu plus vivant.

Chercher dans son regard une réponse est un peu comme chercher une source d’eau dans le dessert, extrêmement difficile et la jeune déesse en avait leur cœur qui battait beaucoup trop vite. Sa seule raison d’exister encore, c’est d’être belle, et de ressentir le désir sous toute ces formes, sans désir on ne vit pas, on dépéris, on n’est rien qu’un chose sans âme... Tout être désir, même les plus pieux. Sous ces doigts elle pouvait sentir le cœur de l’ homme battre, en fait elle se sentait surtout très seule. Elle n’était pas un guerrières comme la plus par des dieux, elle ne luttait pas pour ces territoires...

Enfin il la touche, la déesse put relâcher le souffle qu’elle retenais... Elle sentait enfin le corps de l’ homme prés du sien, sa peau chaud contre la sienne, elle pouvait sentir son odeur. Il lui semblait même que son regard se soient attendrit, non adoucis. Ouf il la trouvait ravissante, la jeune femme eu un sourire éblouissant, en fait elle semblait même s’illuminer, comme quoi un simple compliment peu faire beaucoup.

A ces risque et périls, mais elle n’avait pas peur de lui, pas peur de ce qu’il pourrais lui faire, son corps pouvait se regener, il reviendrais comme toujours aussi parfait qu’au premier jours, elle redeviendrais vierges comme a chaque fois, gardant sa beauté intacte.. Alors non elle n’avait pas peur... Doucement se pencher un peu plus, venant capturer de ces lèvres, celle de l’homme, sa langue cherchant a passer la barrière de ces lèvres, un baiser doux et passionner a la fois... Qu’elle fit pourtant cesser...

«Je ne crains pas ce que vous pourrez me faire.»

Doucement la main de la déesse descendit sur le torse de l’homme, venant se poser sur son chibre qu’elle caressa du bout des doigts, qu’elle saisit a pleine main pour le caresser, alors que sa bouche, s’attaquait a son cou, le dévorant de baiser, le haut de son corps ondulant doucement, ces seins caressant ces muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Sur un lieu de carnage certainement...

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: Comme si j'allais perdre mon temps a fêter mes anniversaires...
Relations:

Là où le calme rêgne (Ambroisie) Empty
MessageSujet: Re: Là où le calme rêgne (Ambroisie)   Là où le calme rêgne (Ambroisie) Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:37

Allons bon voila où elle voulait en venir depuis le début. Haaaa c'est sur Datar n'était pas patient mais il fallait bien qu'il se fasse une raison, avec les femmes il faut de la patience. Voila pourquoi Datar ne se prenait pas la tête a séduire les jeunes filles pendant des heures, avec lui ca devait être rapide. Il préférait nettement aller voir Ariel pour se genre de choses, au moins la petite servante savait tout de suite de quoi son maitre avait envie, comme si elle le devinait. Ca lui évitait de parler et c'était très bien comme ca. Pour cette fois il avait poussé sa patience dans ses retranchements pour savoir enfin de vive voix ce que voulait la jeune Déesse. Datar étant un homme comme les autres c'était bien sur évident qu'il n'allait pas refuser une telle invitation, au contraire, il se ferait même un plaisir de la contenter... et lui aussi par la même occasion.

Il resta donc silencieux, comme toujours, il faudrait s'y habituer ca fait partit de son caractère. La jeune femme au corps splendide semblait s'être rassurée de voir qu'elle lui plaisait... hoo ca pour lui plaire... Il n'y avait qu'a voir l'état de son sexe pour se faire une petite idée. Elle rayonnait même de plaisir et de soulagement. Allons bon il lui en fallait bien peu a cette jeune fille... tant mieux! Datar la vit se pencher un peu plus sur lui et resta de marbre lorsque ses lèvres se posèrent sur les siennes. Il entrouvrit ses lèvres, doucement, laissant sa langue jouer sensuellement avec celle de la jeune femme dans un ballet délicat. Il fut un peu surprit de la voir rompre le baiser mais ne laissa rien paraitre.

Elle n'avait pas peur? Hum... grossière erreur. Si elle pensait qu'il était aussi calme pendant l'acte que comme il l'était en apparence elle se trompait. Pour le moment il était encore un peu énervé de sa journée et comptait bien se défouler sur la jeune femme, sans se retenir dans sa force ni dans ses envies les plus perverses et les moins honorable. La main de Datar resta sur la hanche de la Déesse qu'il serra légèrement pour lui faire comprendre qu'elle aurait ce qu'elle voulait. La laissant l'embrasser dans le cou, sa longue chevelure noire tombant en cascade sur son torse et ses épaules, se mélant a la chevelure d'or de la Déesse.

Datar sentit la main d'Ambroisie sur son sexe déjà durcit par le plaisir et le désir. Il la laissa faire, terminant de l'exciter d'avantage sous ses caresses expertes. Son autre main se posa sur la hanche libre de la jeune fille avant de remonter lentement le long de ses formes parfaites, dessinant ses courbes du bout des doigts pour venir enserrer doucement sa poitrine. Ses lèvres se posèrent sur son sein qu'il commença a sucer avec vigueur et envie, sentant son téton se durcir sous ses coups de langues. Il s'empressa de le mordre avec douceur, tirant légèrement dessus pour l'exciter d'avantage avant de le lécher a nouveau, comme pour se faire pardonner de l'avoir maltraiter... avant de recommencer de plus belle! Sa main enserra un peu plus fort son sein, l'autre tenant plus fermement sa hanche avant de glisser lentement sur son entre jambe délicat.

Ses doigts effleurèrent un moment ses lèvres intimes, jouant a les entrouvrir pour venir titiller doucement son bouton de chair avant de descendre le long de sa fente humide et chaude. Il jouait avec elle, pincant son bouton de chair entre ses doigts avant de le relacher, comme une délivrance cruelle, pour recommencer de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie
Déesse de la Beauté et du Désir
Ambroisie


Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: plus de 900 ans
Relations:

Là où le calme rêgne (Ambroisie) Empty
MessageSujet: Re: Là où le calme rêgne (Ambroisie)   Là où le calme rêgne (Ambroisie) Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:21

La jeune femme savait que l’ homme était dangereux, que son calme n’était qu’apparence, mais c’est justement cela qui l’exitait, au point, qu’elle se jette a sa tête, pour tout dire, cela faisait quelque temps qu’elle l’observais, qu’elle cherchait a le comprendre, parce qu’elle le trouvait beau, ténébreux a souhait, un apparence qu’elle avait souvent chercher a avoir, mais elle était toujours trop lumineuse, pour y arriver.

Il est un peu étrange d’embrasser quelqu’un qui ne frémit même pas, mais le sexe qu’elle serre dans ces mains lui dit bien que l’ homme la désire, tant mieux, parce qu’elle n’aurais pas supporter un rejet, en fait elle ne les supporte jamais. Ces mains qui serre doucement sa chair fragile, elle savait qu’entre ces mains elle pouvait facilement se transformer en poupée facilement brisable, et étrange elle sentit un frisson d’envie de passion la traverser.

Dieu qu’elle pouvait aimer ces mains qui cours sur son corps, il n’avait pas des mains douce, mais elle les aimait, ces mains un peu calleuse, qui donne encore plus de sensation, que les mains lisse de certaine homme,d e ceux qui jamais n’on tenus une armes. Un soupire, alors qu’elle mordille doucement la peau de son cou. Avant qu’elle ne s'écarte pour le laisser jouer avec sa poitrine. Sa bouche la fit soupire un peu plus fort, ces doigts s’agitant plus vite sur le sexe de l’homme, dieu qu’elle aimait sa façon de lui dévorer les seins, même les morsures l’ existait . cette douceur qui laissait deviner plus de violence.

Et puis cette main sur son intimité, la jeune femme ne put s’ empêcher de gémir de plaisir, un long souffle qui s’échappait de sa bouche, comme si elle ne pouvait rien faire d’autre, elle sentait sa mouille doucement venir, se libérer montrant qu’elle aimait le traitement, douleur et plaisir encore une fois...

Se laisser faire pendant quelque instant savourant la bouche les doigts de l’ homme sur son corps, sa main continuant a masturber avec savoir l’homme, puis la jeune déesse se mit en marche, se déplaçant sa bouche se posant sur le torse de l’homme, avant de descendre doucement, venant se poser sur le bas ventre, tant pis si il était dans l’eau, elle n’avait pas besoin de respirer, doucement prendre le sexe de l’homme dans sa bouche, le corps a portée de main si il voulait encore la toucher, quand a elle, elle s’occupait de son sexe, le prenant bien profond dans sa bouche, faisant des aller et retour rapide, creusant les joue pour l’aspirer un peu plus... Ces mains s’occupant de ces bourses, sa langue courant sur le sexe, la jeune femme l’avait rendue un peu plus râpeuse que la langue humaine, pour donner plus de plaisir a l’homme, gourmande, elle montait et descendait , heureusement qu’elle était un dieu parce qu’elle n’avait pas besoin de respirer même sous l’eau elle pouvait le sucer avec savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Sur un lieu de carnage certainement...

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: Comme si j'allais perdre mon temps a fêter mes anniversaires...
Relations:

Là où le calme rêgne (Ambroisie) Empty
MessageSujet: Re: Là où le calme rêgne (Ambroisie)   Là où le calme rêgne (Ambroisie) Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:59

Datar aimait les femmes entreprenantes, plus que les jeune filles effarouchées qui se contentaient de se laisser faire. Il fut agréablement surpris de voir que Ambroisie faisait partit de la première catégorie. Il la laissa donc s'amuser avec lui, du moins pour le moment, si elle voulait tenir les rennes un peu pourquoi pas? Mais qu'elle en profite bien car Datar n'allait pas tarder a reprendre son autorité sur elle et il sa possèderait alors comme un simple objet, sans se soucier de ses envies ou des besoins. Il avait d'ailleurs beaucoup d'envie perverses en ce moment et il comptait bien les réaliser avec elle, de gré ou de force.

Elle continuait de jouer avec son sexe, le massant avec tact, le rendant un peu plus gonflé de désir. Datar était quelqu'un de calme par nature et il était donc assez rare qu'il prenne beaucoup de plaisir d'un seul coup. Pour cette fois ca ne changerait pas non plus. Il appréciait ses caresses, elle savait l'exciter mais il savait encire se contrôler ca va de soit. Il la laissa l'embrasser sur son torse pour finalement la voir disparaitre sous l'eau. Il sentit avec plaisir ses lèvres se refermer en douceur sur son sexe dur, sa langue le caresser alors que ses mains s'occupait de ses bourses avec tact et délicatesse.

Toujours aussi neutre, Datar lacha sa poitrine pour la laisser faire et bascula un peu sa tête en arrière pour pouvoir profiter au maximum de ce petit plaisir. Ses mains allèrent se perdre dans la chevelure blonde de la Déesse, l'obligeant un peu a accélérer ses mouvements, imposant son rythme. Datar aimait ca, forcer un peu la gente féminine ou bien en faire ce qu'il voulait sans se poser de questions. Il la laissa continuer un moment, sentant avec extase sa langue aspirer un peu son sexe dans une légère succion, faisant naitre un peu de sa sève a la naissance de son verge.

Puis finalement lassé de ce petit jeu il tira un peu sur la chevelure de la jeune fille pour la faire revenir a la surface. Le jeu avait assez duré et Datar demandait bien plus maintenant. Il attrapa la jeune fille par la taille et l'obligea a s'empaler sur son sexe, sans préavis et d'un mouvement qui n'avait rien de doux ou de tendre. Son autre main s'empressa de retrouver logis sur son sein qu'il serra un peu plus fort avant de saisir son téton qu'il fit rouler entre ses doigts, tirant dessus de temps a autre pour méler un peu de douleur au plaisir.

Il ne fut pas surprit de voir un sillon de sang naitre dans l'eau, la Déesse redevenant vierge a chacun de ses rapports. Quel plaisir de sentir cette petite résistance au creux de ses reins et de lire la douleur sur le visage d'Ambroisie. C'était étroit et chaud, humide et tellement tentant que Datar s'empressa de prendre possession des lèvres de la jeune femme. Son sexe allant et venant en elle, obligeant la Déesse a se mouvoir sur lui en bougeant ses hanches, se calquant sur son mouvement de bassin. Et plus il se sentait a l'étroit en elle plus son sexe accélérait le mouvement de ses aller et venu. Sa main se pressant davantage sur sa hanche comme pour l'enfoncer un peu plus en elle...

Et ce n'était encore que le début...
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie
Déesse de la Beauté et du Désir
Ambroisie


Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: plus de 900 ans
Relations:

Là où le calme rêgne (Ambroisie) Empty
MessageSujet: Re: Là où le calme rêgne (Ambroisie)   Là où le calme rêgne (Ambroisie) Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:23

Jouer les filles farouche, et sans savoir était amusant, mais pas se soir quelque chose lui disait que le dieu n’aurais pas aimer, et depuis toujours la jeune femme avait tendance a se mettre en diapason avec les envie des autres, de se mettre sur le même niveau qu’eux, elle pouvait jouer presque tout les rôle, pourtant a chaque fois elle prenait son pieds a jouer avec eux...

La jeune déesse était quelqu’un qui aimait prendre du plaisir, et en donner, surement a cause de son père, bien oui quand on a pour père le dieu du plaisir, que voulez vous que l’on fasse, le plaisir fait partir de son corps. Elle suçait donc le dieu avec passion, sentant le sexe réagir en douceur, signe que ce qu’elle faisait lui plaisait et c’est tant mieux, sinon elle se serais sentie mal.

Elle sentit même un peu de liquide couler dans sa bouche, la faisant gémir de plaisir, elle aimait aussi sentir sa main sur ces cheveux pour la faire bouger comme il le voulait...
Se sentant remonter a la surface, elle se redressa se léchant les lèvres en douceur, le mouvement de l’homme l'étonna un instant, elle ne s’attendais pas qu’il la pénètre aussi vite, mais la douleur et le plaisir qu’elle ressentit la fit gémir doucement, la bouche entrouverte, et les yeux brillant, dieu que c’étais bon.

Le souffle devenu un peu plus cours elle rendit le baiser a l’homme, mordant en douceur ces lèvres, ces hanche se mouvement en rythme avec celle de l’homme, son bas ventre cognant des fois contre celui de l’homme. Doucement serrer le vagin pour le sentir mieux en elle, avant de briser un peu le rythme allant dans le contraire du jeune homme, pour qu’il viennes encore plus fort en elle, a chaque pénétration profonde , la jeune femme poussait un grondement de plaisir.

Les mains posée sur le torse de l’homme, elle se souleva un un peu, sortant presque le sexe de l’ homme de son vagin, avant de revenir plus profond, doucement refaire le même mouvement, monter et descendre le long de sa verge, ces seins plein sautillant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Sur un lieu de carnage certainement...

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: Comme si j'allais perdre mon temps a fêter mes anniversaires...
Relations:

Là où le calme rêgne (Ambroisie) Empty
MessageSujet: Re: Là où le calme rêgne (Ambroisie)   Là où le calme rêgne (Ambroisie) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:13

Elle savait y faire, pas de doutes. La jeune fille a l'air ingénu était bien plus perverse qu'elle ne le laissait paraitre et ce n'était pas pour déplaire au Dieu de la Destruction. Sans parler de son corps qui était tout a fait sublime et désirable. C'était un véritable plaisir de caresser sa poitrine ou d'embrasser ses lèvres. Datar continuait encore ses mouvements de hanches toujours plus violent au fur et a mesure que son désir grandissait. Il prenait plaisir a pénétrer en elle toujours plus profondément et lire la douleur sur le visage lumineux de la jeune femme. Il sentait avec délice les allés et venus d'Ambroisie le long de son sexe, se lavant pour mieux revenir s'empaler sur son bâton de chair, lui prodiguant plaisir et désir. Car plus il se sentait aller profondément en elle, plus ses envies perverses remonter en lui avec le désir de posséder complétement et entière la jeune fille, dans ses moindres détails.

Il continua encore un moment dans cette position, mais il avait encore beaucoup de ressources. En tant que Dieu de la Destruction il se devait de se montrer a la hauteur des espérances de la jeune fille, si ce n'est plus. Il saisit alors la jeune Déesse par la taille et se leva, sans pour autant retirer son sexe de l'antre de la jeune femme. Il l'allongea sur le rebords des bains, a même le sol humide, venant se mettre au dessus d'elle et quittant la chaleur de l'eau pour se retrouver entouré d'un nuage de vapeur. Le souffle court, Datar se redressa un peu, laissant la jeune femme allongée, les cuisses bien écartées alors qu'il la saisissait par les hanches. Il n'hésita pas a reprendre leur ébats sur un mouvement bien plus violent que les précédents, cette position lui facilitant grandement le travail.

Il revint se pencher vers la jeune fille, empoignant un de ses seins, faisant rouler doucement une de ses tétons entre ses doigts. Ses lèvres allèrent de nouveau se poser sur celles de la Déesse et sa langue se glissa sinueusement pour venir caresser celle d'Ambroisie dans un ballet compliqué. La chaleur du lieu mélanger a la chaleur de leur corps mélangé le rendait un peu plus actif et désireux du corps de la belle. Excité par l'étroitesse de son vagin qu'il sentait se resserrer a certains moments, et par les tressautements de sa poitrine généreuse. De nouvelles pensées perverses vinrent innonder son esprit et Datar fit de son mieux pour les contenir. Après tout il avait le temps, il ,n'en avait pas finit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie
Déesse de la Beauté et du Désir
Ambroisie


Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: plus de 900 ans
Relations:

Là où le calme rêgne (Ambroisie) Empty
MessageSujet: Re: Là où le calme rêgne (Ambroisie)   Là où le calme rêgne (Ambroisie) Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:44

Ne jamais se fier au apparence, t’elle est la premières leçon qu’elle avait apprise de sa mère, la douleur de la trahisons était bien plus forte que tout le reste, elle n’était pas une enfant désirée sa mère ne voulait pas d’elle, son père non plus, mais bon on ne lui avait pas demander son avis, surement qu’il ne savait même pas qu’elle existait, pourtant rien ne lui ferais plus plaisir que de se retrouver prés de lui... Mais le temps n’est pas encore venu... Pour l’instant elle profite de la présence de cet homme dans son corps, de ces mouvements de vas et viens qui la font gémir de plaisir, elle essaie du mieux possible de retenir ces cris de peur de mettre l’autre mal a l’aise, mais il est difficile de ne pas gémir, crier sous le plaisir... Elle adore les mouvement violemment de l’homme dans son vagin, elle adore cette douleur qui viens avec le plaisir.

Ces jambes noué autour des hanches de l’homme, elle laissa échapper un petit rire, cela l’amusait toujours quand on la portait comme cela . Le froid du sol sur son dos était quelque chose de plaisant, de presque troublant, si froid alors que son corps était si chaud... Un cris de plaisir, alors qu’elle sentit ces seins sauter au mouvement de l’homme. Venant nouer ces bras autours des épaules de l’homme elle le griffa en douceur.

Ces mains sur ces seins était si plaisante, il avait une manière de jouer avec qu’elle trouvait plus que jouissive... Elle lui rendit son baiser avec passion ces ongles glissant sur le dos de l’homme, le griffant presque a sang, s’arrétant un instant sur ces fesse, qu’elle malaxa avec plaisir, doucement mordre les lèvres de l’homme, la passion ne lui laissait plus la place pour réfléchir, le plaisir montait rapidement, alors qu’elle se cambrait, écartant un peu plus les jambes.. Ces yeux brillant de plaisir.. Elle réussit a prendre la parole ...

«Hannn... Vou... voulez... haaa... goutez ... a .. mon nectars...»


Elle ne savait pas trop bien qu’elle effet cela pourrais avoir sur le dieu, mais bon elle avait envie de lui offrir se petit cadeaux.... Doucement elle laissa remonter ces doigts qui se crispait a certain instant sur le dos de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Sur un lieu de carnage certainement...

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: Comme si j'allais perdre mon temps a fêter mes anniversaires...
Relations:

Là où le calme rêgne (Ambroisie) Empty
MessageSujet: Re: Là où le calme rêgne (Ambroisie)   Là où le calme rêgne (Ambroisie) Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:11

Datar poursuivait ses coups de reins avec toujours autant de violence et de hargne, empoignant les hanches de la jeune femme fermement pour garder un appui. Il se redressa de nouveau, la regardant dans son ensemble, allongée devant lui, ses seins tressautant a chaque coups de reins. Elle était tellement belle, ainsi soumise a sa volonté. Le Dieu n'était pas insensible a ses charmes, a ses regards ou a ses gestes. L'entendre gémir était un ravissement pour ses oreilles et voir la douleur silloner ses traits était un plaisir inégalé. Datar n'était aps du genre a se donner a quiconque et il se faisait même assez difficile sur les personnes a qui il s'offrait. La Déesse de la Beauté était une proie dogne de ses avances, bien évidemment.

Il lacha une de ses hanches pour revenir titiller le bout d'un de ses seins, pincant son téton entre ses doigts pour le faire durcir davantage, montrant ainsi toute l'excitation de la Déesse. Datar se pencha de nouveau vers elle, saisissant ses lèvres avec envie en y glissant sa langue pour s'amuser a caresser la sienne. Le plaisir montait de plus en plus en lui, son désir ne serait comblé que quand il entendrait la belle hurler de plaisir, et pas autrement. Déjà il sentait monter en lui une vague de chaleur, signe que son excitation approchait de son paroxysme. Il acceléra dinc davantage ses mouvements, sa berge touchant le fond de l'antre humide et chaud de la jeune femme, pour son plus grand plaisir. Il aurait volontiers sourit a la proposition de la Déesse mais n'ne fit rien, gardant son air impassible et stoïque.

"Essayeriez vous de me droguer, Lady Ambroisie?"

Comme pour la punir d'avoir eu une telle idée il donna un coup de rein rageux, accelérant ses mouvements et reprenant possession des lèvres de la belle dans un baiser fougueux de désir et de passion. Le souffle court et la respiration haletante, Datar se crispa pour finalement sentir sa semence se déverser dans l'antre de la jeune femme. Cessant ses mouvements, sentant son sexe se crisper par quelques accoups pour finallement se calmer. Il vint embrasser le cou de la jeune femme avec douceur cette fois ci, en parfaite opposition avec la violence qui l'animait quelques secondes plus tôt. Redressant la tête pour la regarder, alors qu'il venait lui caresser lentement sa joue pâle.

"Je vais montrer... que je n'ai nul besoin d'artifice...Déesse!"

Fit-il avant de dégager son sexe de l'intimité de la jeune femme. Il la retourna sans préavis et la fit se mettre a quatre pattes, juste devant lui. Son sexe toujours aussi dur, prêt a subvenir encore au besoins de la belle. Datar était endurant mais avait aussi un bon contrôle de lui même, si bien qu'il pouvait rester dans cet état le temps qu'il le désirait... jusqu'a la faire mourir d'épuisement s'il le souhaitait.

Les fesses blanches de la Déesse devant lui il ne perdit pas de temps pour venir se reloger entre ses cuisses, reprenant place dans son antre. Il ne savait pas si l'hymen de la jeune femme avait eu le temps de se reformer mais une chose était sur, si c'était le cas, il serait de nouveau brisé en quelques secondes! Les mouvements de reisn se firent aussi violent que les précédents mais cette position lui permettait de moindre efforts. Bien que bougeant toujours aussi férocement en elle, il leva une de ses mains pour venir l'abbatre avec force sur les fesses fermes d'Ambroisie. La fessée retentit sévèrement en écho dans la salle, laissant une belle marque rouge sur sa peau.

Le supplice de la Déesse ne cesserait pas de si tôt....
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie
Déesse de la Beauté et du Désir
Ambroisie


Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: plus de 900 ans
Relations:

Là où le calme rêgne (Ambroisie) Empty
MessageSujet: Re: Là où le calme rêgne (Ambroisie)   Là où le calme rêgne (Ambroisie) Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:30

Tiens pourquoi n’a t’elle pas penser jouer avec lui avant, parce que le jeune homme était quelqu’un qu’elle était contente de connaitre. La jeune femme aimait se faire prendre comme cela, c’était si bon. Un cris de plaisir a chaque mouvement de l’homme, elle adorait quand il lui pincait les tétons, c’est si bon...
Les baiser de l’homme la rendait folle, son corps semblait prendre un plaisir qu’elle ne prenait pas souvent, souvent les homme a qui elle s’offrait lui donnait peu de plaisir.

Sous les mouvements de l’homme la jeune femme continua a crier de plus en plus fort. Dieu qu’elle adore ce qu’il fait... Le droguer, mais non même pas...

«Non... Juste... Juste vous offrire quelque chose.»

Se cambrant encore plus la jeune femem poussa un hurlement de plaisir, ces doigts se crispant sur le sol... Dieu que ces mouvements était puissant, elle avait l’impression qu’il se vengeait pour quelque chose... A chaque mouvement la jeune femme cria de plaisir... Enfin il se repand en elle, elle adore cette sensation, cette sensation de chaleur qui la prend, qui ravage son ventre quand un homme lui offre sa semence...

La jeune femme caressa un instant les cheveux du jeune homme, le sourire au lévres, son corps couvert d’une légére couche de sueur, c’est qu’il lui en donnait du mouvement. Elle aimait leshomem qui savait être aussi violent que doux en quelque instant, parce qu’avec eux, on ne savait jamais sur qu’elle pieds danser... On ne savait jamais ce qui allait se passer

Bien sur qu’elle savait qu’il n’avait pas besoin d’artifice... Elle se sentit retournée, a quattre patte comme une petit chienne, la jeune femem souris un peu plus fort, a nouveau en elle, il la fit gemir de plaisir.. Dieu le plaisir est encore plus fort comem cela, la jeune femme sentait ces seins aller d’avant en arriére sous chaque coup de reins de l’homme et son plaisir monter plus rapidement encore.

Un cris de pur plaisir échappa a la bouche de la jeune femme quand il la frappe, au même instant ou la jouissance la racageait, son vagin se resserant autour du membre de l’homme, dieu que c’est bon le plaisir qui ravage, qui se malange a la douleur...

«Hann...Oui encore, frappez moi encore.»
Revenir en haut Aller en bas
Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Sur un lieu de carnage certainement...

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: Comme si j'allais perdre mon temps a fêter mes anniversaires...
Relations:

Là où le calme rêgne (Ambroisie) Empty
MessageSujet: Re: Là où le calme rêgne (Ambroisie)   Là où le calme rêgne (Ambroisie) Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:35

Il faut croire que le traitement du Dieu plaisait a la jeune femme car elle ne tarda pas a en redemander davantage. Cette petite réflexion fit sourire Datar. Oui, oui vous avez bien lu! Datar, Dieu de la Destruction, antipathique, froid et distant, venait de sourire. Légèrement certe, avec sarcasme c'est sur mais il avait tout de même sourit. Il s'était permit cette petite exception car il était presque sur que la jeune femme ne le voyait pas dans cette position. Voir le Dieu sourire était un véritable miracle... d'ailleurs la plupart de ceux qui l'avait vu était mort. Il n'y avait que quand il s'amusait bien qu'il se permettait se genre de familiarité et c'était justement le cas pour cette fois ci en compagnie d'Ambroisie. Il faut dire que la jeune fille avait les attributs nécessaires pour l'exciter et le rendre complétement fou de désir. Normal pour une Déesse de ce titre.

Il se arqua un peu en accéléra les mouvements de reins pour pénetrer avec toujours autant de force en elle, soins bas ventre claquant obscènement contre les fesses de la belle. Il gardait une prise ferme sur les hanches fines et gracile de la Déesse pour l'ammener a lui, dans des mouvements brutaux et peut être douloureux pour elle. Néanmoins il répondit a sa demande et leva une deuxième fois sa main pour venir l'abattre sur ses fesses blanches, laissant une nouvelle marque rouge, la précédente ayant disparue. Il aimait ca, la frapper comme une petite chienne, a quatre pattes devant lui.

Il se pencha un peu, collant son torse contre le dos de la jeune fille et attrapa ses seins. Toujours en donnant de féroce coups de reins il était excité par le balancement des seins de la Déesse qu'il tenait a présent dans ses mains. Pincant légèrement ses tétons en les roulant entre ses doigts, il en profita pour déposer plusieurs baisés dans la nuque de la juene femme avant de la mordre légèrement, comme le ferait un loup pendant son accouplement. De nouveau il sentait une vague de chaleur monter en lui, mais avec son contrôle il arriverait facilement a le réprimer. Impossible de résister davantage a ses pulsions animales qui refaisait surface, Datar se redressa et frappa de nouveau le fessier de la jeune femme.

Le Dieu ne put résister et caressa un moment ses fesses généreuses avant de glisser un doigt le long de sa fente anale, venant titiller son petit trou du bout de son doigt. Se mordant légèrement la lèvre il l'enfonca légèrement dans sa deuxième antre avant de le titiller de nouveau, toujours en continuant de la pénétrer avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie
Déesse de la Beauté et du Désir
Ambroisie


Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: plus de 900 ans
Relations:

Là où le calme rêgne (Ambroisie) Empty
MessageSujet: Re: Là où le calme rêgne (Ambroisie)   Là où le calme rêgne (Ambroisie) Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:52

Bien sur qu’elle aimait le traitement du dieu... En pensant bien la jeune femem avait une étrange façon de pensée, tous ce qui comptait pour elle, c’était le plaisir, c’était l’envie qu’elle avait des gens, que les gens avait envie d’elle... A chaque fois que les mouvements de l’ homme accélérais, la jeune femme poussais des grondement de plaisir, se laissant aller au plaisir.

Elle adorait quand le jeune homme la chevauchais comme cela, elle avait l’impression d’être importante, en fait même si elle avait pas mal de fidèles, des fois elle se sentait plus que seule... En fait si elle connaissait les gens charnellement, peu de monde était vraiment ces amis, elle se demandait même si elle pourrait en avoir.

Mais pour l’instant elle grondait de plaisir ondulant sous les mouvements de son amant d’un soir, peu être qu’elle pourrais être plus qu’une amante pour lui, bah l’on verra bien. Un cris encore quand la main de l’homme s’abatit sur ces fesses.. Dieu que c’est bon, la jeune femme se cambra encore plus, ces seins sautant un peu plus.

Son torse contre son dos, elle pouvait sentir les muscles de l’homme sur son torse, il sentait encore plus le jeune homme lui entrer entrez dans son intimité.. Dieu que c’est bon, les cris de la jeune femme se firent plus fort plus puissant.
Un cris de plaisir encore quand il la mordit, hooo oui qu’il la marque, qu’il marque son territoire... Souvent elle avait regarder les canin s’accoupler, et cela l’avait amuser, elle se demandait ce que cela ferais d’avoir un homme avec un sexe pareils...

La jeune femme laissa tomber le haut de son corps sur le sol, pour que l’homme puisse la pénétrer plus facilement, un cris de plaisir résonna dans la pièce quand l’homme, pénétra ces doigts dans son anus, fermant les yeux elle sentit un peu de bave couler le long de sa bouche... C’était si bon...
Elle sentait ces seins rapper le sol, cela lui donnait que plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Datar K'Tarsis

Datar K'Tarsis


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Sur un lieu de carnage certainement...

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: Comme si j'allais perdre mon temps a fêter mes anniversaires...
Relations:

Là où le calme rêgne (Ambroisie) Empty
MessageSujet: Re: Là où le calme rêgne (Ambroisie)   Là où le calme rêgne (Ambroisie) Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:14

Le jeu pervers n'avait plus rien d'innocent. Les baisers se faisaient rares, remplacés par les coups de coups du Dieu qui se faisaient plus violent a chaque secondes, comme animé par un besoin farouche, presque animal, de posséder le corps de la belle. Un corps magnifique, sublime, qui appelait au désir c'était indéniable. Mais au delà de ca, Datar ressentait autre chose, cette jeune femme, en plus du désir qu'elle faisait naitre chez lui, était a l'origine d'une autre chose qu'il n'arrivait pas a décrire. Il ne la connaissait pas vraiment, il l'avait croisé une ou deux fois dans les couloirs. Alors que les autres se retournaient sur son passage, Datar avait toujours fait l'effort de paraitre indifférent en faisant semblant de ne pas la remarquer. Et pourtant maintenant qu'elle là devant lui, maintenant qu'il la possédait, même si c'était le temps d'une relation, il n'avait plus envie de la lacher ou de la laisser a quelqu'un d'autre.

Sentiment idiot, surtout pour un Dieu de sa catégorie! Le jeune homme secoua la tête, comme pour chasser ses pensées idiotes et accéléra ses coups de reins. Soyons, sérieux, la jeune femme ne voulait qu'une seule chose de lui: son corps. Il était évident que la Déesse du désir devait avoir un grand nombres d'amants. Il n'en était qu'un parmi tant d'autres alors pas questions de commencer a faire dans le sentimentaliste! Cette sensation qu'il ressentait devait surement être le fruit d'un des pouvoirs de la Déesse. Une sorte de désir accentué... qui ressemblait de loin a .. de l'amour? Aucunes idées, il ne l'avait ressentit ce sentiment là alors impossible de faire une comparaison contraite. Pour le moment il était clair qu'il ne devait pas penser a ca.

Il sentait une vague de chaleur revenir dans son bas ventre et naitre a la base de son sexe. L'extase était proche. Datar porta un de sesdoigts a sa bouche, enduisant abondamment de salive avant de revenir mettre son doigt sur l'anus de la jeune femme. Il fit encore quelques mouvements dans l'intimité de la belle, avec une force et une rage indéniable, avant de se retirer. Elle aurait pu croire que leur ébat était finit mais c'était une erreur. Le Dieu revint présenter sa verge gonflé de désir a l'entrée de son anus et commenca lentement a y pénétrer. C'était tellement plus étroit qu'il ne put retenir un souffle de plaisir alors qu'il s'enfoncait en elle doucement. Oui doucement, car même s'il était brute il savait aussi que ca pouvait être plus douloureux a cet endroit. Hors il n'avait pas envie de la blesser, au contraire. Il entra donc lentement et en douceur son sexe en elle puis une fois entrer il commenca de longs va et viens.

Un râle de plaisir passa la barrière de ses lèvres, c'était tellement bon qu'il sentit la vague de chaleur monter rapidement. Il tenta de se calmer mais très difficilement car la voir ainsi soumise, la voir lui appartenir ainsi, ca ne pouvait que lui faire de l'effet. Sa main vint caresser lentement les fesses de la belle avant de la faire glisser sur son entre jambe. Alors qu'il continuait ses lents va et viens dans son anus, il fit pénétrer deux de ses doigts entre ses lèvres intimes, effectuant de nouveau des mouvements de va et viens plus rapides. Aucuns doutes qu'il n'allait pas pouvoir résister bien longtemps a ce traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où le calme rêgne (Ambroisie) Empty
MessageSujet: Re: Là où le calme rêgne (Ambroisie)   Là où le calme rêgne (Ambroisie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où le calme rêgne (Ambroisie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Ariana :: Château Blanc-
Sauter vers: