Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un temple???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambroisie
Déesse de la Beauté et du Désir
Ambroisie


Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: plus de 900 ans
Relations:

Un temple??? Empty
MessageSujet: Un temple???   Un temple??? Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:38

Il y a des moment ou le palais est d’un ennuis, ou elle a envie de sortir,bon elle trouve toujours un ou deux amant, une ou deux personne avec qui jouer, mais pour l’instant a ce moment, elle n’avais pas envie de dieu... En fait si elle en voulait un son père, dont on lui avait raconter les plaisir, elle voulait diner avec lui, profiter de sa connaissance, mais elle ne le pouvait pas encore, elle n’était pas encore assez forte pour cela... Pas encore assez puissante...

Soupirant elle se regarda dans le miroir, les être désirais toujours quelque chose mais tous encore ne pensait pas a s’adresser a elle... Passant un mains dans ces cheveux blond, elle soupesa ces seins, avant de les faire gonfler un peu, parce qu’il n’était pas assez gros, voila la il était parfait bien ferme et plein, avec des téton rose et très sensible... La jeune femme passa doucement une robe blanche avec sa couronne, elle se sentait prêts a tous affronter.

Bon alors descendre sur terre, d’un pas allègre, la jeune femme disparus, oui oui c’est pratique ces fenêtres qui donnent sur d’autre monde.. Bien ou est-elle, humm sur la terre des démons, il fond d’assez bon amant, il faut dire que al jeune femem aimait la violence, et que souvent les dieux qu’elle côtoyait était doux, passionner mais doux, elle , elle voulait quelque chose de plus profond...

Alors ou était son temple, ha le voila, assez petit le temple était chaleureux, un temple au couleur rouge de la luxure, et or de la richesse, bref tous ce qu’elle aimait, a l’interieur du temps des coussin partout, une statue d’elle, et surtout un autels, elle se demandait si il faisait des sacrifices...

Tiens la bonne idée, la jeune femme modifia un peu ces cheveux; les colorants d’un noir de corbeau, rendant ces cheveux bleu profond, bien elle était parfaite. Doucement s’asseoir sur l’autel, elle ne portais pas de sous-vêtement donc la personne qui entrerais la verrais les jambes un peu écartée, souriant...

La voix de la jeune femme se fit entendre sa voix de sirène, au accent attirant, elle voulait attirer un homme, pour jouer avec lui, pour se sacrifier a lui... Il allait surement la prendre pour une des prêtresses, mais qu’importe, elle voulait jouer et peu être l’aider a réaliser son souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Dieu de la Foudre
Sojiro Seta


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36
Localisation : là ou tu entend des cri de plaisir, tu me trouvera ;p

Un temple??? Empty
MessageSujet: Re: Un temple???   Un temple??? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:53

Sojiro avait envie de se changer les idées. Bien décidé a faire évoluer son projet, il décida dallez faire un tour dans les terres dévastée, là ou il avait commencé a s'approprier un temple a moitié détruit. Il était habillé comme à son habitude et cherchait dans les environs des éventuels survivants ou même survivante qu'il pourrait utiliser. Bien que normalement les dieu avaient tous une place à l'abri de tout et qu'ils riaient à en pleurer de la bétise humaine alors que eux étaient en toute sécurité, Sojiro voulait lui une place parmi les plus forts. Les divinité sont pour la plupart trop feignantes et indignes d'avoir la chance de sieger sur les hauteurs du monde. Non pas que Soji était peiné par ce qui arrive ici, mais plutôt que fait de voir tant de choses amusantes sans savoir en tirer profit autrement qu'en regardant était réellement une faute de gout, aussi il se plaisait bien sur ces terres ou l'on pouvait sentir l'intensité de la bataille qui s'y déroula. Malheureusement ses recherches furent veines et il soupira, se demandant s'il y avait encore une chance de s'amuser ici. Il n'était pas non plus découragé, mais c'était surtout dut a son impatience que le dieu de la foudre s'impatientait. Alors qu'il allait partir se changer les esprits en tuants quelques personnes, Sojiro entendit un son de voix qui parvint jusqu'à lui. Ce n'était pas un cri mais plutôt un chant, agréable mais en même temps il avait quelque chose de sensuel, voir provoquant. Le son venait du temple ou il était et ceci fit tout de suite sourire Soji. Qui serait assez fou pour provoquer le dieu de la foudre sur son territoire, de l'appeler même? Peut être une suicidaire qui sais.

"ahah...on dirait bien que le temps de jouer est venu, voyons le visage de celui ou celle qui osa pénétrer en ce lieu.."

Sojiro commença a s'avancer vers son temple jusqu'à tomber nez a nez devant l'entrée de celui ci. C'est alors qu'en prenant la direction de son siège, il vit une femme déjà assise à cet endroit. Joueur de nature, il réfléchit..si elle avait un minimum de cerveau, elle partirait en courant en cet instant même, sauf si elle attendait justement celui qui commande a la foudre. Il s'avança jusqu'à son siège et attrapa la jeune femme par le cou, pour la soulever. Ses yeux sombres détaillèrent le corps de la belle et il s'en lécha les lèvres par avance. Son autre main fut utilisée pour caresser ses fesses, alors que ses yeux continuaient de glisser sur les courbes de la jolie femme. Car oui elle était vraiment belle, que ce soit ses cheveux d'un noir lui rappelant l'ambiance de ce temple ou sa poitrine semblant être aussi imposante qu'appétissante. Le dieu ouvrit la bouche et éleva la voix, une voix qui raisonna dans tout le temple.

"Eh bien eh bien...une jolie proie que voila..Qui est tu donc? Ton visage ne me dit rien et pourtant cela ne me surprendrait pas de t'avoir déjà vue.. je n'aurais pourtant surement pas laissé seule une jolie fille comme toi..étrange..a moins que tu ne sois une déesse..pour m'avoir appeler jusqu'à toi, qui et quoi que tu soit il faut que tu ai perdu la tête..."

Soji la reposa au sol et la plaqua contre un mur, sa main glissant déjà sur les cuisses de la déesse. Il avait tout son temps maintenant, et na laisserai pas partir avant d'être rassasié. D'un geste de main il fit sortir de la foudre qui tomba contre le plafond au dessus de la porte, faisant tomber des morceau du temple devant la sortie, la condamnant par la même occasion..Désormais il était seule avec elle et personne ne pourra les déranger. Cette idée lui plaisait bien mais il se demandait comment elle et pourquoi elle était venue ici, alors que d'habitude la plupart des dieux restaient "là haut" ou allaient dans des endroits bien plus sécurisés.


"Bienvenue dans le temple du dieu de la foudre en tout cas..je ne me rappelle pas t'avoir invitée, mais désormais tu y est la bienvenue. Je ne sais pas qu'elles étaient tes intentions en arrivant ici, mais la seule chose que tu pourra trouver ici c'est le plaisir, la douleur, et de la perversité à en faire rougir ton âme..Si tu en réchappe alors tu sera libre de partir et revenir quand bon te semblera..seulement pas sur ce siège, car il est pour le maître de ces lieu..c'est à dire moi. Raconte moi ce qui t'amène ici..et dit moi ton nom..nous passerons ensuite à la prochaine étape.."

Sojiro rapprochait une main dans le dos de cette jolie femme, la glissant sur son épaule au fur et à mesure que la belle répondait. Il n'avait pas besoin d'être brute pour le moment, et il ne l'était pas trop si ce n'est la violence avec laquelle il la serrait contre le mur, et l'insistance avec laquelle il jouait de sa main sur ses fesses. La partie allait commencée, maintenant que Soji s'était assuré qu'elle n'avait pas de moyen de fuir.

"Au faite, je ne me suis pas présenter. je m'appelle Sojiro, Sojiro Seta..Dieu de la foudre..je contrôle celle ci à ma guise, en profite pour écraser mes ennemis et prendre mon pied avec celles que je veux."

Ses doigts insistaient habilement le long de son corps, bien qu'il aurait déjà pu commencer à la mettre entièrement nu le Dieu au regard perçant s'amusa plutôt a explorer tout en prenant son temps le corps de la belle. Il est vrai qu'il n'était pas très diplomate cette fois ci, lui qui aime charmer avant de consommer mais cette fois ci c'était différent, elle avait pénétrer dans son domaine et recevra une punition à la hauteur de l'excitation de Sojiro.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie
Déesse de la Beauté et du Désir
Ambroisie


Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: plus de 900 ans
Relations:

Un temple??? Empty
MessageSujet: Re: Un temple???   Un temple??? Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:26

Tiens tiens voila un collègues, la jeune femme dissimula une partie de son aura, pour qu’elle paraisse simplement être une créature, une nymphe et rien de plus, elle ne voulait pas jouer d’égale a égale elle voulait juste jouer a la pauvre femme sans défense, qui allait se faire abuser par un méchant dieu. Le regard de la déesse se posa sur l’homme, humm le dieux de la foudre elle ne le connait pas vraiment, mais bon il a l’air bien monter c’est tous ce qui lui importe...

Un petit cris de peur lui échappa, parfaitement simuler... Alors qu’il la soulevait par le cou, mais oui mon chou, une humaine tu l’aurais déjà tuer, mais la jeune femme joua son rôle de pauvre fille, qui avait voulut séduire un mortelle et qui s’était retrouvée au prise avec un dieu, une légère lueur de peur naquit dans son regard... Jouer la comédie était une de ces spécialité.

Un gémissement encore quand elle se retrouva plaquée contre le mur, la main de l’homme caressant sa cuisse, elle sentit l’envie monter, faisant mouiller son intimité... Dieu qu’elle adore ce genre de rapport, elle doit être folle. Un sursaut quand la foudre s’abatti, c’est malin il a casser encore plus le temple...

Bien sur qu’il ne l’avait pas inviter, mais la jeune femme continua a jouer l’innoncente... Le plaisir la douleur et la perversité, dieu qu’il parle beaucoup ce dieu... Pourtant en douceur elle se recula contre le mur. Les joue rougissante doucement, comme si elle n’était qu’une femme qui ne savait rien de la vie.

«Keiko Monsieur...»

Oui Keiko, non elle n’avait pas envie de donner sa véritable identité, bien sur qu’il la connaissait, enfin il l’avait croiser la haut, mais il ne s’était jamais parler...

« Je.. je voulais offrir ma virginité au dieu»

Bon au moins si il la prend il verra qu’elle est toujours vierge, enfin qu’elle l’est encore une fois, cela fait combien de fois qu’elle a perdus sa barrière, son hymen trop de fois pour qu’elle puisse le compter. Sous les mains de l’ homme la jeune femem rougit un peu plus fort se mordillant les lèvres, comme si elle ne savait pas ce qu’il faisait, comme si elle ne comprenait pas.
La jeune femme leva un instant un regard perdu sur le jeune homme, un regard ou s’allumait pas instant un envie, simplement parce qu’elle voulait être prise par lui, dont les main courait sur son corps. Tout doucement elle força les phéromones autour d’elle, comme pour faire en sorte que le dieu soient encore plus exiter, cachant correctement son aura elle repris la paroles...

« Seigneur Sojiro, c’est donc a vous que je vais me sacrifier, j’espére en être digne... Etre choisie par un dieu est un honneur...»

Les joue rouge la jeune femme baissa a nouveau son regard, comme gênée
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Dieu de la Foudre
Sojiro Seta


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36
Localisation : là ou tu entend des cri de plaisir, tu me trouvera ;p

Un temple??? Empty
MessageSujet: Re: Un temple???   Un temple??? Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:14

Amusé de voir la jeune femme qui n'avait pas l'air sûre de ce qu'elle voulait, Soji si dit qu'il n'aura aucune pitier pour elle de toutes les façons. Celle ci s'était comme jeté dans la gueule du loup, et peu importe qu'elle le veuille ou non maintenant elle allait le payer en nature. Le regard du Dieu se posa sur la poitrine de la jeune femme, puis il caressa ses fesses en se frottant un peu plus a elle. Soji eu un leger sourire voyant que celle ci avait l'air d'aimer ça, tout autant qu'une partie semblait redouter le moment. Une nymphe ou peut être une humaine..peut importe, l'essentiel c'est qu'elle était a son gout. Lorsqu'il la plaqua avec force elle gémit de plus belle, ce doux son résonnant dans les oreilles du Dieu l'excitait encore plus.

Une fois à sa merci, Soji vint lécher les lèvres de la belle, caressant ses seins a travers le tissu qui le gênait un peu, même trop. Quant à lui, son sexe s'imposait de plus en plus a la vue de l'attitude de la jeune femme, et il ne cachait pas la bosse qu'il avait entre les jambes, il l'exhibait même amusé.
D'un geste de main, il fit passer un peu d'électricité sur le bout de ses doigt et parcourra le corps de la jeune femme pour accentuer ses frissons, puis il l'écouta se présenter ensuite.

«Keiko Monsieur...»

Ainsi elle s'appelait Keiko...un nom qui n'évoquait rien pour lui, mais peu importe. L'essentiel c'est qu'elle était là, et qu'il allait bien s'amuser. Son coeur battait de plus en plus vite pendant que son sexe gonflait, il retira ses habits pour se mettre nue, son sexe en erection libéré enfin Soji eu un petit sourire. Se collant à elle, il écouta se qu'elle avait à dire.

« Je.. je voulais offrir ma virginité au dieu»

A ces mots, le Dieu sentit son corps bouillir d'envie et prêt a jouer avec cette petite innocente...Peut être même qu'il était anormalement excité, d'habitude il a plus de retenue mais peu importe la raison au fond, il voulait jouer. Arrachant les vêtements de sa futur victime, il joua de ses mains sur ses seins doucement comme si Sojiro les massait, les parcourant de toutes pars alors que son sexe frottait contre les hanches de la belle. Elle dit ensuite que c'était un honneur pour elle de pouvoir être son jouet, et il hocha la tête en souriant toujours.

Ne soit pas gênée par tes propos, ils sont vrai. Tu as de la chance de pouvoir t'offrir a moi, et je vais t'en faire profiter à n'en plus savoir quoi dire..sache que ce moment sera un évènement marquant dans ta vie, d'une façon ou d'une autre. Trêve de discours inutiles maintenant.

Sojiro la gifla avant de reprendre les seins de la jeune femme avec sa main droite, l'autre caressant ses fesses et frôlant son intimité sans la toucher.

"Il est temps que tu me montre a quel point tu veux t'offrir maintenant..j'espère que tu as faim, je vais t'éclairer sur ta place et ta tâche."

Tout en ricanant, Soji la fit se mettre a genoux devant lui, son gland caressait les lèvres de Keiko en y laissant un peu de semence, pendant que le Dieu la regardait de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie
Déesse de la Beauté et du Désir
Ambroisie


Messages : 62
Date d'inscription : 20/02/2010

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Age: plus de 900 ans
Relations:

Un temple??? Empty
MessageSujet: Re: Un temple???   Un temple??? Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:51

Dieu qu’il peu être difficile de jouer l’effarouchée alors qu’elle n’avais qu’une envie celle de montrer a l’homme ce qu’elle désirais. Elle sentait bien la bosse qu’il avait sur son pantalon, pour tout dire cela l’existait encore plus, autour d’elle, les phéromone existant flottait sans qu’elle ne cherche plus a les contrôler, la seule chose importait , et c’était l’envie qu’elle sentait naître dans son corps.

Un instant se cambrer quand la foudre passa dans son corps, dieu que c’était bon, elle en haletait comme une petite chienne, c’était comme si son corps était parcours par des millier de fourmis, pour tout dire notre déesse était un peu masochiste, elle aimait la douleur qui lui ravageais le corps.

Quand le sexe de l’homme apparus a sa vue, la jeune femme eu la décence de rougir violemment, et le réflexe de détourner un peu la la tête, plus pour se contrôler que parce qu’elle était gênée, avoir envie de dévorer le sexe de l’homme, n’était pas vraiment la manière d’agir d’une petit vierge…

Un nouveau frisson alors que le sexe se collait a sa jambe nue, elle portait toujours ces vêtements, mais comme il était fort cours cela ne la gênait pas vraiment. Un cri de peur et de surprise mêle, parfaitement jouer échappa a la jeune femme, dieu qu’elle aimait quand les homme agissait comme cela, sous le mouvement, ces seins avait sautiller, ces tétons, fièrement dresser montrait que son corps appréciait ces traitements.

Doucement se cambrer sous les mouvements du jeune homme, soupirant de plaisir, et un peu d’envie aussi, dieu qu’elle aimait qu’on la caresse, son corps réagissait toujours si facilement.
Un cris de douleur quand il la gifle, elle sentit un peu de sang perler a ces lèvres, elle s’était mordu sous la gifle, doucement elle laissa perler quelque larme a ces yeux, alors qu’au fond l’envie se faisait plus forte..

« Oui seigneur… »

Oui elle avait faim, faim de son corps, faim de son sexe…Sous es genoux le sol était dure et froid, mais elle s’en fichait, sa bouche s’entrouvrait doucement, alors qu’elle rougissait un peu plus. Le goût de la semence de l’homme, la rendit folle, alors qu’elle sortait un instant la langue pour goûter le sperme, comme étonner de se goût…

Avec des gestes un peu hésitant elle viens lécher le gland de l’homme, sa langue, un peu rappeuse, comme celle d’un chat, venait lécher le gland, avec hésitation comme si elle n’osait pas.
Intriguée au faisait semblant, la jeune femme laissa une de ces mains courir sur le membre de l’homme, laissant sa langue venir suivre le même chemin, sa langue de chat caressant le sexe de l’homme, lui donnant sûrement des sensation peu connues…

Pour finir ces lèvres virent emprisonner le gland de l’homme, qu’elle suçote, peureuse, elle n ‘osait pas enfoncer plus le sexe de l’homme dans sa bouche, en fait elle voulait seulement le rendre fou, pour qu’il la prenne violemment, qu’il lui montre qu’il était le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Seta
Dieu de la Foudre
Sojiro Seta


Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36
Localisation : là ou tu entend des cri de plaisir, tu me trouvera ;p

Un temple??? Empty
MessageSujet: Re: Un temple???   Un temple??? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:39

Soji sentit le plaisir monter a grande vitesse voyant les réactions amusantes de la jeune femme. Il commençait a avoir comme un doute quant à sa soit distante innocence, mais peu importe. Si elle faisait semblant elle cachait bien son jeux, mais ses yeux semblaient mêler peur et désir, alors peut être que la belle lui cachait des choses qui sais. Voyant qu'elle haletait comme une petite chienne sous ses éclair, il trouva amusant d'accentuer la choses en lui injectant une plus grande dose d'électricité encore. Celle ci semblait prendre goût a la douleur, et ceci ne faisait qu'exciter d'avantage Sojiro.

Tandis que le dieu regardait sa victime suçoter son sexe, il ricana senti le plaisir monter. Il n'allait pas la laisser avoir une quelconque retenue avec lui, ceci n'était pas toléré. Il la gifla, puis l'attrapa par les cheveux afin d'essuyer son gland sur les lèvres de la jeune femme.

"Imbécile, pense tu que je suis Dieu a tolérer une retenue dans tes actes? Si tu dois te trainer a mes pied tu le fera, en attendant je vais t'apprendre a obéir..

Soji lui déchira les vêtement qu'il lui restait, puis il se mit nu a son tour. Son sexe était de plus en plus gonflé et pendant qu'il déchirai les vêtement de la belle,son gland frottait contre les tetons durcit de celle ci ce qui lui donnait un avant gout du plaisir tout en augmentant son excitation. Il avait jeté la jeune femme a terre sans ménagement, la regardant de haut alors qu'elle était nue.

"Voila la seule place de celles qui désobéisses, retiens la bien..maintenant passons a la punition."

Saisissant Keiko par les hanches, il la fit se mettre debout avant de la frapper d'un coup de poing dans le ventre, puis l'accompagnant dans les gestes en caressant tout son corps de ses mains, il la fit se mettre a 4 pattes. Sojiro resta derrière elle, amusé en fixant les jolies fesses de sa petite pucelle.

"Tu est vierge tu ma dit nece pas...eh bien moi je vais commencer par cet endroit là, puis ensuite si je juge que tu mérite tu aura le ^plaisir et l'honneur de te faire prendre comme il se doit.

Ricanant toujours, Sojiro claqua sa main sur les fesses de sa nouvelle attraction, avant de se frayer un chemin dans son anus avec son sexe bien dur et gonflé, forçant sentant de la résistance. Elle aurait sans doute bien mal, mais il s'en fichait il voulait la prendre par là, et c'est tout. Non content de ses actes, il envoya une décharge a nouveau pour lui faire contacter les muscles, afin que ce soit encore un peu plus étroit et qu'il puisse forcer encore plus. Ricanant toujours, Sojiro éleva la voix.

"Tu peux crier, mais interdiction de te toucher ou de me toucher..tu n'a pas été obéissante et j'en suis un peu déçus...excuse toi et reçois ton châtiment.

Soji claqua les fesses de Keiko, enfin si c'est son nom, jusqu'à ce qu'elles soient rouge et entama des vas et viens dans son anus en forçant de plus en plus.


"Je t'avais pourtant fais l'honneur de te laisser jouer avec mon sexe, maintenant fini de jouer je décide des règles..et c'est mon sexe qui jouera avec toi."

Sojiro transpirait maintenant, mais il n'était pas encore fatigué pour autant au contraire, le jeux commençait et c'était là un avantage intéressant qu'on les dieu. Elle avait l'air de chercher a le pousser a bout malgré ses petits air innocent, alors il s'amusa à la rendre folle a son tour, un jeux auquel il n'était pas à sous estimer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un temple??? Empty
MessageSujet: Re: Un temple???   Un temple??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temple???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition au temple (Ambroisie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Oscura :: Ruines d'Oscura-
Sauter vers: