Erotica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erotica

Venez sur cette planête où il n'y a que du hentai/yaoi/yuri ( NC-16 ans )

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nazareth, Seigneur Draconique

AuteurMessage
Invité
Invité

Nazareth, Seigneur Draconique Empty
MessageSujet: Nazareth, Seigneur Draconique   Nazareth, Seigneur Draconique Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:02

[NOM]
Lazarus

[PRENOM]
Nazareth

[RACE]
Créature - Draconien (Dragon à forme humaine)

[AGE]
Je suis l'un des aînés de la Troisième Ere.

[SEXE & SEXUALITE]
Homme hétérosexuel

_________

[EQUIPEMENT]
Chaîne serpentine : Chaîne noire que je porte généralement autour du bras, sous mes manches lorsque c'est possible. Trés résistante, elle ne me sert réellement que lorsque j'y fais couler mon pouvoir. Dans ce cas là, elle semble être animée d'une volonté propre et m'obéir au doigt et à l'oeil.

[POUVOIRS]

Guérison : Grâce à mon sang, ma salive et ma semence, je puis guérir les blessures des autres de façons rapide et radicale incluant les blessures les plus graves. Toutefois, cela ne marche pas sur moi mais uniquement sur les autres. Cependant, ma résistance aux plaies et aux maladies et infections est ahurissante. Ma capacité de guérison est accentuée.

Souffle Draconique noir : Je puis produire et souffler une sorte de "feu" noir dont je maîtrise absolument tout. La forme, la quantité, la température inférieure comme supérieure... Je puis même le solidifier pour en faire des lames (simplement tranchantes dans ce cas, sans d'autres effets). Toutefois, cela représente une quantité énorme de flamme ce qui me fatigue à long terme. (Je précise qu'il ne s'agit pas de l'élément feu mais d'une capacité qui m'est propre, ce qui explique je puis avoir tant de contrôle)

Animation Marionettique : Pouvoir me permettant de contrôler les objets inanimés en les couvrant de fils pratiquement invisibles nés de ma propre aura. Si c'est extrêmement efficace sur les objets, ça peut-être utile sur les être vivants, à condition que je puisse préalablement les toucher. Toutefois, il est aisé pour quelqu'un comprenant pourquoi il semble "possédé" de se défaire de cette technique, trés peu utile en combat direct. Pour les gros éléments, je ne puis bouger et dois rester sur place.

_________

[PSYCHOLOGIE]
Les esprits simples infestant cette terre diraient certainement de moi que je suis quelqu'un de mauvais, de maléfique. A ceux là, je répondrais que leur étroitesse d'esprit et leurs capacités mentales ô combien limitées leur empêche de comprendre que Bien et Mal ne sont qu'une notion abstraite dont le sens varie selon les interprétations d'un acte. Les dieux eux-même, peuvent ils dire qu'ils bons où mauvais ? Diriez vous du Dieu de la Destruction qu'il est un être maléfique lorsqu'il abat sa fureur et rase une ville ? Oui ? Et si la cité que l'ont reconstruirait sur les ruines de la première s'avérait encore plus belle et agréable que ne l'était l'ancienne, permattant au sans-logis de trouver un toit au-dessus de sa tête, diriez vous toujours que la Destruction était mauvaise, alors qu'elle a finalement joué en faveur de la vie ? Non.
Ce que j'essaie de vous dire, c'est que votre vision des choses est étroite. Vous ne pouvez juger mes actes avec assurance alors que vous n'en connaissez ni l'origine profonde ni la portée que je prévois pour eux.

Certes, on ne peut décemment pas dire que je laisse planer de doute. Si côté obscur il y a vraiment, je pense que je peux m'en réclamer sans honte. L'immoralité est pour moi bagatelle, le respect de la vie une farce amusante. Je n'ai de respect que pour moi et me moque éperdument du sort qui sera le vôtre. Il est vrai toutefois que certaines personnes échappent à ce jugement vif de ma part, considérant que je serais stupide de manquer une occassion de rencontrer un éventuel égal qui pourrait m'apporter de quoi m'améliorer encore. Ceci étant, s'imposer à moi n'est en aucun cas une partie de plaisir et il faut plus que des titres pour me convaincre que vous avez une quelconque valeur.
Le respect de la vie, disais-je, m'importe peu. Je découpe, éventre, dissèque, opère, analyse... Pour le compte de mes propres connaissances. Généralement, les cobayes sont encore vivant et j'avouerais prendre un malin plaisir à tester leur résistance face à divers stimulis pervers issu de mon esprit enfantin. J'aime jouer avec les corps, les viandes... C'est trés divertissant et cela me permet aussi de tenter quelques petits plats en sauce tout bonnement divins.

Comment ? Bien sûr que je mange, tout comme vous ! Je ne suis toutefois pas un monstre, je ne dévore pas ceux de mon espèce. Vous n'êtes qu'un morceau de chair potentiel pour moi, ni plus ni moins. Je suis un prédateur, au sommet de la chaîne alimentaire, c'est ainsi. Les dragons sont des êtres sauvages, puissants et dominateurs et se nourrissent de kilos de chair, non ? Et bien voilà. Ayant engendré permis d'engendrer ceux du reste de mon espèce, il est normal que je sois comme eux. En mieux, cela va sans dire.
Brutal et colérique ? Oui, bien que je considère ces penchants naturels comme barbares. Ils font toutefois partie de ma nature profonde. Vous me trouverez pourtant la plupart du temps calme et réfléchi, capable de reflexion froide et structurée. J'aime me cultiver et toujours apprendre et me tenir en société est une chose que j'affectionne particulièrement.
Mais c'est un conseil : évitez d'attiser les flammes de ma colère car dans le cas contraire vous comprendrez aisément pourquoi le dieu de la Destruction semble m'apprécier. La fureur animale et majestueuse n'a pas d'équivalent en ce monde, tenez le vous pour dit.

Les femelles... Délicieuses créatures que voilà. J'aime les femelles, c'est une évidence. Elles subissent généralement les assauts puissants de mon membre animal chargé de violence brute et de perversité bestiales. Elles ne sont que des objets à peine bonnes à être honorée de mes bonnes grâces, c'est vrai. Ce qui explique qu'elles n'aient pas leur mot à dire lorsque je décide d'en faire mes animaux de compagnie.
Toutefois, l'éternité peut-être bien longue lorsqu'on la passe seul. Alors parfois, lorsqu'une femelle a la chance de me plaire pour ce qu'elle est vraiment où qu'elle peut me servir, je la garde à mes côtés. Je dois être un peu fleur bleue, que voulez vous ! L'amour ne m'est pas étranger, aussi difficile que cela puisse paraître à croire.
Contradictoire ? Moui. Mais cela me plait.

Je m'apprécie énormément, c'est vrai. Mais ne pensez pas que c'est là une faiblesse, non. Je connais mes capacités, mes limites et mes capacités, ce qui me permet de ne pas me surestimer inutilement. Et surtout, surtout... Je garde une capacité à évoluer toujours. J'apprends de mes erreurs et de mes faux pas.
Ceci étant dis, notez bien que votre avis sur ma personne m'importe peu. Comme si l'avis d'une chose inférieure pouvait seulement m'atteindre. Peuh, soyons sérieux.

[APPARENCE]
Le physique est une chose primordiale, j'en conviens aisément avec vous. C'est tout de même une chose déterminante, quoi qu'en disent les biens-pensants qui serinent que "la vraie beauté est intérieure". Fadaises de laid que tout cela, je vous le dis. Le premier contact est souvent décisif et de surcroît oculaire, aussi je pense qu'il faut flatter l'oeil dès la première seconde.
Possédant au total trois apparences, je m'en vais vous les décrire au cas par cas en commençant par la forme que j'utilise le plus pour des raisons de commodités : la forme humaine.

Spoiler:

De mon mêtre quatre-vingt quinze, je pose sur le monde qui m'entoure mon regard à la couleur flamboyante et hypnotique de l'or pur. Ma belle taille me permet de supporter ma centaine de kilos de muscles saillants et solidement forgés, roulant aisément sous ma peau basanée qui rend ma crinière cendrée plus accrocheuse à l'oeil encore. Je n'ai pas à me plaindre, je l'avoue. Mon apparence humaine est agréable à l'oeil et sa prestance imposante dégage le charisme sombre et suffisant pour assoir l'impression de dominant que je dége naturellement.
Mon visage balayé par le longues mêches est somme toute assez fin, peu brutal mais trés souvent fermé et d'aucuns le diront, peu expressif. Mes lèvres charnues cachent des rangées de dents solides dont les canines sont pointues, bien que moins prohéminentes que celle de cette sous-race que sont les vampyrs. Mais je ne puis tout dissimuler de ma nature, c'est un fait.
Pour les demoiselles que le détail interesserait, mon sexe est d'une belle taille même au repos et laisse présager d'un membre de chair plus que conséquent en action. Ma part animale, capable de produire semence en quantité. Et dire qu'il se develloppe encore lorsque je me transforme...

Bref, voilà l'essentiel de ma personne. Pour le côté vestimentaire, je ne m'encombre pas de futile. Généralement vêtu d'une longue bure noire me couvrant des pieds à la tête et nantie d'une capuche, je sais aussi me montrer plus inventif en enfilant divers chemises et autres pantalons. Toujours élégant, comme vous le voyez !

Vient ensuite mon apparence intermédiaire, que j'utilise principalement pour le combat puisqu'elle reste un compromis interessant entre l'humain pour sa taille et la puissance de ma forme réelle.

Spoiler:

Si ma taille et ma carrure ne changent pas, les différences sont plus notables ailleurs. Ma peau se teinte d'écailles grisâtres tirant vers le noir, mes cheveux prennent la couleur de la nuit, laissant apparaitre mes cornes repousées vers l'arrière de ma tête. Dans mon dos de dévoilent mes grandes ailes membraneuses, tandis que de mes reins nait ma queue, longue de deux bons mêtres et couvertes d'écailles plus que solides. J'utilise cet appendice de nombreuses façon et il s'avère trés mobile et surprenant.
Sous cette apparence bien brutale et agressif soulignée par mon regard à présent teinté de sang, ma force grandit, tout comme ma vitesse et ma défense.

Terminons par le meilleur : ma véritable apparence.

Spoiler:

Majestueux, n'est il pas ? Immense, qui plus est. Réellement, sans compter l'envergure de mes ailes une fois déployées. Je suis le père de la race draconique, aussi est il normal que je la domine même elle. Inutile de vous dire que peu d'êtres peuvent rivaliser avec ma puissance lorsque je me livre totalement. Fort heureusement pour vous -et moins pour moi- je ne puis reprendre mon apparence à volonté. Disons qu'en fait, un sortilège lancé par la seconde Déesse Suprême m'en a rendu incapable, me privant de ma forme finale en plein combat. Je puis uniquement reprendre cette apparence pour me reposer où me nourrir, mais elle disparait automatiquement dès que bouillonne en moi le sang du combat.
C'est gênant, mais amusant.
Au moins, les batailles présentent un intêret.

_________

[HISTOIRE]
Ils nous nomment "créatures", nées lors du chocs des forces magiques dispersées durant la Troisième Ere à la surface d'Erotica. Possible.
En ce qui me concerne, je suis intimement persuadé que moi et ma première compagne avons été créés par le Dieu de la Destruction lui-même afin de parfaire son oeuvre d'extermination. Les dragons dont je suis le Père n'ont pas vraiment d'autres voies que celle dictée par le seigneur Datar.
Je vous l'accorde, la mienne est différente. Mais aprés tout, je ne suis pas un simple dragon mais un draconien, fondateur de ma race, les simples dragons n'étant que mes enfants.

Je suis venu au monde dans les premiers temps de l'Ere d'apparition des créatures, accompagné de celle qu'on pourrait qualifier être ma soeur dans le sens où nous sommes nés ensembles et dans le même temps. Alors que j'étais couvert d'écailles luisantes comme les profondeurs des ténèbres, les siennes évoquant la couleur du sang. Ce fût ensemble que nous apprîmes à domestiquer notre forme majestueuse pour devenir humain, et ce fût ensemble que nous créâmes notre lignée, nous accouplant plus que régulièrement. Elle était une femelle parfaite, avide de semence et de sexe et enfantait bien des créatures de notre sang. Je ne compte même plus le nombre de draconiens et de dragons.
Notez une différence importante : Les draconiens peuvent prendre (tout comme moi) une forme humaine et une forme intermédiaire entre l'humain et le dragon. Le dragon lui n'est rien de plus qu'un animal. Ainsi avons-nous engendré tout les draconiens et quelques dragons, les autres étant issus de l'accouplement de mes enfants. C'est un peu brutal et tendancieux, mais comme vous nous traitez assez facilement d'animaux... Je doute que cela puisse réellement vous émouvoir.

Aprés quelques siècles, il fallait bien que les choses se corsent un peu. Ma compagne, prenant enfin conscience que notre famille était une race puissante pouvant imposer sa volonté à toutes les autres. Femelle imbécile ! Elle lanca notre troupe contre les démons sans s'être vraiment préparée et essuya un sévère revers de fortune lorsqu'elle dût affronter les nouveaux Arch-Demons, perdant nombre de nos enfants alors que j'entrais dans une rage folle.
Je l'affrontais finalement dans un duel se déroulant dans les terres isolées du grand nord et je remportais presque la victoire avant qu'elle ne s'enfuie pour ne jamais reparaître devant moi. Plus tard, je découvris qu'elle avait emporté par un mystérieux moyen assez de semence pour enfanter une lignée nouvelle de draconiens.
Pourtant, je n'entendis plus jamais parler d'elle.... Mais je ne doute pas qu'elle revienne un jour.

Le temps passa donc, alors que je jonglais avec les esclaves sexuelles me servant de repas. Aventurier et scientifique, je commencais à emprisonner pour disséquer et étudier de nombreux spécimens pour mes recherches personelles... Et, je l'avoue, mon propre plaisir. Par divers marché dont celui des esclaves, je parvins à faire fortune et à ériger une château au coeur des terres d'Oscura, où je m'installais pour me faire oublier et vaquer tranquillement à mes expérience abominables et mon culte de la Destruction. Je ne demandais rien à personne et me contentais de vivre.
Mais depuis quelques temps, j'en ai assez. La caste des dragons est exangue, bientôt éteinte. Et au fond de mon être, je sens ma soeur, ma compagne... Elle se remets à bouger.

Il est temps pour moi de paraître sur le devant de la scène.

_________

- Pseudo : /
- Le fofo ? : Merci à Sorgoth... Nazareth, Seigneur Draconique Icon_rolleyes
- Présence : Trés variable.

Dernière édition par Nazareth le Sam 20 Fév - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazia
PNJ | Avatar de la Déesse Suprême
Yggdrazia

Carte d'identité
Race: Déesse | Dieux
Relations:

MessageSujet: Re: Nazareth, Seigneur Draconique   Nazareth, Seigneur Draconique Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:57

pourquoi je dois toujours passé pour la méchante T_T ? bienvenu en fait ^^
https://erotica.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nazareth, Seigneur Draconique   Nazareth, Seigneur Draconique Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:38

^^

Fiche terminée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nazareth, Seigneur Draconique   Nazareth, Seigneur Draconique Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:35

Comme Sorgoth te la expliquer. Je suis en phase test pour le poste de validation des fiches.
Je te prie de me pardonner mon retard.

Écoute , je vais pas y aller par quatre chemin. Tout est ok est d'une excellente qualité y'a pas à chier =)

Je te valide.

Sareth Angel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nazareth, Seigneur Draconique   Nazareth, Seigneur Draconique Icon_minitime

Nazareth, Seigneur Draconique
Page 1 sur 1