Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Herzan

Alec Herzan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : chez moi ... bien entendu ...

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: des siècles et des siècles ... (pour une apparence de 19)
Relations:

Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya] Empty
MessageSujet: Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya]   Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya] Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:44

5h du matin, Ruine d'Oscura, Entrée

Alec arriva enfin à l'entrée D'Oscura, après plusieur jours de marche. Plusieur jours d'ailleur inutile puisque son espion c'était fait prendre. Il fallait maintenant qu'il brûle les dossiers concernant ce dernier, et ce, avant qu'un autre membres du conseil tombe dessus. Ces deux gardes du corps, il avait toute confiance en eux. Le Lycan était un combattant hors paires, le vampire, un très bon protecteur. En formant un duo "épées bouclié" presque parfait, il protégeais le conseillé, et surtout, lui étaient fidèles quand à ses agissement, même ceux caché au conseil.

Il les renvoya cependant à Roche-sang, n'estimant plus avoir besoin de protection au milieux des ruines abandonné. Le vampire ce dirigea ensuite vers l'ancien capitole, là où il avait annoncé au démon qu'ils étaient à présent seul. Signe la réussite sans faille de la liberation des nocturnes. Arrivé à la salle du conseil, là même où il avait mis son plan à éxécution, il poussa le faux-dessus de la table central, et fouilla un peu avant de trouver les dossiers qu'il cherchait. Il referma ensuite le coffre qui ne s'ouvrait correctement qu'à son contact. Il avait prévus les éventuel tentative de forçage, avec un système qui dissolverait toutes les preuves si quelqu'un venait à y mettre son nez.

Il sorti de la salle et ce dirigea vers un salon, où il alluma un feu, jetant le dossier dedans. Lors qu'Herzan sonda les alentours, il sentit un esprit s'approcher, trop rapidement pour que ça soit un des siens, et d'un pas trop assuré pour que ce soit un démon errant. La présence s'approchait rapidement de sa position, et il ne prit pas la peine de se cacher. Il venait de sonder le futur, et savait qu'il serait découvert quelque soit la cachette qu'il choisirait ... à la place, il s'asseyat dans un siège face au feu attendant que l'être rentre dans la pièce.

Cette fois, il fit comme si il ne l'avait pas remarqué, ne pronnonçant pas un mots. Si l'être ne pouvait pas sonder les alentours, peut être passerait-il inaperçu. Mais après tout, les éspoires illusoires n'était plus dans les pensée d'u vampire depuis bien longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Démonya
GRAPH DU FOW'| Esclave de Datar | Grande Prêtresse
Ariel Démonya


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Dans les bras de mon Maître.

Carte d'identité
Race: Démons
Age: 200 ans tout pile
Relations:

Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya]   Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya] Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:56

    Ouvrant les yeux, je fixais les alentours. Je m'étais endormit dans les ruines d'obscura... Je soupira, j'étais venu me resourcé, prié pour mon Dieu et je m'étais assoupie... Je me releva et regarda autour de moi, je sentit une aura... Inconnue pour moi... Je m'approcha doucement vers l'aura et je vit un homme. Je sursauta quand je reconnu sa race... Un vampyr... Je recula doucement sauf que je percuta quelque chose et je tomba sur les fesses

    -Aie !!

    Quand je le fit s'approché je recula, appeuré. Après tout, les nocturnes pouvait me tué car j'étais faible. Après tout j'avais était guidé pour le Culte de Datar et pas celui d'Ellirya. J'étais faible par raport au autres démons.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Herzan

Alec Herzan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : chez moi ... bien entendu ...

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: des siècles et des siècles ... (pour une apparence de 19)
Relations:

Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya]   Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:09

Après que l'être soit rentré dans la salle, la curiosité de son esprit fit place à de la peur. Parfait, il n'y avait donc pas de risque mortel normalement. La jeune femme, car il semblait que c'en était une, tomba et laissa échapper un cris de douleur.

Alec ce retourna, et fit mine de juste se rendre compte de sa présence.

"- Vous vous êtes fait mal ?"

Il regarda discrétement les papier qui brûlait dans la cheminer pour s'assurer que toutes les preuves avaient bien disparue, puis il se leva pour aller aider la jeune ... démonne ?!

C'était une démonne ! Un de ses êtres abjecte ! Pourtant celle-ci semblait différente des autres. Alec n'étais pas dégouté de sa présence, et il n'étais pas génée par le fait de la toucher pour l'aider à se relever. Quelque chose clochait !

"- Êtes vous un être démoniaque ... ?"

Il commençat à sonder sont esprit pour trouver lui même la réponse, qui ne tarda pas à arriver. Elle ne servait pas Ellirya, mais Datar ! C'étais donc un de ses rares démons qui, pour Alec, sauvait le peu d'honneur qui restait à leur race. Ainsi il n'avait aucune raison de la tuer ou de la réduire en esclavage. Il ne restait plus qu'à s'assurer son départ, sans qu'elle ne se rende compte des raisons de la présence du vampire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Démonya
GRAPH DU FOW'| Esclave de Datar | Grande Prêtresse
Ariel Démonya


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Dans les bras de mon Maître.

Carte d'identité
Race: Démons
Age: 200 ans tout pile
Relations:

Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya]   Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya] Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:08

    Le vampyr s'approché de moi, plus il avancé, plus je reculé sur les fesses "- Vous vous êtes fait mal ?" Il m'aida a me relevé ?!? Elle le regarda bizarrement, mélangeant Peur et Intérogation. Pourquoi un vampyr m'aider? "- Êtes vous un être démoniaque ... ?" Je baissa le regard et fit oui de la tête.

    -...Oui... Vous.. Vous êtes un Vampyr?

    Je le fixais dans les yeux, prête a me défendre au cas ou, même si au fond de moi je savais que c'était peine perdue. Je soupira intérieusement, regardant les yeux du jeune homme. Quelque chose clocher... Je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Herzan

Alec Herzan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : chez moi ... bien entendu ...

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: des siècles et des siècles ... (pour une apparence de 19)
Relations:

Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya]   Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya] Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:29

Il l'aida à ce remettre debout, mais constata à son regard et à ses pensée qu'elle se méfiait.

"- Effectivement, je suis un vampyre"

Il s'inclina en lui embrassant doucement la main

"- Premier conseillé Herzan Alec pour vous servire ! Et vous êtes ...?" demanda t-il alors qu'il avait déjà lu le nom de la jeune fille dans ses pensée.

Cependant, quitte à devoir ce battre, autant garder ses atouts secret. La plus part des démons réagissaient très mal à l'évocation de son nom, ce nom, signe de la traitrise des nocturne, nom de l'arme de la déchéance des démons ! Mais peut être qu'en tant que servante de Datar, il ne risquait aucune réaction exessive de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Démonya
GRAPH DU FOW'| Esclave de Datar | Grande Prêtresse
Ariel Démonya


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Dans les bras de mon Maître.

Carte d'identité
Race: Démons
Age: 200 ans tout pile
Relations:

Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya]   Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya] Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:41

    Je ne savais pas de quoi il était capable mais je me méfié comme même... "- Effectivement, je suis un vampyre" Il s'inclina en m'embrassant doucement la main, chose qui me fit rougir "- Premier conseillé Herzan Alec pour vous servir ! Et vous êtes ...?" Je m'inclina comme il se devait, même si il était un vampyr, il était incorrecte pour une servante et prêtresse de Datar de ne pas se présenté comme il se doit. Après tout s'est l'estime de mon maître qui en prendrai un coup.

    -Je me nomme Ariel Démonya, Grande prêtresse & Servante du Dieu de la Destruction, mon maître Datar. Pardonnez moi si je vous ai dérangez..

    Je regardais le vampyr, bien qu'il était un traite au démon, il ne m'inspirais pas de crainte ou autre même si je resté sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Herzan

Alec Herzan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : chez moi ... bien entendu ...

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: des siècles et des siècles ... (pour une apparence de 19)
Relations:

Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya]   Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya] Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:29

Le jeune femme se présenta come il le fallait. Si seulement elle savait qu'il était au courant de tout cela depuis déjà une bonne minutes !

"- Vous ne me dérangez point" lui dit-il avec un sourire des plus charmeur "Par contre je me dois de me demander ce qu'une prêtresse de Datar, sa grande prêtresse qui plus est, fait à Oscura. N'avez vous donc pas peur des rafleur et des démons errant ?"

Il parlait des rafleur comme d'une plaie, alors qu'ils étaient né de ses idées. C'est groupe de nocturne, qui traversait Oscura à la recherche des démon errant, et de ceux qui revenait, dans l'objectif d'en faire des esclaves. Mais après tout l'hypocrisie était un défaut que tout bon politicien ce devait d'adopter ...

En sondant de nouveau son esprit, il sentit combien elle était proche de son maître. En faire une espionne à son compte aurais pus être une très bonne idée, si il n'y avait pas autant de loyauté ... Il exclua immédiatement cette idée et ce concentra sur un moyen de la faire partire sans éveiller ses soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Démonya
GRAPH DU FOW'| Esclave de Datar | Grande Prêtresse
Ariel Démonya


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Dans les bras de mon Maître.

Carte d'identité
Race: Démons
Age: 200 ans tout pile
Relations:

Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya]   Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya] Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:38

    "- Vous ne me dérangez point" Son sourire se fit charmeur, j'en rougis "Par contre je me dois de me demander ce qu'une prêtresse de Datar, sa grande prêtresse qui plus est, fait à Oscura. N'avez vous donc pas peur des rafleur et des démons errant ?" Je sourit regardant le jeune homme dans les yeux.

    -Non je n'ai point peur, je sais que mon maître me surveille souvent, si mon aura s'affaiblit il arrivera, je le sais. Et vous, vous n'avez pas peur de vous faire prendre par la Déesse Ellirya? Bien que je ne l'a sert pas je sais qu'elle veut votre mort.

    Je rit doucement, c'est vrai je ne savais rien sur Ellirya, la Déesse des démons, mais je savais qu'elle était impitoyable. Tout était désert autour de nous, même le vent ne soufflé pu.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Herzan

Alec Herzan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : chez moi ... bien entendu ...

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: des siècles et des siècles ... (pour une apparence de 19)
Relations:

Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya]   Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya] Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:29

Alec éclata de rire, un rire franc mais froid et dangereux. Ellyria, elle venait de lui demander si IL avait peur d'Ellyria ! Il n'avait pas eu peur de son père il y a des millénaires, et l'évocation de leur nom ne provoquait chez lui que de l'hilarité ! Ellyria ! Déesse démoniaque !

Elle ne risquait pas de venir ici, la ville était perdu, totalement en ruine, les rafleurs attrapaient le peu de démon qui tentais de revenir, et les forces des nocturnes dépassait de loin les forces actuel des démons !

Alec retourna s'asseoir pour tenter de calmer son hilarité ! Il ne savait pas comment réagissait Ariel, mais il n'arrivait plus à s'arrêter et à s'occuper de celle qui était dans la même pièce que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Démonya
GRAPH DU FOW'| Esclave de Datar | Grande Prêtresse
Ariel Démonya


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Dans les bras de mon Maître.

Carte d'identité
Race: Démons
Age: 200 ans tout pile
Relations:

Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya]   Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya] Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:37

    Je me demander pourquoi il riait ainsi, avais-je dit quelque chose de drôle? Pas grave je soupira, je me demander si il perdait pas la boule lui. Je le regarda dans les yeux et sourit, pourquoi était-il ici?

    -Pardonnez moi mon indiscrétion, mais pourquoi êtes vous ici? Moi je suis venu pour prié un peu pour les âmes mortes ici mais vous?

    Je ne détaché pas mon regarde du sien, comme si j'étais... Hypnotiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Herzan

Alec Herzan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : chez moi ... bien entendu ...

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: des siècles et des siècles ... (pour une apparence de 19)
Relations:

Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya]   Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya] Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:11

Alec tenta de reprendre son calme. Ellyria ... la blague était amusante ...
Lorsqu'elle commença à lui poser des questions il reprit instantanément un air sérieux, et se rendit compte qu'elle avait pris place à coter de lui. Il c'étais laissé distraire. Instinctivement il regarda le foyer : Le dossier avait totalement disparu, bon.

"- Les raisons de ma venu ici ..." Il hésita un peu "... tout à fait personnel ... des choses que je voulais récupérer ..."

Il remarqua qu'elle le fixait

"- Vous êtes bien au courant que Roche-sang à était bâtie non loin de ses ruines ? Il est donc plus normal qu'un Nocturne se trouve ici, plus qu'une démonne ... D'ailleur ... Du fait que je sois premier conseillé, et instrument de la traitrise envers les démons ... Ma présence à vos coter ne vous dérange t-elle pas ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Démonya
GRAPH DU FOW'| Esclave de Datar | Grande Prêtresse
Ariel Démonya


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Dans les bras de mon Maître.

Carte d'identité
Race: Démons
Age: 200 ans tout pile
Relations:

Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya]   Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya] Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:20

    Je lui sourit doucement, après tout je ne servais pas Ellirya alors pour ne pas être "gentille" avec lui "- Les raisons de ma venu ici ..." Il hésita un peu "... tout à fait personnel ... des choses que je voulais récupérer ..." Je lui sourit et le regarda encore dans les yeux "- Vous êtes bien au courant que Roche-sang à était bâtie non loin de ses ruines ? Il est donc plus normal qu'un Nocturne se trouve ici, plus qu'une démone ... D'ailleurs ... Du fait que je sois premier conseillé, et instrument de la traitrise envers les démons ... Ma présence à vos coter ne vous dérange t-elle pas ... ?" Je rigola à mon tour.

    -Pourquoi me dérangerez vous? Je ne suis pas une démone qui suit le culte de Ellirya, mes parents n'ont jamais suivit son père etc... Alors votre traitrise comme vous dite ne m'infecte pas, en aucuns cas. Par contre si vous attaquez mon maître là oui mais en aucun cas vous me dérangez.

    Je lui sourit, m'asseyant, regardant le ciel ombragé.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Herzan

Alec Herzan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : chez moi ... bien entendu ...

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: des siècles et des siècles ... (pour une apparence de 19)
Relations:

Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya]   Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya] Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:08

Les choses s'annonçait plutôt mal ... Rien ne semblait la décider à partire.

Pourtant, quelque chose disait à Alec que ce n'étais pas une mauvaise chose ... Si le fait d'en faire une espionne était une mauvaise idées, il n'en était rien pour l'idée d'en faire une messagère, et s'allier avec son dieux.

Il sortie sa montre de sa poche pour la regarder. 5h30 ... Le conseil et Dame Maho allaient devoir l'attendre un moment encore ... Il s'inquiétait tout de même pour la déesse ... Il l'avait déjà laissé deux jours seule avec ses servantes chez lui, pour aller consulter son espion, voyage inutile de plus ... Mais elle ne serait surment pas debout avant 8h ... il lui restait encore deux bonnes heures ... C'étais sans compter le conseil ! Il fallait également qu'il aille à la réunion !

Il fixa la jeune femme qui regardait le ciel. Il hésita un moment, puis lui demanda

"- Et comment ce porte ... votre maître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Démonya
GRAPH DU FOW'| Esclave de Datar | Grande Prêtresse
Ariel Démonya


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Dans les bras de mon Maître.

Carte d'identité
Race: Démons
Age: 200 ans tout pile
Relations:

Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya]   Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya] Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:58

    Le ciel était d'un ombré si magnifique... Par moment j'aurai aimé que mes parents voyent sa. Puis la voix d'Alec me fit redescendre de mes pensés et je le fixa. "- Et comment ce porte ... votre maître ?" Je sourit, il se portai bien, même très bien, bien qu'il y es quelque personne dont l'ancienne déesse qui voulait sa mort...

    -Il va très bien je vous remercit, bien qu'il y est l'ancienne déesse qui est revenu... J'ai un peu peur qu'elle lui fasse du mal... Et vous, Dame Maho, comment se porte-t-elle?

    Je lui sourit, comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Herzan

Alec Herzan


Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : chez moi ... bien entendu ...

Carte d'identité
Race: Vampire
Age: des siècles et des siècles ... (pour une apparence de 19)
Relations:

Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya]   Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya] Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:25

Alec garda le silence un moment ... Ariel venait de lui donner deux informations capital.

Premièrement les dieux était au courant de la présence de Dame Maho chez lui, ce qui signifiait que son voyage à Ariana était sans doute passé inaperçue. Et d'autres éventuelle épédition ferait sans doute de même ... Sans oublier de passer du temps avec la déesse, il pourrait profiter de cet avantage ...

Deuxièmement, Arès était revenu ... Celle grâce à qui le plan d'Alec avait pus ce mettre si rapidement en oeuvre grâce à la résistance des Nymphes et des sylvains. Et elle comptait reprendre sa place ...

Les idées s'enchaînèrent à une vitesse surnaturelle dans l'esprit d'Alec ...

Peut-être que Datar n'était pas l'allié qu'il lui fallait. Si Arès reprenait sa place, Datar ne lui servirait plus à rien. Mais si il était allié à Datar lorsqu'Arès venait à reprendre sa place, il n'aurait aucun appuie pour la guerre ... Cependant, Arès n'avait surment pas encore récupéré ses pouvoir ... Si Datar la tuait maintenant, alors qu'Alec c'était rangé derrière elle ... il n'aurait rien non plus. Il devait entrer en contact avec les deux dieux, indépendament de leur connaissance, et se renseigner sur leur force actuel. L'aide d'un dieu de la guerre ne pouvait qu'être bénéfique pour ses projets ... restait à parier sur le bon cheval, lequel avait le plus de chance ... Arriver en court de route ne lui apporterais rien, il devait être un allié principale, ou alors celui qui déséquilibrera la balance pour faire pencher la victoire d'un coter ...

"- Dame Maho ... se ... porte à merveille ... bien que ... sa première soirée fut mouvementée ... à cause de ... deux trois serviteur ..."

Il parlait sans trop s'en rendre compte, perdu dans ses réfléxions.

"- Que savez vous de cet éventuel affrontement ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya] Empty
MessageSujet: Re: Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya]   Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flagrant délit [Pv : Ariel Démonya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARIEL DEMONYA [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erotica :: Oscura :: Ruines d'Oscura-
Sauter vers: